Re: Subaru WRX 2016 ?
Posté: Sam 8 Oct 2016 21:42
C'est bien ce que je te reproches Nico. Tu es basé sur de la théorie et le FA20 n'a strictement rien à voir avec l'EJ20/25 que tu connais à la perfection. La conception en est très différente et ce bloc atmo a été prévu dès le départ pour être turbalisé (FA20 DIT WRX, Forester et bientôt STi) et compressé (HKS, Greddy, Edelbrock...)
Je le connais un peu mieux depuis presque 3 ans que c'était mon daily (j'étais l'un des plus gros rouleurs sur le gt86france quand même). A tel point que je reprends une BRZ phase 2 et vue l'explosion de l'escroc-malus, je risque d'être le seul pour un moment... Dommage !
Les préparateurs du FA20 commencent à être légion... Dans l'ordre historique en France pour les sérieux : Kevin MRP, Monstaka, GL.
Je ne parlais pas spécialement de Charles dans mes précédents messages, même si c'est celui qui parle le plus en France.
D'ailleurs, sur FA20, sous les 400ch (le double de départ quand même), pas besoin de changer les injecteurs (à l'E85, on change les injos au dessus des 350ch par précaution)... Qu'en est-il sur l'EJ ?
Je le connais un peu mieux depuis presque 3 ans que c'était mon daily (j'étais l'un des plus gros rouleurs sur le gt86france quand même). A tel point que je reprends une BRZ phase 2 et vue l'explosion de l'escroc-malus, je risque d'être le seul pour un moment... Dommage !
Les préparateurs du FA20 commencent à être légion... Dans l'ordre historique en France pour les sérieux : Kevin MRP, Monstaka, GL.
Je ne parlais pas spécialement de Charles dans mes précédents messages, même si c'est celui qui parle le plus en France.
D'ailleurs, sur FA20, sous les 400ch (le double de départ quand même), pas besoin de changer les injecteurs (à l'E85, on change les injos au dessus des 350ch par précaution)... Qu'en est-il sur l'EJ ?