! | Wattman a écrit: |
Désolé, obligé de modérer, je pouvais pas laisser en l'état! |
SubJunior a écrit:Je pense qu'il s'emmerde et qu'il cherche donc à s'auto-modéré !
SubJunior a écrit:Je pense qu'il s'emmerde et qu'il cherche donc à s'auto-modéré !
Daigoroh a écrit:Je m'en vais te le modéré moi, ......Tofi, prochaine fois c'est la fessée....et je te jure que les mienne piquent
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Je m'en vais te le modéré moi, ......Tofi, prochaine fois c'est la fessée....et je te jure que les mienne piquent
Blablabla! Des promesses, toujours des promesses!
Advan21 a écrit:Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Je m'en vais te le modéré moi, ......Tofi, prochaine fois c'est la fessée....et je te jure que les mienne piquent
Blablabla! Des promesses, toujours des promesses!
Vos fessés les Belges c'est comme vos blagues, elles nous font marrer c'est tout c'est ce qu'on m'a dit
Daigoroh a écrit:Advan21 a écrit:Vos fessés les Belges c'est comme vos blagues, elles nous font marrer c'est tout c'est ce qu'on m'a dit
Pas avec des orties
Tofisub90 a écrit:B1te, cVl, ch@tte, n1ch0ns! CVlé! ................................................................. Désolé, Gilles de la Tourette ........................ C0Vill€s, f0Vf0Vne, b@1se, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! Wattman a écrit: Désolé, obligé de modérer, je pouvais pas laisser en l'état!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités