Non non ,y a pas Mric, y a que moi qui n'ai plus les bas de caisse (Mric il a pas de boboles, il ose pas).
Spec C powaaaaaaaaaaa!!!!!
Si tu ne remontes pas d'aileron ni de bas caisse, on va être copains tous les 2 en mai!!!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
je suis désolé pour toi WATT mais on va être pote que pendant une semaine , je fais repeindre mes bas de caisse et l'aileron et je l ai remonte vendredi normalement , tu sera tout seul a la sortie de mai
putain fais chier je vai avoir ma sub sans aileron et sans bas de caisse une semaine de plus car le carrossier n'a pas eu le temps de me les repeindrent , j'veu pas finir comme wattman
salut merci pour les remarques de chacun , l'aileron a été reposé aujourd hui ainsi que les bas de caisse mais il faut que je retourne chez le carrossier l aileron a un petit défaut de peinture mais rien de méchant , avec aileron c'est quand même mieux
merci pour les photos François par contre quand tu as enlevé les plaques tu aurais pas pu enlevé en même temps la poubelle bleu qui étais a coté de la mienne
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!