Page 1 sur 2

Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Lun 7 Sep 2009 23:03
par azorglubs
je voulais commander un joli cable ODB sur la boutique de mon forum préféré mais impossible j'ai à chaque fois un soucis du genre

Une erreur est survenue lors du paiement. Veuillez contacter le responsable de la boutique.

Error #1: Invalid Data (10428)
Handling total is invalid.

Error #2: Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. (10413)
The totals of the cart item amounts do not match order amounts.


ki ki peut aider le pov' moi :( :( :snif:

[mod="rsseco"]Sujet déplacé dans la partie des soucis/questions (ici quoi !)[/mod]

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Lun 7 Sep 2009 23:07
par Maxibug
tu voulais payer avec CB ou avec un compte paypal ? tu as sélectionné procédure classique ou paiement instatané ?

au fait on en a pas en stock :/

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Lun 7 Sep 2009 23:18
par azorglubs
Je voulais payer via paypal.

Bon vous n'en n'avez pas en stock, sans trop vouloir en faire tu ne saurais pas trop où je pourrais en attraper un rapidement ?

Au fait je n'ai pas trop fait attention mais j'ai eu une chtite erreur SQL à un moment et je crois qu'une requête d'insertion n'aime pas trop les simple quote dans les adresses. Je ne sais pas si il y a une relation mais ça peut toujours servir.

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Lun 7 Sep 2009 23:30
par Maxibug
bizarre pour la quote, car on a enregistré une bonne dizaine de commande avec ce caractère déjà
on peut en avoir sous 8/10 jours, et non je ne sais pas ou en avoir plus rapidement ;) peut être sur ebay

si tu trouves pas plus vite et que tu veux toujours commander, envoie le montant total à contact@icare-creative.fr

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Mar 8 Sep 2009 08:42
par azorglubs
merci je vais regarder ce que je trouve sur ebay.

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Lun 7 Déc 2009 19:16
par batti2a
Bonjour

Hier soir j'ai commander un cell fix :ghee: et aujourdhui je me connecte pour voir l avance de ma commande et je vois qu il n y a pas de commande mais j ai bien eu un accuse de paypal paiement en ligne comme quoi jai bien commande donc es ce un probleme informatique :gene: .Es ce que la boutique tiens informé lors du depart des colis , y a t'il un suivi

Merci
:super:

[mod="Maxibug"]Message fusionné dans le topic de la boutique[/mod]

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Lun 7 Déc 2009 19:17
par Maxibug
yes c'est bon il part demain
le logiciel de la boutique marche un coup sur deux au niveau suivi ..... :(

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Mar 6 Juil 2010 12:52
par yostone
Colis reçu aujourd'hui... Merci Bernard ;)

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Dim 11 Sep 2011 13:49
par subygoye
bonjour,
commande d'un cell fix mardi(il y a 6 jours) et toujours pas de nouvelles,je ne sais pas si la commande a été validée,le paiement s'est fait par CB,merci pour plus de nouvelles,cordialement. :snif:

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Mar 13 Sep 2011 09:08
par Maxibug
commandé mardi après midi, relancé vendre par mp et c'est parti hier..désolé mais on est pas la redoute..quoique que c'est plus long la redoute

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Mar 13 Sep 2011 11:06
par subygoye
merci beaucoup,
ce qui me chagriné le plus c'est que je ne savait pas ou en était la commande
sinon pour le delai il n'y avait pas urgence absolu
merci encore pour cette réponse :super:

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Mer 7 Déc 2011 11:31
par jey²
Bonjour avez vous recu ma commande pour le cell fix? commander hier matin paiement paypal...

car aucune commande n'apparait sur la boutique merci

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Mer 7 Déc 2011 11:55
par Maxibug
jey² a écrit:Bonjour avez vous recu ma commande pour le cell fix? commander hier matin paiement paypal...

car aucune commande n'apparait sur la boutique merci


pas eu le temps de te répondre hier soir mais la réponse est oui

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Mer 7 Déc 2011 20:55
par jey²
merci :super:

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Sam 18 Fév 2012 01:36
par DreymaSS
Je remonte un peu le topic car impossible de vous joindre par mail... Pas de réponse...
Avez-vous en stock pompe walbro et TT hks type 1 ?
Si non avez-vous un delai?
Cordialement

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Mar 21 Fév 2012 13:33
par Flo
Bonjour ,

J'ai passé commande pour un cellfix le 14, on est le 21, cela fait une semaine, pas de reponses aux mails envoyés... Bref ca en est ou ?! :gene:

Merci ! :mrgreen:

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Ven 24 Fév 2012 08:59
par DreymaSS
La communication de la boutique est vraiment pourrie...
Il y a peut être les tarifs mais derrière sa ne suit pas :s
Dommage j'ai commandé mes pièces ailleurs.

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Ven 24 Fév 2012 10:30
par Maxibug
C'est certain que si on se faisait du pognon au lieu de juste prendre le strict minimum pour les frais on pouurait avoir une comm moins pourrie...

J’espère que quand cous commandez sur un site qui a, par exemple pignon sur rue sans vouloir citer personne, et qu'il mettra un mois ou deux pour vous livrer car il a aura une rupture fournisseur et qu'il vous n'en informera pas plus que nous, vous lui direz la mémé chose !

Enfin pour flo, comme répondu par mail hier, ca partira samedi

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Sam 25 Fév 2012 13:36
par Doclol
Je plussois !

Les revendeurs ayant pignon sur rue, ont la fâcheuse tendance, a dire : "oui, oui Mr, on l'a en stock, on expédie dans la semaine !"

Et tu reçois ta commande 1 mois après, comme par hasard le surlendemain où tu les a engueulé au téléphone en les menaçant d'un procès...

Je préfère le mec qui me dit "Lolo, pas avant 3 semaines" au moins je suis fixé dès le départ ! :cote:

Re: Boutique Subby Forum

Message non luPosté: Mer 29 Fév 2012 13:19
par Tony_71_
Salut la boutique
J'ai passé commande d'un cellfix le dimanche 19/02 par CB, débité le lundi 20/02 sur mon compte, je voulais juste savoir ou la commande en était. Merci d'avance pour la réponse. Bye. :hello: