Horoscope du Jour

Le stand où l'on parle de tout mais aussi de rien

Modérateurs: MARIE, V1r91n1e

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar subb girl » Mer 13 Mai 2009 10:00

Qui s'est l'envahissante ???????????
ImageImageImage


[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
Avatar de l’utilisateur
subb girl
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4371
Inscription: Mer 19 Nov 2008 12:18
Localisation: Champagne
En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar SUPER CC » Mer 13 Mai 2009 11:14

tact et diplomatie......faut voir!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
Avatar de l’utilisateur
SUPER CC
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6560
Inscription: Sam 26 Jan 2008 18:50
Localisation: région lyonnaise
En ligne: 4d 47m 12s

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar jeanphi » Mer 13 Mai 2009 23:47

le moral est la c'est vrai
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Jeu 14 Mai 2009 06:50

Bélier du jeudi 14 mai 2009
On nourrit en cachette des sentiments pour vous et vous ne le voyez même pas. Pourtant on cherche discrètement à vous le faire savoir. Ouvrez bien grands les yeux, une aventure financière ne serait sans doute pas pour vous déplaire. Bon rapprochement en vue.

Taureau du jeudi 14 mai 2009
Forcez-vous à répondre à une invitation qui vous intéresse très peu. Ce n'est pas votre genre d'accepter une rencontre comme celle-ci sans réfléchir, mais cette foi allez-y. Organisez ensuite un autre rendez-vous qui corresponde mieux à vos aspirations profondes.

Gémeaux du jeudi 14 mai 2009
Vous aurez une agréable surprise. Tentez votre chance car une de vos connaissances proche semble changer d'attitude avec vous. Vous vous sentirez rassuré, alors penez le temps de lui parler ouvertement pour mettre les choses au clair.

Cancer du jeudi 14 mai 2009
Il serait souhaitable que vous vouliez bien adopter une attitude plus modérée face à cette relation inattendue qui se crée avec une personne qui vous apprécie beaucoup. Votre façon de voir permettra de faire évoluer les choses. On vous éclairera sur la conduite à tenir.

Lion du jeudi 14 mai 2009
Profitez de l'instant présent pour voguer vers de nouveaux horizons. Vous avez beaucoup trop attendu pour le faire. Vous semblez maintenant disponible pour entreprendre une action brillante à laquelle vous pensez depuis longtemps. Allez-y. les chances sont de votre côté.

Vierge du jeudi 14 mai 2009
Vous aurez l'occasion de résoudre un problème qui vous occupe l'esprit depuis un certain temps. Réfléchissez bien à la meilleure façon dont vous allez pouvoir vous en sortir. Vous allez agir avec finesse et persuasion. Ne ratez surtout pas la plus belle occasion de la semaine.

Balance du jeudi 14 mai 2009
Vous aurez une décision à prendre au pied levé et vous aurez la bonne réaction au bon moment lors d'un entretien que vous redoutiez. Vous ferez bonne figure et vous ferez l'objet d'une recommandation auprès d'une personne très influente. Profitez des circonstances.

Scorpion du jeudi 14 mai 2009
Vous avez l'opportunité de pouvoir résoudre un certain problème qui vous occupe l'esprit depuis longtemps. Réfléchissez vite à la meilleure manière dont vous allez pouvoir résoudre ce qui vous paraissait une énigme. Vous agirez avec finesse et persuasion.

Sagittaire du jeudi 14 mai 2009
La chance est de votre côté concernant vos finances et c'est le bon moment pour envisager une affaire ou une association avec quelqu'un proche de vous. Assurez-vous pourtant que vous prenez un bon départ car finances et amitié ne se marient pas toujours très bien.

Capricorne du jeudi 14 mai 2009
Il vous faut avoir la grande forme car les choses commencent à vous agacer. Vous avez une envie folle de tout résoudre maintenant. Prenez le temps de faire quelques mouvements de gymnastique avant d'entreprendre votre journée.

Verseau du jeudi 14 mai 2009
Préservez votre moral. Faites contre mauvaise fortune bon cœur. Lorsque des problèmes commencent à vous harceler, faites une pause. Oubliez tout et amusez-vous. Vous aurez le temps la semaine prochaine de vous occuper de vos problèmes.

Poissons du jeudi 14 mai 2009
Votre opinion sur une affaire de cœur compliquée compte beaucoup pour quelqu'un qui vous est attaché. Les quelques relations jusque-là trop rares vont très nettement s'améliorer. Votre attidude va surprendre mais les sentiments s'en trouveront intensifiés à votre grande joie.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Jeu 14 Mai 2009 06:51

taureau :Forcez-vous à répondre à une invitation ..
:nonon:
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar MaraJade » Jeu 14 Mai 2009 12:49

Etrange horoscope, mais l'idée me plait bien ::d
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
Avatar de l’utilisateur
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2459
Inscription: Mar 29 Jan 2008 14:13
Localisation: Toulouse
En ligne: 12h 1m 3s

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar subb girl » Jeu 14 Mai 2009 13:50

trop bon l'horoscope !!

:love:
la chance :super:
ImageImageImage


[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
Avatar de l’utilisateur
subb girl
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4371
Inscription: Mer 19 Nov 2008 12:18
Localisation: Champagne
En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar SUPER CC » Jeu 14 Mai 2009 16:10

j'aime pas vraiment celui des taureaux!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
Avatar de l’utilisateur
SUPER CC
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6560
Inscription: Sam 26 Jan 2008 18:50
Localisation: région lyonnaise
En ligne: 4d 47m 12s

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar jeanphi » Jeu 14 Mai 2009 18:25

de la gymnastique :mdr1: :mdr3:
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar subman 51 » Jeu 14 Mai 2009 20:13

ah bah oui j'ai surpris mon entourage aujourd'hui ::d
Image
Avatar de l’utilisateur
subman 51
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3057
Inscription: Lun 27 Oct 2008 19:51
Localisation: bled du 51, même un GPS ne trouvera pas...
En ligne: 51d 16h 8m 58s
Ma voiture: GT wrc / SF5 atmo
Couleur: noir
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar subb girl » Jeu 14 Mai 2009 20:34

moi je dis que je profite très bien de chaque instant
que des moments simples sont aussi de purs moments de bonheur !
Belle journée pour moi
ImageImageImage


[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
Avatar de l’utilisateur
subb girl
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4371
Inscription: Mer 19 Nov 2008 12:18
Localisation: Champagne
En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Ven 15 Mai 2009 06:42

Bélier du vendredi 15 mai 2009
Vous avez besoin de faire des choses nouvelles pour améliorer votre forme. Vous vous sentirez bien dans la tête et bien dans votre peau. Vous nourrissez un secret espoir de suivre certaines directives ambitieuses, vous prenez les choses en main. On vous félicitera pour vos résultats.

Taureau du vendredi 15 mai 2009
Ne vous laissez pas distraire par des événements de peu d'importance, Votre forme physique vous redonnera confiance car vous en avez besoin, Chassez ce doute qui semble roder autour de vous, Vous avez les moyens de la réussite et confusément vous le savez,

Gémeaux du vendredi 15 mai 2009
C'est la grande forme physique et votre moral s'en ressent. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour toucher le but que vous vous êtes fixé. Vous aurez une vue très nette du chemin à prendre pour mener à bien une entreprise délicate. Tout vous réussit.

Cancer du vendredi 15 mai 2009
Votre moral en ce moment est préservé, tout semblera vous sourire. Ne rejetez pas une proposition désintéressée qui vous sera faite bientôt. Vous serez sensible à cette marque d'amitié. Vous aurez besoin de vous laisser convaincre. Vous retrouvez le sourire.

Lion du vendredi 15 mai 2009
Une relation très importante va faire en sorte de se rapprocher de vous dans quelques temps. Vos sentiments amicaux à son égard évolueront favorablement ce qui vous apportera beaucoup de réconfort et de sérénité. Vous verrez la vie sous un autre angle.

Vierge du vendredi 15 mai 2009
Vos soucis vont fondre comme neige au soleil. Vous aurez l'excellente occasion de vous rapprocher de quelqu'un qui vous est proche. Prenez tout le temps de bien faire comprendre ce que vous désirez vraiment. Parlez franchement mais calmement et on vous écoutera.

Balance du vendredi 15 mai 2009
Les choses semblent s'arranger de façon ordonnée pour vous, Faites preuve de plus de circonspection si vous voulez ne pas manquer l'excellente offre que l'on pourra vous faire, Profitez de votre bonne forme pour réaliser ce que l'on attend de vous,

Scorpion du vendredi 15 mai 2009
Vous avez beaucoup à faire et heureusement la grande forme sera là. Vous trouverez la coopération efficace d'une personne bien qui vous aidera dans votre travail. Encouragez-la car vous serez sûr de pouvoir compter longtemps sur elle.

Sagittaire du vendredi 15 mai 2009
Le ciel vous est particulièrement favorable en ce moment sur le plan personnel. Profitez-en. Il faudrait penser à des transformations sensibles dans votre attitude envers les autres. Vous êtes capable de grandes choses, faites preuve de confiance, votre dynamisme fera le reste.

Capricorne du vendredi 15 mai 2009
Vous voulez toujours aider ceux pour qui vous nourrissez des sentiments profonds. Vous vous rendez compte que vous avez plutôt tendance à ne pas leur rendre vraiment service. Chacun devrait pouvoir prendre conscience de ses forces et de ses faiblesses.

Verseau du vendredi 15 mai 2009
Vous vous demandez si vous avez raison d'agir de façon un peu cavalière vis-à-vis d'une personne que vous ne portez pas dans votre cœur. Il y va sans doute de votre renommée de ne pas vouloir céder à un certain chantage de sa part. Vous savez garder votre calme.

Poissons du vendredi 15 mai 2009
Malgré certaines incertitudes dans le déroulement des opérations, votre forme physique vous permet d'effectuer un long parcours même si on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous reprenez confiance en vous et se confirmera très vite la pleine réussite.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar SUPER CC » Ven 15 Mai 2009 13:07

d'acc!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
Avatar de l’utilisateur
SUPER CC
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6560
Inscription: Sam 26 Jan 2008 18:50
Localisation: région lyonnaise
En ligne: 4d 47m 12s

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar jeanphi » Ven 15 Mai 2009 16:59

coment sa je ne rend pas vraiment service
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Lun 18 Mai 2009 06:49

Bélier du lundi 18 mai 2009
Vous allez pouvoir penser à améliorer certaines relations que vous avez avec quelqu'un qui ne vous est pas indifférent. Ne compter pas trop sur votre moral qui est au beau fixe pour cela, faites plutôt confiance aux circonstances qui vous seront activement favorables.

Taureau du lundi 18 mai 2009
On conserve une très bonne image de vous et vous pourriez être pressenti pour un prochain rendez-vous d'affaires. Vos inquiétudes quant aux sentiments de cette personne proche de vous ne sont pas fondées. Répondez favorablement à une invitation de dernière minute.

Gémeaux du lundi 18 mai 2009
Vous vous désespérez inutilement sur un sujet brûlant. Car la chance s'ingénuera à faire incliner les plateaux de la balance de votre côté. Il s'agit maintenant de bien compendre les tenants et aboutissants pour faire tourner rapidement les choses à votre avantage.

Cancer du lundi 18 mai 2009
Une opportunité d'améliorer rapidement vos finances s'offre à vous, ne la laissez pas passer. Il serait en effet dommage de tourner le dos à une offre aussi avantageuse sauf si des contraintes de dernière minute venaient perturber la réalisation de ce projet intrépide.

Lion du lundi 18 mai 2009
Une décision importante va être prise prochainement. Un moral exceptionnel vous aide à accepter des conclusions qui vous semblent prises un peu trop à la hâte. N'hésitez pas à apporter certains commentaires nécessaires dans de telles circonstances aussi douteuses.

Vierge du lundi 18 mai 2009
On vous fera une proposition alléchante. Une telle opportunité risque bien de ne pas se représenter. Il serait bon d'y réfléchir sérieusement surtout si vous considérez qu'il faille la saisir maintenant. N'attendez pas trop car vous pourriez penser que demain il serait trop tard.

Balance du lundi 18 mai 2009
Pour être en pleine forme vous avez besoin de nouvelles énergies. Vous aurez des idées neuves sur différents problèmes. Suivez votre inspiration. Laissez-la vous guider vers de nouvelles aventures. Vous êtes en forme, allez vite faire ces nouvelles découvertes.

Scorpion du lundi 18 mai 2009
On vous fera une remarque pas très gentille qui sera comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Plutôt que vous fâcher, faites preuve de patience dans vos sentiments mais indiquez clairement quand même les limites à ne pas dépasser. Faites-le et vous verrez les résultats.

Sagittaire du lundi 18 mai 2009
Une nouvelle opportunité s'offre à vous, vous pourriez atteindre un objectif décisif. Cela se fera aisément car vous allez trouver en vous le courage et la perspicacité nécessaires. Vous avez toutes les clés en main. Ne laissez pas cette belle occasion vous échapper.

Capricorne du lundi 18 mai 2009
Vous penserez ne plus devoir faire confiance à quelqu'un de votre entourage car vous avez des doutes sur son intégrité. Vous aurez la chance de pouvoir le rencontrer dans de bonnes conditions et vous vous rendez compte qu'il est tout à fait digne de votre intérêt.

Verseau du lundi 18 mai 2009
Rien ne pourra vous empêcher de faire ce que vous voulez. Surtout que vous serez en grande forme physique. Rien ne pourra vous arrêter dans vos entreprises. Vos anciennes ambitions pourraient se réaliser plus tôt même que vous n'osiez l'espérer.

Poissons du lundi 18 mai 2009
Vous vous interrogerez sérieusement sur l'état de vos finances. Ne remettez pas à plus tard pour remettre de l'ordre dans vos comptes car à l'évidence rien n'est tellement dramatique dans ce domaine : plaie d'argent n'est pas mortelle, pensez vite à autre chose.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Lun 18 Mai 2009 06:50

pour une fois c'est tout à fait ça!
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar SUPER CC » Lun 18 Mai 2009 10:37

alors là,ca me plait!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
Avatar de l’utilisateur
SUPER CC
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6560
Inscription: Sam 26 Jan 2008 18:50
Localisation: région lyonnaise
En ligne: 4d 47m 12s

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar jeanphi » Lun 18 Mai 2009 19:43

J ai vu personne
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Baron Gris » Lun 18 Mai 2009 20:10

moi le miens est completement a coté de la plaque !!!!!!
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Mar 19 Mai 2009 07:00

Bélier du mardi 19 mai 2009
Vous vous devez d'avoir la grande forme car certaines choses commencent à vous agacer. Vous avez une envie folle de tout révolutionner maintenant. Prenez le temps de faire quelques mouvements de gymnastique avant d'entreprendre votre journée.

Taureau du mardi 19 mai 2009
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.

Gémeaux du mardi 19 mai 2009
Ce ne sera pas l'entente parfaite mais votre persévérance vous conduit sur le chemin de la paix. Ces quelques malentendus passagers vont s'éclaircir grâce à un événement tout à fait imprévu. Restez néanmoins sur vos gardes, on guette discrètement votre attitude.

Cancer du mardi 19 mai 2009
Vous serez enthousiaste et vous retrouvez confiance en vous. Vous allez faire preuve de courage et de détermination. Vous prendrez les choses au sérieux et une récompense inattendue vous surprendra agréablement. N'hésitez pas à répondre à une invitation.

Lion du mardi 19 mai 2009
Il vaudrait mieux planifier à l'avance vos manifestations et vos réunions entre amis, donc organisez-vous ; vous pouvez inviter des amis à venir avec de nouvelles personnes et vous ferez ainsi des rencontres intéressantes qui pourraient transformer votre vie affective.

Vierge du mardi 19 mai 2009
Vous risquez des relations conflictuelles avec un supérieur car vous allez vous exprimer. Profitez-en pour dire tout ce que vous pensez. C'est une opportunité à saisir car vous avez acquis l'expérience nécessaire pour avoir le droit de parler ouvertement et on vous écoutera.

Balance du mardi 19 mai 2009
Un léger conflit ou un désaccord avec un collègue ou une connaissance professionnelle pourrait être résolu si vous acceptiez de faire des concessions. Ne soyez pas buté, rester bloqué sur des positions intransigeantes ne ferait qu'envenimer les choses. Une issue favorable se dessine.

Scorpion du mardi 19 mai 2009
Vous connaîtrez une courte période de mécontentement. Vous n'aimez pas les sous-entendus et votre sincérité en souffrira quelque peu même si une personne proche de vous a tendance à minimiser les on-dit. Vous ne pouvez pas ignorer la médisance exagérée de certains.

Sagittaire du mardi 19 mai 2009
Les choses avanceront très vite maintenant car la chance est avec vous. Mais il sera nécessaire de faire de légères concessions pour obtenir ce que vous voulez. Pas question de faire marche arrière car vous saurez éviter tous les obstacles. Mesurez-bien vos chances !

Capricorne du mardi 19 mai 2009
Il y aurait beaucoup à dire sur la façon un peu cavalière dont va s'organiser une réunion imprévue. Vous conserverez votre sang froid. Regardez-y à deux fois avant de formuler vos observations, vous pourrez vous féliciter de votre discrétion, c'est votre tour de chance.

Verseau du mardi 19 mai 2009
Restez sur vos gardes, ne réagissez pas tout de suite si on cherche à vous provoquer. Laissez d'abord revenir la forme qui vous envahira en force au cours de la journée. Vous atteindrez quand même tous vos objectifs si vous savez vous distraire et vous conditionner pour cela.

Poissons du mardi 19 mai 2009
Tout se passera bien à condition de ne pas donner suite maintenant à un projet qui risque de vous coûter cher si vous n'avez pas la prudence d'attendre le moment favorable pour prendre une décision irrémédiable. Patience et longueur de temps font mieux que précipitation.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stand public

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités