[Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Le stand où l'on parle de tout mais aussi de rien

Modérateurs: MARIE, V1r91n1e

[Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar MaraJade » Mer 4 Mar 2009 14:28

Je vous propose ce petit espace de discussions où nous pourrions partager ensemble nos avis sur le dernier film vu, la série à voir absolument, le livre coup de cœur du moment etc.

[hr]
Je commence avec Underworld 3 : le soulèvement des lycans que j'ai vu au cinéma lundi dernier.

Synopsis : Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.

Mon avis : un bon film "détente" avec une histoire qui tient bien la route, des FX très réussis, un rythme qui tient bien en haleine, des acteurs très convaincants, et une belle histoire d'amour impossible :inlove: Pas besoin d'avoir vu les deux premiers pour comprendre l'histoire, elle se suffit à elle-même (et j'ai envie de dire qu'elle la surpasse même...).
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
Avatar de l’utilisateur
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2459
Inscription: Mar 29 Jan 2008 14:13
Localisation: Toulouse
En ligne: 12h 1m 3s

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar subb girl » Mer 4 Mar 2009 15:15

Bonne idée ce petit espace pour ma part,
Voici le dernier film que j'ai regardé, les commentaires après!!!

Image
:mrgreen:

commentaires: scène parfois un peu longue, mais bon!!
se laisse regarder facilement quand meme!
:inlove: :super:
ImageImageImage


[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
Avatar de l’utilisateur
subb girl
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4371
Inscription: Mer 19 Nov 2008 12:18
Localisation: Champagne
En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar Vincent » Mer 4 Mar 2009 15:36

World Trade Center d'Oliver Stone :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Synopsis :
Le 11 septembre 2001 deux avions frappent les 2 tours du Wtc. Des policiers sont dépéchés sur les lieux pour participer aux évacuations. Une équipe reste coincée sous les décombres

Mon avis :
Je me suis fait chier.
C'est un peu le même scénario que dans Titanic, on connait l'histoire on sait comment ça fini, à la différence que là c'est Oliver Stone qui réalise, quand on se souvient de JFK, et de l'effet de choc puis la controverse qui a suivi la sortie du film, on s'attend à quelque chose d'énorme.
Effectivement on attend, on attend... on attend... on passe son temps à attendre quelque chose qui ne vient pas.
La moitié du film se partage en un duo digne de Deep-Water des deux ensevelis, le reste c'est l'hystérie des familles, une pointe de questionnement sur les raisons matérielles du désastre, des hurlements, et pas grand chose de neuf.
Pourtant le début du film est plus que percutant...
Aussi bon que les 20 premières minutes d'"Il faut sauver le soldat Ryan".
On s'y croirait, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai été déçu, ça commence comme un film d'exeption, ça fini comme n'importe quel film catastrophe
Hormis le contexte histoirique évident, ça ressemble plus à un film catastrophe genre "coincés dans la mine" avec les effets spéciaux en moins.
Bref, Oliver Stone et Nicolas Cage, sur ce coup là, ont fait un film très américain, très patriotique, d'ailleurs ça l'est à fond et c'est plus un hommage au peuple américain, hormis l'aspect prennant du film et son indéniable intérêt historique, il reste à l'abri de toute critique contradictoire et s'en tient aux faits.


Image
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1824
Inscription: Dim 10 Fév 2008 21:13
Localisation: brive/blagnac
En ligne: 11d 30m 59s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2006
Région: Autre

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar MaraJade » Mer 4 Mar 2009 15:50

Il me dit pas des masses ce film, et ta critique ne m'y encourage pas plus ^^
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
Avatar de l’utilisateur
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2459
Inscription: Mar 29 Jan 2008 14:13
Localisation: Toulouse
En ligne: 12h 1m 3s

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar Wattman » Mer 4 Mar 2009 23:25

Il est nul le titre de ce topic!!! :mdr3:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar MaraJade » Jeu 5 Mar 2009 01:44

Wattman a écrit:Il est nul le titre de ce topic!!! :mdr3:

T'es jaloux que j'ai pas choisi une de tes suggestions patate pourrie :P

[hr]
Ce soir j'ai vu Last Chance For Love, comédie sentimentale avec Dustin Hoffman et Emma Thompson.

Synopsis : Alors qu'il passe quelques jours à Londres pour assister au mariage de sa fille, un Américain d'une cinquante d'années, divorcé et malchanceux dans le travail rencontre par hasard une Londonienne tout aussi seule que lui, qui pour de son côté subit la tyrannie de sa mère. Ils feront un bout de chemin ensemble et plus si affinités...

Mon avis : On peut faire l'impasse, il ne restera pas dans les mémoires, même dans le domaine des films sentimentaux. Toutefois il se laisse regarder, cela donne de l'espoir de rencontrer l'amour à tout âge (faut quand même bien persévérer, il ne tombe pas du ciel).

[align=center]Image[/align]
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
Avatar de l’utilisateur
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2459
Inscription: Mar 29 Jan 2008 14:13
Localisation: Toulouse
En ligne: 12h 1m 3s

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar Angelsub » Jeu 5 Mar 2009 08:02

pour nous c'est "twilight"
un film que j'ai apprecié avec mes filles même si Pat s'endormait dans le canapé, normal c'est pour les midinettes :mrgreen:
je trouve Edouard l'un des personnages principaux très mignon :gene: , j'ai du garder une âme d'ado
Fichiers joints
twilight_bigteaserposter.jpg
twilight_bigteaserposter.jpg (3.13 Kio) Vu 21265 fois
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar MaraJade » Jeu 5 Mar 2009 13:54

J'avais bien aimé ce film, l'alchimie entre les deux tourtereaux y était vraiment palpable, j'étais vraiment bien dedans et j'ai passé un bon moment à le regarder, même si je peux comprendre que la plupart des mecs puissent s'endormir, j'ai dû aussi garder une âme d'ado (enfin, ça c'est certain en fait :gene: ).

Ce soir au menu... Watchmen !!!! Je vous donnerai des nouvelles :cote:
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
Avatar de l’utilisateur
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2459
Inscription: Mar 29 Jan 2008 14:13
Localisation: Toulouse
En ligne: 12h 1m 3s

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar subb girl » Jeu 5 Mar 2009 16:13

Dernier livre lu un mariage trop parfait!!! de Victoria Clayton
c'est un très joli roman ) l'eau de roses comme on dit mais j'ai adoré le lire!! :inlove:

celui en cour, style totalement différent:
un cri dans la nuit de Mary Higgings Clark 8|
ImageImageImage


[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
Avatar de l’utilisateur
subb girl
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4371
Inscription: Mer 19 Nov 2008 12:18
Localisation: Champagne
En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar MaraJade » Ven 6 Mar 2009 01:28

Watchmen vu et... je ne m'attendais pas vraiment à ça à vrai dire.

Synopsis : Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Mon avis : C'est un bon film, il y a de bons personnages (enfin surtout un avec son collant sur la gueule), loin de l'ambiance X-Men & Co puisque mis à part Dr Manhattan aucun n'a de pouvoirs, ils sont plus des justiciers sachant se battre à la Batman. Il y a quelques scènes bien trash comme je les aime, faut pas avoir peur du sang, c'est super bien fait n'empêche à chaque fois :hehe:

[align=center]Image[/align]
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
Avatar de l’utilisateur
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2459
Inscription: Mar 29 Jan 2008 14:13
Localisation: Toulouse
En ligne: 12h 1m 3s

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar SUPER CC » Ven 6 Mar 2009 17:05

j'ai presque fini le livre de Marie Humbert sur l'euthanasie et j'avoue que ca fait réfléchir...
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
Avatar de l’utilisateur
SUPER CC
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6560
Inscription: Sam 26 Jan 2008 18:50
Localisation: région lyonnaise
En ligne: 4d 47m 12s

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar MaraJade » Lun 9 Mar 2009 07:33

Marley & moi vu samedi soir, enfin juste la première partie, me suis endormie tellement j'étais épuisée :rouge:

Synopsis : Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.

Mon avis : Les meilleurs moments sont dans la bande-annonce. On rigole un peu avec certaines scènes du chien, ça peut rappeler du vécu... mais le film n'a vraiment rien d'extraordinaire, un petit peu déçue même s'il reste tout à fait regardable.

[align=center]Image[/align]
[hr]
LOL (laughing out loud) vu hier après-midi.

Synopsis : LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.

Mon avis : Film français très moyen, j'ai pas vraiment accroché à l'histoire et aux personnages, et la coupe de cheveux des mecs était vraiment craignos...

[align=center]Image[/align]
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
Avatar de l’utilisateur
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2459
Inscription: Mar 29 Jan 2008 14:13
Localisation: Toulouse
En ligne: 12h 1m 3s

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar SUPER CC » Mar 10 Mar 2009 17:17

pas de regret d'avoir louper LOL alors...lol
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
Avatar de l’utilisateur
SUPER CC
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6560
Inscription: Sam 26 Jan 2008 18:50
Localisation: région lyonnaise
En ligne: 4d 47m 12s

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar MaraJade » Sam 4 Avr 2009 11:18

Aucun coup de cœur à nous faire partager ?

On m'a offert le premier tome du manga Gunnm qui est un classique du genre (cyberpunk), et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé, ce qui implique l'achat des 8 tomes suivants, cadeau empoisonné :hehe:
A noter que James Cameron a les droits cinématographiques de l'œuvre depuis quelques années, le projet n'a toujours pas de date connue mais ça pourrait faire un très bon film s'il aboutissait :cote:

Synopsis : Zalem, la mystérieuse cité volante, surplombe une ville en ruines peuplée de cyborgs et de parias qui survivent grâce aux déchets déversés par la gigantesque ville. Au milieu de Kuzutetsu, la décharge, Ido, un docteur en cybernétique, découvre les restes d'une jeune fille. Il la prénomme Gally, lui offre un nouveau corps mécanique et la traite comme sa propre fille. Mais l'idylle est de courte durée car Ido a une autre activité bien moins noble que celle de médecin, et Gally possède d'étranges capacités issues des réminiscences d'un passé lointain. En affrontant de nombreux adversaires et en se lançant dans une aventure épique, Gally combat avant tout pour son humanité.

[align=center]Image[/align]
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
Avatar de l’utilisateur
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2459
Inscription: Mar 29 Jan 2008 14:13
Localisation: Toulouse
En ligne: 12h 1m 3s

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar Zey13 » Sam 4 Avr 2009 11:25

Angelsub a écrit:pour nous c'est "twilight"
un film que j'ai apprecié avec mes filles même si Pat s'endormait dans le canapé, normal c'est pour les midinettes :mrgreen:
je trouve Edouard l'un des personnages principaux très mignon :gene: , j'ai du garder une âme d'ado



j'ai bien aimé ce film moi aussi , super ces jeunes acteur , l'histoire est trés bien :super:
Image
Zey13
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14303
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:00
Localisation: Marseille
En ligne: 36d 21h 11m 51s
Ma voiture: subaru
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar Baloo » Dim 5 Avr 2009 21:46

Edward Cullen est joué par Robert Pattinson qui joue Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de feu, qui finit par etre tué sous la baguette de Queudver...
Image
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1444
Inscription: Sam 26 Jan 2008 23:42
En ligne: 1h 3m 50s
Ma voiture: Ford Fiesta ST
Couleur: Bleuche
Année: 2005

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar jeanphi » Sam 11 Avr 2009 12:51

F&F 4 très cool pour les voiture mais nul trop d'effet spéciaux
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar Anthony69 » Sam 11 Avr 2009 16:03

hier soir on a ete voir grand torino un super film a voir ca parle d une voiture et d une famille chinoise , le debut est marrant, mais la fin est :(
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

MEMBRE DU RD PERFORMANCES TEAM
MISTER GPS
Avatar de l’utilisateur
Anthony69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8669
Inscription: Sam 26 Jan 2008 14:20
Localisation: près du mont verdun
En ligne: 35d 5h 37m 1s
Ma voiture: wrx336 limited
Couleur: bleue
Année: 2002

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar subb girl » Lun 13 Avr 2009 14:02

jeanphi a écrit:F&F 4 très cool pour les voiture mais nul trop d'effet spéciaux


Oui c'est dommage pour les effets !!
Mais il y a quelques scènes pas mal!!! :gene:
ImageImageImage


[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
Avatar de l’utilisateur
subb girl
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4371
Inscription: Mer 19 Nov 2008 12:18
Localisation: Champagne
En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [Discussion] Venez partager vos films/séries/livres...

Message non lupar momo sub » Lun 13 Avr 2009 20:22

Anthony69 a écrit:hier soir on a ete voir grand torino un super film a voir ca parle d une voiture et d une famille chinoise , le debut est marrant, mais la fin est :(

excellent ce film la :)
SUB!!!!!SUB!!!!!VROUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
momo sub
Clubman
Clubman
 
Messages: 696
Inscription: Mer 25 Mar 2009 18:50
En ligne: 4h 46m 55s
Ma voiture: golf 3 gti
Couleur: noire
Année: 1996

Suivante

Retourner vers Le stand public

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités