Page 58 sur 65

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2015 00:04
par lionos
:super:

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2015 08:03
par Mecanojj
:super:

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2015 12:56
par teva
Collecteur récupéré, momifié et posé. Manque 3 raccord AN6 droit (3 de mon lot sont hs) et 2 raccords AN6 coudé 90.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2015 15:54
par gamma0
Courage pour la suite ! ;)

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2015 18:22
par Robertodelasoubarou
:super:

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2015 18:36
par Daigoroh
Au fait, maintenant que j'y pense,...tes galets, ce sont des origines??

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Jeu 18 Juin 2015 19:29
par Advan21
:super:

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Ven 19 Juin 2015 13:51
par Tofisub90
:super:

Daigoroh a écrit:Au fait, maintenant que j'y pense,...tes galets, ce sont des origines??


Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre? :mrgreen:

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Ven 19 Juin 2015 20:37
par Daigoroh
Tofisub90 a écrit::super:

Daigoroh a écrit:Au fait, maintenant que j'y pense,...tes galets, ce sont des origines??


Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre? :mrgreen:

Rien, je fais vivre le forum :mrgreen:

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Ven 19 Juin 2015 20:40
par Manu 1er
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Ven 19 Juin 2015 21:37
par lionos
:mdr1:

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Ven 19 Juin 2015 22:58
par Tofisub90
;)

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Sam 20 Juin 2015 13:54
par teva
Daigoroh a écrit:
Tofisub90 a écrit::super:

Daigoroh a écrit:Au fait, maintenant que j'y pense,...tes galets, ce sont des origines??


Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre? :mrgreen:

Rien, je fais vivre le forum :mrgreen:


:hehe: lol
Mais je vais quand même te répondre ... oui :super:

Petite modif de la semaine. Vous vous rappelez que je suis en pieuvre inversée ... et bien je n'avais pas fait la modif de placer le bitonio pour la durite de dépression de l'assistance de freinage. J'avais juste acheté un bitonio coudé à 90° pour faciliter le retour de la durite vers le master vac, donc rallonger cette durite.

Aujourd'hui c'est chose faite, j'ai percé et taraudé de l'autre côté pour recevoir la durite d'origine que j'ai récupéré sur une autre gt épave. Cela fera plus propre du fait que je supprime la longueur de la durite qui traversait par dessus le moteur et les périphériques. C'est vraiment un petit détail qui compte pour moi.

Avant
Image

Après
Image

Ok ensuite, une chose que je voulais faire auparavant mais dont j'avais également la flèmme.
L'ajustement du UP avec l'entrée du turbo. C'est impressionnant lorsqu'on s'y intéresse de plus près comme c'est une putain de bride. Regardez par vous même avec les marques des gazes brûlés sur le turbo.

Image

Et côté UP avec le joint

Image

Du coup je me suis attaqué à cette ajustement, qui en toute logique, ne peut faire que du bien s'y c'est bien fait, c'est à dire pas trop déformer le conduit, juste gratter pour aligner et déboucher en venturi côté turbo. Les flux qui arrivent "tapent" sur la collerette de l'entrée de turbo et créée des turbulences. Certes ça marche, ça watt quand même, mais ce détail est selon moi pas négligeable. Je verrais bien de toute façon si c'est productif ... ou pas :malin2:

C'est toujours en travaux j'ai pas encore terminé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Sam 20 Juin 2015 14:26
par Tofisub90
:super:

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Sam 20 Juin 2015 14:27
par Manu 1er
:super:

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Sam 20 Juin 2015 15:53
par Daigoroh
Beau taf ;)

Faudra quand même chercher et trouver la cause du frottement de ta courroie :-/

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Sam 20 Juin 2015 16:36
par teva
Je soupçonne mes caches distrib, ceux côté bloc car ils sont cassé. Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils étaient déjà cassé avant de remonter mon bloc en 2013. Mais aussi mon tendeur vu que je ne l'ai pas changé également, et je ne sais pas l'âge qu'il a.
Tous mes galets sont bon.
Je verrai quand je redemarrerai la gt je ne remonterai pas les caches droite et gauche pour voir si la courroie ne se désaxera pas

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Sam 20 Juin 2015 17:41
par Baboune
Fais gaf a être super régulier dans ta modifier car ça pourrait aussi faire du mal si ca crée des perturbation dans le flux d'air?non?
C'est juste une piste car je suis pas spécialiste loin
De la

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Sam 20 Juin 2015 22:14
par teva
Je ferai juste attention a ne pas gratter n'importe comment.
Il y a déjà de la perturbation du flux d'air (gaz brûlés) avec la collerette du turbo donc en le supprimant ça sera bien plus fluide.

Re: [GT 97] SUBARU GT 500+

Message non luPosté: Dim 21 Juin 2015 14:31
par lionos
Pour la modif du Up, je pense aussi que ça améliorera le flux d'air ;)
je ne vois pas, en tout cas, ce qu'elle pourrait faire de mal.

Si ton cache était la cause, ça se verrait, il serait limé à un endroit.
Sur les photos ont dirait la courroie glissait sur des galets fixe.
En tout cas, oui, faudra bien vérifier ça avant de tout remonter. :super: