Voila a mon tour de présenter un peu mon auto qui n'est pas totalement fini a mon gout mais bientot
Achat de l'auto a 45000km strictement d'origine en mars et depuis la liste a un peu evolué gentillement
Downpipe Hélix en 76
Catback Blitz Nur Spec R en 80
Dump Valve Forge
- Suppression du résonateur
Pompe à essence walbro
Ressort cout H.R – 35mm
Géometrie Prodrive faite le 26/08/2009
Barre anti rapprochement avant supérieur
Barre anti rapprochement avant inférieur
Barre anti rapprochement arrière supérieur
Manomètre Prosport pression turbo
Manomètre Prosport température d’huile
Platine sandwich
Support mano autour du compteur en carbone
4 durites Aviation + Liquide Haute température Motul RBF600
Plaquette avant Carbotech XP8
Plaquette arrière Origine
Lame avant style S203
Passage au bioéthanol avec régulateur de pression d'essence + retouche carto pour demarrage a froid
Suppression des caches orange des phares avant
Ampoule spéciale chromé pour clignotant avant
Tapis de sol STI
Cell fix
Cale maitre cylindre
Zeitronix AFR et EGT
Pare soleil Subaru + stickers divers
Turbo_Timer HKS
L'auto sort 315 chvx fiable a l'85
A venir en avril
- Remap SP98 environ 340 chvx et E85 environ 360 a 370 chvx
- Montage du oil catch can
- Vitre teinté
- Verrin capot avant
Places aux photos
Quand je l'ai acheter d'origine
Et une prise hier a la caserne quand j'etait de garde