Tofisub90 a écrit:Soirée aux urgences hier: mon fils s'est entaillé profondément le pied (peut être un tendon touché), hospitalisation pour la nuit et opération ce matin .... Du coup, pas sûr de pouvoir venir Je retourne à l'hosto pour 13h30 .... Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus .....
Tofisub90 a écrit:Soirée aux urgences hier: mon fils s'est entaillé profondément le pied (peut être un tendon touché), hospitalisation pour la nuit et opération ce matin .... Du coup, pas sûr de pouvoir venir Je retourne à l'hosto pour 13h30 .... Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus .....
Bonjour,
J'ai pris connaissance de vos désirs pour ce dimanche et malheureusement je dois vous avertir que les suggestions pour les menus de groupe sont uniquement pour les groupes de 10 personnes au minimum. Je vous suggère donc de choisir à la carte le jour même.
Je reste bien entendu joignable pour d'autres informations par téléphone ce samedi.
En me réjouissant de votre venu, je vous souhaite un agréable samedi.
Tofisub90 a écrit:ça sent la fouille rectale à la douane, ça! Courage, ça va bien se passer
Pour info: le permis de conduire peut faire office de pièce d'identité
Retourner vers Souvenir des sorties passées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité