par Twinscroll Garage » Sam 17 Sep 2011 16:16
La toute première édition de l’anniversaire de TWINSCROLL as été une bonne réussite, un panel d'autos toutes plus belles les unes que les autres, un tas de passionnés présent au rendez vous et ......quelques moustiques lol.
Enfin une bonne soirée quand même, je tiens à remercier en premier lieux tous le staff qui m'as permis d'organiser ça dans les meilleurs conditions, a savoir:
Ma chérie, Greluche, la Juju, et ma mère pour leur participation culinaire (et oui tout était fait maison) ainsi que tout ceux qui m’ont donner la main pour la mise en place, Ainsi que la concession SUBARU pour le prêt de leur toute dernière STI 11, ainsi qu'à ceux qui m'ont donné l'autorisation d'exposer leurs voitures 106 kit car, 3000gt, evo8, STI9.....etc
Merci, en suite bien évidement à l'ensemble des participants d'avoir fait le déplacement (quelques fois d’assez loin), et sans qui tout cela n’aurait pas été possible, grâce à la confiance qu'ils nous apportent au fil de leurs préparations.
En espérant une seconde édition dans d’encore meilleures conditions (et je l’espére sans moustiques) je vous souhaites à tous mes salutations sportives!!!!