la wrx 9 de Capitaine calamar

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar capitaine calamar » Ven 11 Mar 2022 09:36

Le problème esr réglé, donc ça venait bien de la pompe ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Clubman
Clubman
 
Messages: 276
Inscription: Sam 3 Sep 2016 11:31
Localisation: 89
En ligne: 4d 7h 23m 40s
Ma voiture: impreza wrx 9
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Advan21 » Dim 13 Mar 2022 16:50

Toujours en train de faire des modifs :cote:

C'est une pompe d'origine la neuve ou une générique ? car il y a une belle différence de prix entre les deux :gene:
Je veux bien un retour sur tes nouveaux pneus :)
je devrais bientôt remplacer mes Yoko aussi et je ne vois pas grand chose d'équivalent :triste1: en attendant les hypothétiques AD09...
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7186
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 16h 51m 18s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Erwan » Dim 13 Mar 2022 19:53

Federal FZ 201 ? mais pas homologués il me semble
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar capitaine calamar » Lun 14 Mar 2022 10:58

pour la pompe c'est une générique, et pour l'instant elle fait le taf. on verra si elle dure dans le temps. c'est pour ça que je vais refaire ma pompe au cas ou.

je finis mes AD08R avant de monter les Toyo, j'ai peut être une sortie piste en juin, à voir.

j'étais embêté dans le choix des pneus, R888R, Nankang AR1 ou pilot sport cup 2, le choix a été fait par rapport à cette annonce du coup.

J'attends aussi les AD09, en espérant qu'ils soient bien mieux que les AD08RS, et qu'on puisse les avoir en France....

pour les modifs, je vais me calmer pour le moment :hehe: , il me reste la révision à faire avec changement des bougies. j'ai des travaux à faire à la maison et je peux pas mettre l'argent partout! :pleur4:
Image
Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Clubman
Clubman
 
Messages: 276
Inscription: Sam 3 Sep 2016 11:31
Localisation: 89
En ligne: 4d 7h 23m 40s
Ma voiture: impreza wrx 9
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Advan21 » Mar 15 Mar 2022 21:52

Merci pour les précisions :super: et dommage pour les modifs :gene: on se calme jamais longtemps de toute façon :hehe:

Erwan a écrit:Federal FZ 201 ? mais pas homologués il me semble

Pas homologué effectivement ;) et pas confiance dans cette marque
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7186
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 16h 51m 18s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar capitaine calamar » Mar 24 Mai 2022 09:47

Journée à Linas Montlhéry, pour le Jap N' Car festival.

Une superbe journée, des caisses de folie, un plateau vraiment varié!

juste déçu de ne pas avoir pu m'inscrire pour tourner sur la piste, je m'y suis pris trop tard, à la base, je devais travailler ce weekend.... j'ai du me contenter de la parade, qui était sympa quand même!

quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La vidéo de la parade

Regarder sur youtube.com
Image
Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Clubman
Clubman
 
Messages: 276
Inscription: Sam 3 Sep 2016 11:31
Localisation: 89
En ligne: 4d 7h 23m 40s
Ma voiture: impreza wrx 9
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Wattman » Mer 25 Mai 2022 12:53

Beau plateau!! :coeur:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar capitaine calamar » Ven 17 Juin 2022 13:11

Voici le résumé de notre weekend Sur le Nurburgring.

Départ 4h00 de chez nous, on fait une pause ptit déj à Thionville, avec ravitaillement de Subby et ses bidons en e85. Après encore un peu de route, nous voici enfin dans mon paradis.

Image

La piste est ouverte, mais on préfère aller se détendre un peu avant d'aller rouler. on cherche donc un endroit pour accéder au bord de piste (mais dans un endroit différent de ceux ou l'on va les autres années, mais après après plusieurs essais non  concluants, on se rabat sur un endroit plus facile d'accès. Malheureusement, il y a eu un gros accident et la piste ferme, on n'aura vu aucune voiture rouler!

on se retrouve dailleurs derrière l'équipe d'intervention qui sort de la piste à Adenau si je ne dis pas de bêtises

Image

on décide d'aller se restaurer, et se réhydrater, car il commence à faire chaud! les parking sont toujours aussi fous pour se rincer l'oeil!

Image

Image

Le restau ou l'on va tous les ans est fermé, on se rabat sur celui d'à côté

Image

il y a une belle terrasse ou on peut admirer les bolides qui passent, et le prix est correct!

Image

Après un bon repas, nous allons comme tous les ans chercher la carte qui ouvre la barrière du paradis (ou de l'enfer, ça dépend comment on se place!)

Image

on décide de faire un tour sur le parking avant de tourner, afin de digérer!

Image

Image

Image

Image

Enfin, on se lance pour le seul tour de la journée, pour se remémorer la piste, car je n'y suis pas retourné depuis le covid.

Regarder sur youtube.com


Première fois que je tourne avec le stage 2. La voiture accélère bien plus franchement, par contre j'ai des coupures parfois, que l'on entend dans la vidéo, comme si je donnais des coups d'accélérateur, ce qui est assez gênant.

Tant pis, ca ne m'empêche pas de me régaler, quel plaisir de rouler à nouveau sur le ring! Ca m'avait manqué!

on retrouve un forumeur sur le parking, et après avoir discuté un moment, on le suit jusqu'à Brunchen (le Youtube corner). on profite du spectacle.

Image

On prend la route pour la chambre d'hôtes. Vous connaissez ma chance, j'avais réservé par booking, et dans l'appli il y a un lien pour se rendre à l'hébergement? Nous voila donc partis, sauf qu'arrivés sur place, on est dans un charmant petit village, mais pas le bon! je vérifie sur le GPS, on a fait 30km pour rien. Nous voici repartis dans l'autre sens, pour 30km. Cela nous a donné l'occasion de traverser la partie sinistrée par les récentes inondations. c'est impressionnant! Ils ont bien nettoyé mais on voit encore les cicatrices dans le paysage. Les équipes de nettoyage ont dailleurs installé des zones pour souffler aux couleurs de bittburger, la boisson locale! Le soucis pour nous, c'est que mon carburant est compté, La voiture consomme beaucoup, et que de l'éthanol, carto oblige. Notre détour dans les petits routes a entamé mes prévisions, en sachant que je voulais rouler le lendemain.
Nous arrivons à la chambre d'hôtes, un accueil chaleureux nous est réservé par un monsieur d'origine suédoise. des clients belges sont la, nous sympathisons autour de bières, et un barbecue offert par notre hôte.

Image

Après nous avoir fait visiter l'hébergement, il nous propose de faire de son simulateur.

Image

on passe une super soirée. On file ensuite se reposer pour la journée du lendemain.

Après le petit déj copieux, on discute avec notre hôte de mon problème de carburant. il a appelé chez Manthey racing pour savoir si eux n'en avaient pas. Il a contacté également son réseau d'amis pistards du coin, et l'un d'entre eux à conseille de diluer avec de l'e10, c'est mieux que rien pour pouvoir rentrer.  ile ne me manque qu'un quart du réservoir, le pourcentage d'e85 restera important.
Un chat noir est venu squatter au pied de ma chaise, je le sens pas lol

Image

on charge la voiture de nos affaires, le chat noir ne trouve pas mieux que de se caler derrière la voiture lol

Image

on passe à la célèbre station, une seule pompe donne du e10, et je ne me suis pas mis à la bonne, galère ...

Image

après vérif de l'Afr, on va se garer pour se détendre avant de tourner

Image

Image

On se lance pour le 2ème tour. La voiture marche plutôt bien, l'Afr est un poil plus riche, et on sent une légère baisse de perfs. Toujours ces coupures également. Je profite plus car moins de monde en piste, et les réflexes reviennent. Hier on se serait dit au carfreitag, bouchons sur la route, parking de brunchen entièrement plein,... par contre mes plaquettes sont clairement en fin de vie, on entend un gling gling en roulant doucement, la qualité du freinage est réduite.

Regarder sur youtube.com


on finit notre tour et on va se poser en bord de piste, avant de reprendre la route

Image

le retour s'est bien passé, on a refait le plein d'éthanol à Thionville. Encore un magnifique weekend la tête pleine de souvenirs, les oreilles bouchées par mon échappement et celui des autres XD
Image
Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Clubman
Clubman
 
Messages: 276
Inscription: Sam 3 Sep 2016 11:31
Localisation: 89
En ligne: 4d 7h 23m 40s
Ma voiture: impreza wrx 9
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Erwan » Sam 18 Juin 2022 09:51

Sympa le compte rendu :super:

ça fait envie d'y poser les roues, d'ailleurs je songe y aller courant septembre :mrgreen:
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Advan21 » Sam 18 Juin 2022 21:49

Merci pour le partage de ton week-end au Ring ! :super:
Il y a toujours autant de belles autos :]
C'est dommage d'être limité à un seul type de carburant, au final tu roules peu en piste :-|

C'est vrai que ça fait long depuis la Covid (c'est pas encore cette année que je vais retourner là bas... :/ )
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7186
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 16h 51m 18s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar capitaine calamar » Sam 18 Juin 2022 22:17

c'est l'inconvénient d'une carto stricte, mais je vais pas me plaindre, c'est un cas extrêmement rare, et la prochaine fois, je ferai comme dab, j'emmènerai plein de bidons!

C'est vraiment mon circuit préféré, même si je le déconseille pour son côté dangereux, surtout pour les novices!

Petite vidéo de mon weekend

Regarder sur youtube.com


Mais aussi quelques photos des photographes en bord de piste, oui j'ai encore craqué malgré le prix...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'ai trouvé pourquoi il y avait un brui anormal en roulant, j'ai reçu et monté mes nouvelles plaquettes. Les anciennes avaient la moitié de la garniture qui s'est décollée et se baladait dans l'étrier

Image

Image

je ne sais pas si c'est un vibreur qui a fait ça, mais j'ai une belle entaille sur le flanc, heureusement que les nouveaux pneus sont la!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Clubman
Clubman
 
Messages: 276
Inscription: Sam 3 Sep 2016 11:31
Localisation: 89
En ligne: 4d 7h 23m 40s
Ma voiture: impreza wrx 9
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Advan21 » Lun 20 Juin 2022 21:24

Merci pour les belles images :super:

capitaine calamar a écrit:C'est vraiment mon circuit préféré, même si je le déconseille pour son côté dangereux, surtout pour les novices!

Il est dangereux mais pas de quoi se priver à rouler dessus (pour un novice), il faut bien respecter les règles et ne pas sur-rouler ;)
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7186
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 16h 51m 18s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar capitaine calamar » Mar 21 Juin 2022 08:32

C'est clair, on a pas le droit à l'erreur la bas, beaucoup de virages sont à l'aveugle (on ne voit pas la sortie), certains se resserrent fortement, il y a peu de bacs a sable ou d'herbe sur le bas côté, et quand on sort on prend vite le rail! En plus on y prend beaucoup de vitesse donc ça peut vite faire du dégât. Le soucis c'est qu'on peut vite être tenté de vouloir suivre une voiture et prendre des risques! Pour bien le connaitre il faut y avoir tourner une centaine de tours, mais même les plus expérimentés se sont déjà crachés par excès d'optimisme :o
Image
Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Clubman
Clubman
 
Messages: 276
Inscription: Sam 3 Sep 2016 11:31
Localisation: 89
En ligne: 4d 7h 23m 40s
Ma voiture: impreza wrx 9
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar capitaine calamar » Mer 29 Juin 2022 11:01

La golf est partie en révision, en attendant j'ai fais monter mes pneus sur Subby. Certes ils sont un peu plus bruyants, mais je n'ai plus la sensation de flottement au freinage, ce qui me porte à croire que mes anciens pneus avaient bien un soucis... Le problème ne se posait pas non plus avec les pneus neige, mais je mettais ça sur le fait que les flancs sont très durs sur les Yokohama. Je n'ai pas encore pu tester leur adhérence vu qu'ils sont neufs, pour voir la différence avec mes AD08R.

Image

j'adore leur dessin, très typé piste

Image

Dès que je récupère la golf, je dépose Subby pour y faire monter le renfort de boite. La boite ne supporte normalement que 400nm et la je suis à 498nm sur le dernier passage. Je suis perplexe sur le résultat, mais tout est bon à prendre pour protéger la boite. Le prix d'une boite 6 me rebute, ça augmente de plus en plus... les 2 plaques se placent de chaque côté de la boite avec des tiges qui la traversent de part en part. Ca sert de ceinture en quelque sorte. L'ensemble a l'air de bonne facture, ce qui explique le prix. C'est le modèle de chez FL Racing.

Image

J'ai voulu régler le frein à main qui est sorti en défaut au CT, les roues arrière ne bloquent pas en tirant le câble en roulant(cf ma sortie dans les Alpes), même si la voiture ne bouge pas en pente.

Il y en a un qui m'attendait encore

Image

je démonte donc les roues pour accéder au réglage de la molette sur le moyeu, et la, je me rends compte qu'il y a un soucis.

Le disque arrière gauche est fendu sur toute la largeur.

Image

Image

Image

L'arrière droit est fendu également mais que sur la face externe.

Image

Je suis bon pour racheter deux disques. Je n'ai pas pensé à les mesurer et je n'ai pas trouvé le témoin de chauffe des disques par trait de couleur. Je regarderai quand je les changerai.

Bizarre que ce soit les arrière qui aient tant souffert, même si la piste ça les maltraite, vu le prix ça devrait pouvoir tenir plus de 10 000km. Ils n'ont pas roulé beaucoup sur piste en plus cette année...

Je réfléchis de plus en plus à passer sur un freinage Brembo de STi pour ne pus être embêté

En attendant, le frein à main sert correctement les roues maintenant, c'est déjà ça!
Image
Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Clubman
Clubman
 
Messages: 276
Inscription: Sam 3 Sep 2016 11:31
Localisation: 89
En ligne: 4d 7h 23m 40s
Ma voiture: impreza wrx 9
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Erwan » Mer 29 Juin 2022 17:06

Abusé pour les disques :|

Pour le freinage STI, il semble que Watt a trouvé une alternative bien moins chere, cf topic SWRTI.
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Advan21 » Lun 4 Juil 2022 21:13

:aille: ça craint les disques !
Déjà les plaquettes avant étaient bien pourries, tes étriers arr ne sont pas grippés ? je trouve qu'il y a beaucoup de rouille :-|

Les renforts ne feront pas de mal, mais je crois que Nico parlait de 460Nm pour la limite avec.

Ton combo jantes/pneus est superbe, à toi de nous dire maintenant ce que ça vaut ::d
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7186
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 16h 51m 18s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar capitaine calamar » Ven 8 Juil 2022 17:21

Les 4 étriers ont été révisés, il me restait que les coulisseaux à changer.

Les nouvelles, et pas des bonnes...

On commence doucement, avec changement des coulisseaux avant qui sont abimés et les plaquettes coulissent mal dessus, ça fera pas de mal je pense. les arrière sont commandés, je les reçois demain.

Image

Après discussion avec mon fournisseur et diverses personnes compétentes, premièrement mes disques présentent une surchauffe, les 3 marques de couleur différente ont disparu, signalant un dépassement de la température à 630 degrés.

Image

Deuxièmement, le disque est usé à l'intérieur, sur la partie en contact avec le moyeu?

un disque neuf

Image

mon disque, usiné sur les parties en rouge

Image

A priori, ce sont les moyeux qui sont morts, le disque travaille de travers. C'est le talon d'Achille des Impreza ancienne génération et des WRX, ça ne tient bien que sur les STi car les roulements sont plus gros.

Voila ce qui a fendu mes disques. Du coup, commande des disques, moyeux arrière et roulements neufs. pour l'avant, même s'ils ne sont pas concernés encore, j'ai le projet de passer sur des moyeux hybride, avec les gros roulements.

Sauf qu'au démontage, mon garagiste me signale que les tirants sont très oxydés, et les vis sont soudées au silentblocs, il peut les démonter mais ils seront HS. La vie de Subby en montagne avec l'ancien propriétaire n'a pas du arranger, ceci cumulé avec la surchauffe des moyeux.

Image

Pas le choix, je viens donc de commander les tirants Whiteline réglables, des links STi, et toute la visserie en neuf tant qu'à faire, autant améliorer mon châssis, mais les frais s'enchainent...

Il a aussi monter mon renfort de boite, mais il a du la désaccoupler, car ce n'est pas accessible en place. Pas mal de main d'œuvre à régler j'imagine.

En sachant qu'il faudra rajouter un parallélisme pour régler le nouveau setup du train.

Image

Image

Plus qu'a attendre les pièces maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Clubman
Clubman
 
Messages: 276
Inscription: Sam 3 Sep 2016 11:31
Localisation: 89
En ligne: 4d 7h 23m 40s
Ma voiture: impreza wrx 9
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Advan21 » Jeu 14 Juil 2022 19:15

C'est pas une bonne nouvelle pour ton porte monnaie mais elle va être bien équipée et entretenue maintenant ;)

Comme toi, je vais certainement passer sur les moyeux hybrides à l'avant :gene:
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7186
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 16h 51m 18s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar capitaine calamar » Ven 14 Oct 2022 16:02

je vais faire un petit hors sujet, j'ai participé à un roadtrip en Corse avec le forum "golf1cabriolet" et j'ai fais une série de 4 épisodes sur Youtube. C'est différent de ce que publie d'habitude, mais si ça plait, je pourrai faire pareil avec Subby. Et comme madame m'a offert une gopro 9 black, je n'ai plus d'excuses pour ne pas faire de belles images!

Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com
Image
Avatar de l’utilisateur
capitaine calamar
Clubman
Clubman
 
Messages: 276
Inscription: Sam 3 Sep 2016 11:31
Localisation: 89
En ligne: 4d 7h 23m 40s
Ma voiture: impreza wrx 9
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

Re: la wrx 9 de Capitaine calamar

Message non lupar Wattman » Mar 18 Oct 2022 09:31

Excellent, vous avez dû kiffer!
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron