Gimkhana pro drive

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Mecanojj » Dim 27 Avr 2014 21:27

:super: il y a de belles couleurs la dedans !! ::d
Avatar de l’utilisateur
Mecanojj
WRC
WRC
 
Messages: 10092
Inscription: Ven 7 Sep 2012 21:17
Localisation: Entre aix en Provence et salon de provence sur la RN 7 avec maman ;)
En ligne: 72d 12h 45m 32s
Ma voiture: Impreza wrx sti
Couleur: Bleu
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar eddy65 » Dim 27 Avr 2014 23:18

non de diou ! :ghee: :ghee:

sublîme ! :ange:
Avatar de l’utilisateur
eddy65
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2776
Inscription: Jeu 27 Fév 2014 00:23
En ligne: 13d 17h 23m
Ma voiture: impreza gt break
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Lun 28 Avr 2014 14:24

Joli compartiment moteur :diable:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9843
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 20m 10s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar PIWAILL » Mar 29 Avr 2014 05:09

le corps froid me parait vachement pret de la caisse quant meme?
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 29 Avr 2014 09:05

Y a 2 centimètres en le corp froid et le passage de roue
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Wattman » Mar 29 Avr 2014 09:19

Au risque de me répéter je n'ai toujours pas compris le gain d'un montage rotated... Il doit être réel puisqu'ils le font en WRC mais je comprends pas.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 29 Avr 2014 09:21

Tu aligne tout simplement ton flux de gaz avec la turbine





Edit : c est surtout un montage d homme :P
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Manu 1er » Mar 29 Avr 2014 10:06

:hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Wattman » Mar 29 Avr 2014 13:27

Je vais chercher des photos sur le net parce qu'aligner un flux qui arrive à 90° des pales de la turbine, tu peux tourner le turbo dans tous les sens, les gaz arriveront toujours à 90° dans le corps chaud... #chuisbete
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Etienne25 » Mar 29 Avr 2014 14:02

C'est surtout par rapport au flux d'air ;)
Grosso modo tu as pas d'induction de merde ou de coude : c'est en direct dans la turbine et tu gagne grosso merdo 30% de flux ( dixit perrin et full race ).
Accessoirement ca permet de passer des gros turbo ( avec des grosses turbines pas des merdes de 20G ) sans avoir à meuler la moitié de la bagnole comme c'est le cas avec les MD et autres AMR/ATP etc ;)
GT 22B sur chandelles
Avatar de l’utilisateur
Etienne25
Clubman
Clubman
 
Messages: 919
Inscription: Mar 19 Nov 2013 09:33
En ligne: 32d 21h 58m 51s
Ma voiture: GT 1999
Couleur: 47
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Mar 29 Avr 2014 14:07

Ouais en fait ça aligne le flux admission pour le montage FMIC, mais ça n'aligne pas mieux le flux échappement c'est ça ?
Le coude du down sera aussi violent qu'avec le montage d'origine non ?
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9843
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 20m 10s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 29 Avr 2014 15:04

Ça aligne la masse gazeuse par rapport a la rotation dans l escargot , mais sa reste négligeable enfin presque plus tu es aligné et moins sa freine et force les gaz a ce retourné dans l autre sens pour entrée en contact avec la turbine d echappement
Comme le dit Étienne sa aide aussi a passer des escargot de bourgogne comme le mien ::d
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Wattman » Mar 29 Avr 2014 15:11

J'ai fait quelques recherches et effectivement c'est surtout pour passer de grosses admissions et placer de gros turbos (encore qu'un GT 35 se monte sans aucun problème sur ma poubelle sans toucher au carter moteur ou boîte, mais c'est une autre histoire).

J'ai trouvé aussi des courbes de GT 35 et GT40 bolt-on et rotated... Conclusion je reste en bolt-on et je travaillerai l'admission surtout. :gene:

Chouette boulot mon Greg, mais arrêté de discuter et bosse un peu!!! Ça va pas assez vite à mon goût! :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Manu 1er » Mar 29 Avr 2014 15:55

:hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 29 Avr 2014 16:33

J'ai 3,4 commande en cours et rein arrive cette semaine a cause des ponts ,je suis pour ainsi dire bloquer sur le piping alors je vais repasser sur la partie invisible le faisceau électrique
Je vais dépouiller une rhd pour récupérer des connecteurs
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Mar 29 Avr 2014 17:27

Ça c'est le truc chiant à se procurer, des connecteurs d'origine...
Autrement qu'en ayant une caisse complète à dépouiller :cote:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9843
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 20m 10s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 29 Avr 2014 17:53

C est ce que j ai une caisse a dépouiller et 3 autre caisse en pièce détaché
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Grego0802 » Mar 29 Avr 2014 22:28

J en ai marre de me battre avec les raccord d huile , d eau , d air, essence
12x125 ,14x150 ,tuyau an4 ,an6,an8 , coude ,manchon,tube, 3/16 ème ,7/17 ème grrrrrrr :rougefaché:
Sa me coûte une fortune toute ces merdes ,100 euro par ci 200 par la ,50 par ci 300 par la. Pffffff
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar Tofisub90 » Mar 29 Avr 2014 22:39

Quand on aime, on ne compte pas! :mrgreen:
Image
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Présentation de ma blanche ici

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tofisub90
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 16052
Inscription: Lun 17 Sep 2012 00:17
Localisation: Haut Rhin
En ligne: 127d 22h 21m 35s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: Blanche
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Message non lupar lionos » Mer 30 Avr 2014 12:24

Déjà pour les raccords, si tout le monde utilisaient les unités métrique ça couterait moins cher et ça serait plus facile de s'y retrouver :gene:
C'est pareil pour les sondes de manos et autres adaptateurs farfelus :hehe:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9843
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 20m 10s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron