mikasimca a écrit:
Ben j'avais lu que le denso avez deja déconner sur pas mal de sub , jai donc appelé stef en lui demandant si il avait ceux d'origine et il ma dis oui et une fois arrivé c'est bien une boite avec étiquettes subaru mais le débitmètre en lui-même est de marque denso , ayant eu deux denso au par avant jai penser que les origines était de marque denso!
SubJunior a écrit:Oui c'est celle sur le down !
est-ce que la voiture pourrait etre bonne en open avec un debimetre foireux ? Normalement, non ?!
sti04 a écrit:mikasimca a écrit:
Ben j'avais lu que le denso avez deja déconner sur pas mal de sub , jai donc appelé stef en lui demandant si il avait ceux d'origine et il ma dis oui et une fois arrivé c'est bien une boite avec étiquettes subaru mais le débitmètre en lui-même est de marque denso , ayant eu deux denso au par avant jai penser que les origines était de marque denso!
celui d'origine est un Denso et c'est gravé dessus avec la ref, celui en remplacement, et qui n'est pas bon, c'est un Denso marqué sur une étiquette collé sur le débitmètre.
sti04 a écrit:si débitmètre neuf, faut certainement rechercher du côté allumage, check des bougies/bobines, ou influence du capteur "neutral" hs
Mric a écrit:Achète donc un elm avec Torque, tu ne sais même pas si il reste de codes erreur...
Mric a écrit:C'est un boitier bluetooth ou Wi-Fi (au choix) qui se branche sur la prise obd
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités