Salut tout le monde, je sors de mon comas et je raconte la suite de "mes aventures" (en deux ou en un seul mots) de mes vacances d'été

Après le démontage de l'intérieur, le démontage du faisceau d'alarme, le changement du downpipe, la réfection des faisceaux, la modification de l'aileron, le nettoyage, le traitement de la rouille, et le shooting photo avec le frangin, il était temps pour moi de le rejoindre dans le sud-ouest pour la suite de mes vacances.
Donc je prends la route et étonnamment elle ralentit très vite à chaque lâché de pédale d'accélérateur et freine carrément à chaque débrayement.
Je fais un ou deux freinage appuyés pour voir si ça s'améliore, et, ça s'améliore !
Je décide de prendre l'autoroute et là... quasi impossible d'accélérer, bloqué à 115 avec un très forte odeur de freins chaud...
Sortie de l'autoroute à la première échappatoire rencontré et retour à la maison pour un dégrippage d'étrier en urgence
La roue en question

Et sa poussière de frein

La différence de couleur des disques entre le gauche (coté étrier grippé) et le droit.

Les plaquettes qui ont eu un coup de chaud