
Manu 1er a écrit:Ça peut pas être pire, il y a tous le faisceau du compartiment moteur à poil, plus le faisceau du moteur STi, et il faut qu'on tire encore 24 mètres de fil, pour brancher les différents capteurs additionnel
Et puis ça me fait peur tous ces fils, je me dis, est ce que ça redémarrera un jour![]()
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Baboune a écrit:Alors ça moi j'y touche même pas![]()
Daigoroh a écrit:Une paire de pote avaient un jour décider de swaper une AE92 de 1989 avec un 20V d'AE111 JDM de 1998.
lionos a écrit::hehe:Daigoroh a écrit:Une paire de pote avaient un jour décider de swaper une AE92 de 1989 avec un 20V d'AE111 JDM de 1998.
Corolla GTI avec un 20V 4 papillons, ça devait causer![]()
Même si c'est plus sympa sur une 86, c'est pas le même prix
Manu 1er a écrit:Je suis sur le compteur STi4, je le garde, sinon il faudrait que je change mon intérieur, et pas envie![]()
Pour l'Ecu, il faut voir avec RedZone pour les caractéristiques, c'est du fait maison sur base de MS il me semble, enfin c'est pas trop ma partie ça
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