Salut salut cher futur voisin (ou presque, on va pas chipoter!)
Cette 8 roule au 95 comme toutes les autres voitures essence de la réunion, sauf certains grands malades ou autres importateurs de JDM qui eux roulent à l'additif ou à la VP racing (103 d'octane, mais un rein à chaque plein et distribution confidentielle!)
Mais une lueur d'espoir est venu naître dans le cœur de certains passionnés, car il est prévu une usine productrice d’électricité (aux environs de la ville en plus!) qui fonctionnerait pour 80% à l’éthanol, donc, perspective de développer une filière éthanol à partir de la canne à sucre pour 2016!... croisons les doigts!
Ma voiture a 75000 bornes pour un intérieur nickel. Et mise en circulation 2005 mais le retard réunionnais expliquant cela, c'est un modèle 2004.
Et effectivement, plus besoin d'un grand conteneur
sauf si tu veux me ramener des jantes! XXR :introuvables ici, Rota: rares et hors de prix, Advan: chères aussi et volk: jamais en bonnes dimensions et je ne parle même plus du prix de celles-ci!...
Les pièces pour la mémère seront commandés chez Stef Design qui livre à la réunion avec de bonnes conditions (d'ailleurs toutes les pièces que j'ai dessus viennent de chez lui, à part l'intercooler) ou localement, à voir quoi et chez qui!... j'ai un pote qui tient un garage! et qui est passionné de mécanique.
Mais bon pour le moment, comme un gosse, je me relève la nuit pour aller la voir, m’asseoir dedans... Un vrai gamin! Fou de joie qu'il est le Yul' !