Manu 1er a écrit:Une pince prévu pour ... mdr, je travail pas en concession moi, et tu peux regarder, tu verra aucune marque de quoi que ce soit sur mes pièces !
J'ai juste fais des amorces de cassure à la disqueuse, après, un coup de burin, et ping, cassé, point barre
Pour les cales, c'était 0.3 des 2 cotés, et j'ai commandé toutes les cales en paire, du coup, le réglage sera nickel
Daigoroh a écrit:Bruno travaille dans les vignes,...et il a la pince prévu pour
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Bruno travaille dans les vignes,...et il a la pince prévu pour
Les crabes aussi ont la pince prévue pour, ça ne les rend pas plus malin pour autant
Manu 1er a écrit:Enfin bon peu importe la méthode, le principale c'est que le boulot est fait, et bien fait
Manu 1er a écrit:Ouais, car les pneus arrière commence à s'oxyder
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Bruno travaille dans les vignes,...et il a la pince prévu pour
Les crabes aussi ont la pince prévue pour, ça ne les rend pas plus malin pour autant
Tofisub90 a écrit::mdr3: Mais non, l'oxydation que tu vois sur tes pneus, c'est la rouille des ailes qui tombe dessus
SubJunior a écrit:lionos a écrit:Et bien moi elle n'est pas en super état cosmétique non plus, mais je n'ose pas lui en foutre trop dans la gueule pour autant
Maintenant que tes chacras sont ré-aligné et que le dieux Mazda à fini de te chier dessus, tu devrais pourtant pouvoir lui en foutre plein la gueule sans trop de crainte !
Je dit bien "sans TROP de crainte" ! A bonne entendeur, bien-sûr, quand on connait la personne...
lionos a écrit:
Tu m'as tué
Daigoroh a écrit:Fait chier Manu,...pas de photos,...et pas de vidéo du tête a queue
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