Journée Sports Mécaniques Fourmies (59)

Un compte rendu de balade, la sortie est passée ? Vous trouverez tout dans cette section !

Journée Sports Mécaniques Fourmies (59)

Message non lupar Caro Team Plein Gaz » Mer 2 Juil 2008 15:11

Bonjour à tous,

La FC Racing Team organise sa première journée de sports mécaniques le Dimanche 07 Septembre à Landrecies près de Fourmies (59)

Il y aura baptemes de copilotage de voitures de rallye, baptemes de Jet Ski et exposition de voitures anciennes

Je vous propose donc d'exposer vos belles à cette occasion...
Je vai être franche avec vous, une exposition de Subaru serait pour nous un très gros argument de vente!!! Nous aimons les belles voitures, nous serions fièrs d'avoir des voitures de prestige telles que des Subaru à cette journée et ce serait également super génial pour les spectateurs!!!

Je vous propose donc un vote, pour savoir si vous pensez que c'est une bonne idée de faire une expo de vos belles pendant une journée sports méca et si vous pensez venir...
L'idéal serait que vous me donniez votre avis avant la semaine prochaine, car s'il y a des intéressés, il faut pouvoir vou annoncer sur nos affiches, radios et télé... et nous devons confirmer tout cela aux média et à l'imprimeur la semaine prochaine

Alors tous vos claviers et merci d'avance

Image
Caro Team Plein Gaz
Clubman
Clubman
 
Messages: 147
Inscription: Mar 27 Mai 2008 21:53
En ligne: 0s

Retourner vers Souvenir des sorties passées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité