Gt light aps spec

Pour les pistards !....

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Message non lupar cedrico » Lun 28 Fév 2011 23:15

Voilà j'ouvre le bal en mettant ma sub sur les paddocks, je tien à remercier les modos pour avoir entendu notre requête merci :merci:
En espérant que cette rubrique apporte des conseils à tout le monde.

Mon auto sub 2000light:
Chassis:
Combinés filetés KW
Barre anti roulis MRT 24mm AV et 22mm AR
Rotules de direction et suspensions whiteline
Barre anti rap AV
Barre anti rap summit AR

Freins:
Disque grp N
WRX à l'AR 2 pistons, plaquettes DS2500
Durites aviations AV et AR

Moteur:
Injecteurs nismo 500cc
Bougies froide NGK PFR7B
Echangeur de WRX
Radiateur alu gros volume
Ligne madac en 63MM inox + up inox
Dump valve Forge

Extérieur:
Clignotants cristal
Phares cristal
Logo sti rose
male débadgé
Feux AR STI
Jantes provenance japon en 16p

Intérieur:
Volant momo cuir retourné
Mano pression turbo
Turbo_Timer HKS
Console Carbone 3manos
Large bande LC-1 innovate
Mano pression huile prosport prenium
Mano température huile prosport prenium

Pour les modifs à venir, soléno 3 voies, volant moteur allégée et seance d'amaigrissement sur le train avant :mrgreen:

Coté géométrie je suis à -1° à l'AR et -0,5° à l'AV, tout le reste est neutre.
L'auto appui fortement de l'AR dû aux plaquettes DS2500 sur l'AR et les doubles pistons ce qui permet de caler l'auto dans la corde et de remettre les gaz trés vite sur la bonne trajectoire.

Mes manos ont été montés cet aprés midi, mon AFR est 10,2 en charge donc correct
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar subchol » Mar 1 Mar 2011 01:14

Tu a pas de problème de sous-virage ?
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar cedrico » Mar 1 Mar 2011 13:40

Pourquoi?
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar subchol » Mar 1 Mar 2011 18:46

Tu a la barre anti roulie plus grosse a l'AV.
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar PIWAILL » Mar 1 Mar 2011 18:46

Elle est remappé ton auto?
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar Mric » Mar 1 Mar 2011 20:48

manqu'un peu de carro a l'avt a mon avis pour limiter le sous virage
a voir la chasse pour le carro en dynamique
sinon oui elle est mappé ? car les 500cc en gestion stock ca doit pas le faire
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar cedrico » Mar 1 Mar 2011 21:12

Oui bien sur elle a été remappé, la large bande confirme que la richesse est correct.

Sinon pour répondre à Mric mon carrossage manque un peu à l'avant mais mes combinés ne me le permettent pas encore, c'est pour ca que je vais les changer en fin d'année.
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar Mric » Mar 1 Mar 2011 21:42

tu arrives pas a passer plus de 0.5 en negatife avec les pieds d'amortos stock?
moi stock je passais 1.5 :0
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar Baron Gris » Mar 1 Mar 2011 21:43

moi j ai : -2° à l'AR et -1,25° à l'AV ca bouffe du pneu a l interieur mais avec les D2 ca bronche pas d un poil ;)
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar cedrico » Mar 1 Mar 2011 22:13

Pour le moment ca va bien étant donné j'ai le turbo d'origine donc ca passe assez bien au sol, ca devrai changer plus tard, chaque chose en son temps.
Pour les amortos je pense m'orienter vers les Boost_creep racing inverted
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar cedrico » Mer 9 Mar 2011 21:34

Suite à ma dernière session circuit je dois changer mes plaquettes avant, je pense passer sur des RC6.

Je monterai ensuite le volant moteur allégée par contre je voudrais savoir si parmis vous certains savent ou je peux trouver un disque 6 patins.
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar Baron Gris » Mer 9 Mar 2011 21:45

tu as regardé sur ebay motors ?
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar cedrico » Mer 9 Mar 2011 22:01

je suis pas trés à l'aise avec l'anglais :gene:
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar Baron Gris » Jeu 10 Mar 2011 21:49

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Re: Gt light aps spec

Message non lupar Mric » Ven 11 Mar 2011 13:54

Tu as ou vas monter une boite renforcée??
avec un 6 patins la durée de vie d'une boite de gt ca doit etre proche de 2km ;)
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar cedrico » Ven 11 Mar 2011 14:25

Ok merci du conseil Mric, pour l'instant ca reste du domaine projet futur.

J'ai déjà mon prob d'afr à résoudre, je pense que mon up est à vérifier, il doit y avoir une fuite
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar cedrico » Sam 23 Avr 2011 13:14

Aprés vérif, mon up est cassé au niveau des soudures.

Mon up est en 63mm, je me suis apercu que sur le site de stef il y avait 2 diamètres intérieurs.
Si certain connaissent la différence ou alors s'il y a aucune influence :super:
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar stef » Sam 23 Avr 2011 13:21

63 mm pour un up 8| tu est sûr de toi ???
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar Wattman » Sam 23 Avr 2011 13:23

Un UP en 63????? Et ben dis donc!!! Ca devait lagger sa mémé!!!! :hehe:

Bien sûr que le diamètre est important!!

L'idéal est le diamètre d'origine, aucune pièce after market ne sera plus efficace. (je parle de modèle STi et GT sans précata)

Y en a à vendre dans les PA.
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Re: Gt light aps spec

Message non lupar cedrico » Sam 23 Avr 2011 14:07

Je parlais du diamètre extérieur mais je ne sais pas quel est celui de l'intérieur.

Concernant l'intérieur j'ai vu du 47mm et du 51mm, quel est la diférence?
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