kenzo 84 a écrit:Ben voilà donc si je ne dis pas de bêtises (pour une fois ) xnwrx fait partit du subby sauf que son pseudo est xav ici c'est sa les copains?
nether47 a écrit:Le seul qui était uniquement sur le WCS c'est mouloud, il c'est présenté le jour meme ou le président du WCS à "parler fort", il a pris peur et est venu ici afin de racollé en MP ces cartos de merde.
Tout les autres mappeurs sont sur plusieurs forum.
kenzo 84 a écrit:Ben voilà donc si je ne dis pas de bêtises (pour une fois ) xnwrx fait partit du subby sauf que son pseudo est xav ici c'est sa les copains?
Si c'est lui aucun problème c'est un bon mappeur !! Qui ne triche pas sur les chiffres d'ailleurs yostone le modérateur fou est mapper par lui
dedeto a écrit:kenzo 84 a écrit:Ben voilà donc si je ne dis pas de bêtises (pour une fois ) xnwrx fait partit du subby sauf que son pseudo est xav ici c'est sa les copains?
Si c'est lui aucun problème c'est un bon mappeur !! Qui ne triche pas sur les chiffres d'ailleurs yostone le modérateur fou est mapper par lui
pas trop alex
xn il n'est pas ici je pense
pour ton auto yeulrs
si tu en es content c'est le principal
maintenant comprend tous le monde
tu es arrivé en annonçant direct des trucs énormes.
bonne continuation
kenzo 84 a écrit:dedeto a écrit:kenzo 84 a écrit:Ben voilà donc si je ne dis pas de bêtises (pour une fois ) xnwrx fait partit du subby sauf que son pseudo est xav ici c'est sa les copains?
pas trop alex
xn il n'est pas ici je pense
pour ton auto yeulrs
si tu en es content c'est le principal
maintenant comprend tous le monde
tu es arrivé en annonçant direct des trucs énormes.
bonne continuation
Le sage a parlé , tu devrais faire médiateur comme boulot
mike91 a écrit:nether47 a écrit:Le seul qui était uniquement sur le WCS c'est mouloud, il c'est présenté le jour meme ou le président du WCS à "parler fort", il a pris peur et est venu ici afin de racollé en MP ces cartos de merde.
Hello,
Pas vraiment sympa de parler d'Astérix de cette manière......
nether47 a écrit:je ne comprends pas le debut nico mais la fin de la phrase oui ^^
c'est ce qui va etre fait de toute facon
yeulrs a écrit:Le mappeur c'est xnwrx du wcs , et on a passer 5h a la mapper .
djamgt a écrit:mike91 a écrit:nether47 a écrit:Le seul qui était uniquement sur le WCS c'est mouloud, il c'est présenté le jour meme ou le président du WCS à "parler fort", il a pris peur et est venu ici afin de racollé en MP ces cartos de merde.
Hello,
Pas vraiment sympa de parler d'Astérix de cette manière......
+1
De toutes la façon, la réputation de Malik, dit as-tér-ix ou mouloud, n'est plus à faire...
Il a largement prouvé qu'il est un pro dans l'art du mapping (mème s'il ne l'est pas encore officiellement )
Mème ici, je pense que plus d'un pourront en témoigner...
Et ce, n'en déplaisent aux mauvaises langues
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités