Manu 1er a écrit:Je pense que vu que tout le monde en à parler, radio, télé, ils seront obligé de faire quelques chose si tu es tout risque, évidemment
lionos a écrit:Ouais le Val d'Oise à beaucoup souffert on l'a vu aux infos.baboulinet95 a écrit:[...]
Elles sont solides c'est chinoiseries!
Hannn s't'insulte !!
Subaru... des chinoiseries ? non !
Les Japonais font du made in Japan, eux, contrairement aux autres qui font des puzzles de pièces qui viennent de tout les coins du monde et qui s'assemblent à peine les unes avec les autres
J'espère qu'elle à pas trop souffert quand même ta GT
baboulinet95 a écrit:C'est clair que la ils savent que c'est pas des conneries
je suis au tiers mais j'ai la formule "tempête", faudrait deja réussir a les joindre par téléphone
Daigoroh a écrit:[...]
Y a de moins en moins de vraies Jap Lionos, et c'est bien malheureux
Elles se sont européanisé,....
lionos a écrit:Les petits impacts sont les plus chiant à rattraper...
Tu va peiner à avoir ton assurance car ils doivent être débordés vu le nombre de sinistres à enregistrer.
Bon courage
lionos a écrit:Les petits impacts sont les plus chiant à rattraper...
Tu va peiner à avoir ton assurance car ils doivent être débordés vu le nombre de sinistres à enregistrer.
Bon courageDaigoroh a écrit:[...]
Y a de moins en moins de vraies Jap Lionos, et c'est bien malheureux
Elles se sont européanisé,....
Dommage, ça risque de leur porter préjudice
Quand je vois qu'en démontant la GT ou ma mimix je ne vois que tu MadeInJapan partout sur toute les pièces.
Après, s'il mette le prix qu'il faut chez les sous-traitants et avec de bon cahier des charges bien strict, ils n'y a pas grande raisons que la qualité chute
arnaud a écrit:Ah le madac
C'est du bon matos
Le pire c'est quand tu es habitué et que tu remets la ligne d'origine. La première fois ça fait bizarre
Mecanojj a écrit::super: bon le bruit
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités