Besoin wspm et réglages avcr

Besoin wspm et réglages avcr

Message non lupar medsub » Mar 3 Mai 2011 10:05

Bonjour à tous,

J'habite dans le pas de calais, prés de Béthune comme vous pouvez le constater dans ma présentation.
A l'issue du montage de toutes mes pièces perfs mécaniques et électroniques, (je vous mettrai mon set - up ci - dessous) je voudrai optimiser la fiabilité et savoir si mon avcr est bien réglé à l'aide du wspm. Un ami me l'avait fait de cette maniéré, mais depuis de nouvelles pièces ont fait leur apparition ce qui a changer totalement la donne.
Effectivement, vous me conseillerez bien évidement de faire une remap, mais au niveau budget, je suis un peu bloqué malheureusement, mais c'est prévu avant la fin d'année.

Je me suis penché sur le réglage de l'avcr avec la superbe tuto de Gérald que tout le monde connait, et j'ai vraiment diminué la pression, car je prenais des pressions de malade, j'ai vite revu ça à la baisse, mais en bas je trouve ça un "peu mou", je sens que ça manque de réglage quand même, et comme je sais qu'elle n'est plus optimiser, je n'ose plus trop appuyer, je suis toujours en mode off pour ne pas prendre de risque, c'est frustrant quand même non !

J'ai de très bonnes connaissances mécaniques, mais en terme de gestion, je suis à la rue quand même, pourtant ce n'est pas faute de scruter le forum et d'apprendre tout ce que je peux.

Ma question est la suivante :

Qui pourrait me faire une gestion correcte, bien entendu au minimum les frais de déplacements vous seront payés, ensuite pour le reste on verra ça en MP.

Merci de votre retour.

Medsub.

Set - up : Set - up : ligne complète blitz + up - pipe invidia + evc + Turbo_Timer blitz + avcr + kit 3 manos prosport avec console ati + durite induction SAMCO + filtre a air complet dans l'aile PERRIN + dump valve blitz + Durite eau Samco + walbro 255 + bougies froides ngk. disque DBA série 4000 aux 4 coins + plaquettes carbone lorraine rc6 aux 4 coins + flexible avia goodrige + rbf 600+ cale de maitre cylindre Perrin + ressort TEIN -35.

[mod="rsseco"]Déplacement dans la section entraide[/mod]
Avatar de l’utilisateur
medsub
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 21
Inscription: Lun 11 Oct 2010 00:07
Localisation: Béthune
En ligne: 1d 10h 1m 17s
Ma voiture: impreza sti 8
Couleur: bleue
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Besoin wspm et réglages avcr

Message non lupar ANS » Mar 3 Mai 2011 12:53

Hello!
J'espère que tu trouveras de l'aide mais en attendant, fais bien gaffe car l'AVCR gère uniquement la pression du turbo...
Les paramètres richesse et avance sont gérés par l'ecu d'origine et si tu montes la pression sans toucher au reste, t'as de gros risque de faire un moteur...
Avatar de l’utilisateur
ANS
Clubman
Clubman
 
Messages: 469
Inscription: Lun 25 Jan 2010 22:41
Localisation: p'tite route sinueuse
En ligne: 23d 20h 53m 40s
Ma voiture: WRX 100% stock
Couleur: grise
Année: 2005
Région: Régions Francophones


Retourner vers Le stand de l'entraide

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité