la mienne

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Re: la mienne

Message non lupar stef » Ven 31 Aoû 2012 14:33

ouais B C racing :gene:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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Re: la mienne

Message non lupar franck » Ven 31 Aoû 2012 16:49

ha ok :mrgreen:
sinon recu ma boite RA :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :mrgreen:
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Message non lupar lionos » Ven 31 Aoû 2012 22:14

franck a écrit:bon allez des petites nouvelles
pack cristal poser
plaquette avant RC6 poser
plaquette arriere EBC blue poser
durite avias poser
purge avec du RBF660! il etait temps car l ancien etait bien noire!!
ligne en 76 avec bicarto sp98/E85 faite en petit mode pour le moment
j ai recu mon turbo VF35 ,qui n est pas encore poser
mes injecteurs STI avec cale pour passer en top feed ,pas encore poser
et ma boite sti RA en 4.44 qui devrait arriver milieu de semaine prochaine
voila
bientot des photos


Lolosub a écrit:Et je remarque aussi que du coup je suis plus le seul à avoir un GT stock !! :mrgreen:


Et bien si, de nouveau :gene:
franck, superbe ta GT surtout avec les jantes en noir :super:
C'est vrai que cette couleur est beaucoup plus sympa que le Rouge classique :frime:
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Message non lupar franck » Ven 31 Aoû 2012 22:21

wé , c est pas rester d origine
merci pour la couleur
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Message non lupar franck » Sam 1 Sep 2012 22:05

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Message non lupar lionos » Sam 1 Sep 2012 22:23

Ahhhh la boite STI RA avec le DCCD :love:
Tu as tout ce qu'il faut autour pour la monter ?
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Message non lupar franck » Sam 1 Sep 2012 22:44

lionos a écrit:Ahhhh la boite STI RA avec le DCCD :love:
Tu as tout ce qu'il faut autour pour la monter ?


j ai le pont arriere
mais vue que c est un R180
ba faut moyeu ,cardans ,et 2 pistons
est ca j ai pas encore :nonon:
donc sois je trouve un pont en R160 en 4.44 a pas trop chere pour patienter
ou j attend les sous ,et faut que j achete le train arriere :mrgreen:
ensuite me faudra le compteur dccd ,le bouton DCCD, et le controlleur
encore des sous tout ca :]
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Message non lupar lionos » Sam 1 Sep 2012 22:58

Ouai je sais bien j'ai le frangin qu'a eu tout ça à faire :mrgreen:

Bon courage pour rassembler toutes les pièces !
Le contrôleur tu peux te le faire avec un kit en vente sur Conrad :super:
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Message non lupar franck » Sam 1 Sep 2012 23:14

lionos a écrit:Ouai je sais bien j'ai le frangin qu'a eu tout ça à faire :mrgreen:

Bon courage pour rassembler toutes les pièces !
Le contrôleur tu peux te le faire avec un kit en vente sur Conrad :super:

oui , c est se que je vais faire
le velleman ;)
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Message non lupar Manu 1er » Mer 5 Sep 2012 23:41

Sympa cette tuture, tu peux me mettre une photo de ton pont s'il te plait, les capots sont différent sur les R160 et les R180, et les entraxes des vis de fixation ne sont pas les même, enfin ça tu l'a déjà vu sur mes plans :gene:

Ca me parait très étrange cette histoire, car toute les STi type R ou type R/A sont sorti avec le DccD en série, et ont le pont arrière R180 avec autobloquant, donc y a un problème !!!

Sinon les WRX3/4/5/6 sont sorti en type R/RA et n'avais pas le DccD de série mais en option, et donc avaient le pont R160 sans autobloquant ...

Au moins tu n'aura pas de souci avec les cardans, les moyeux, et le freinage comme j'ai eu :-/

J'espère pour toi que le pont est bien celui qui va avec la boite, qui c'est qui te la vendu, si c'est pas indiscret ?
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Message non lupar Manu 1er » Mer 5 Sep 2012 23:46

franck a écrit:ba va falloir que je l ouvre alors se pont arriere :o
pour voir si c est bien un 4.44 deja
j ai acheter l ensemble sur ebay UK,faut que je retrouve le nom du vendeur ;)
moi aussi je pensais avoir un R180 d ou mes recherches de cardan hybride :mrgreen:
et quand j ai vue ton post avec les mesures des 2 ponts
j ai ete mesurer net j ai trouver comme le R160 :0
donc plus qu a demonter
si c est bien un 4.44 ca m arange ,il y a bien eu par contre des 4.44 en R160 avec autobloc apparament

D'après les infos que j'ai pu obtenir, et ça fait longtemps que je me suis penché sur le sujet, les carter R160 sont trop petit pour recevoir l'autobloquant, c'est pour ça qu'ils on fait le R180 plus volumineux :]
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Message non lupar franck » Mer 5 Sep 2012 23:55

j ai ouvert la :mrgreen:
j ai fait des photos
je les post dans pas longtemps
tu me diras
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Message non lupar franck » Mer 5 Sep 2012 23:59

c est pas mon pont
mais j ai comme celui la a l interieur
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Message non lupar franck » Jeu 6 Sep 2012 00:13

et voila mon pont a moi avec les mesures
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tu en pense quoi?
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Message non lupar Manu 1er » Jeu 6 Sep 2012 00:16

Ouais y a pas de doute possible, c'est un R160 pourri :(

Voici mon R180 :]

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Message non lupar franck » Jeu 6 Sep 2012 00:21

wé ,il est plus gros le tient :mrgreen:
bon apres ca m arrange qu il sois en R160 dans un sens pour le moment
mais pour etre sur qu il sois en 4.44
je verifie quoi?
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Message non lupar Manu 1er » Jeu 6 Sep 2012 00:24

Ben il faut compter le nombre de dent de la couronne et celui du pignons d'entrainement, malheureusement l'ayant pas fais sur le miens, je n'ai pas de chiffre de référence :/
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Message non lupar franck » Jeu 6 Sep 2012 00:26

en effet dommage
va falloir que je cherche ca alors
bon dans un sens si c est un 4.44
ca m arrange pour le moment
et je passerais tout en R180 par la suite
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Message non lupar Manu 1er » Jeu 6 Sep 2012 00:41

Ouais l'avantage c'est que tu peux le monter plug & play sur tes cardans d'origine :super:

J'ai une question en retour, tu a monté un intérieur de WRX 2001 du plus belle effet, les sièges avant aucun problème particulier, quand est-il de la banquette, on m'a dit que ça se montait pas, et pourtant tu l'a fais !

Et pour les panneaux de portes, ça se monte ?

Je te rassure, c'est pas pour moi que je pose ces questions, car j'ai la chance d'avoir une série limité WRC avec sa sellerie en alcantara bleu comme sur les STi, et je la garde :coeur:
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Message non lupar lionos » Jeu 6 Sep 2012 00:48

C'est sympa Manu1er de te renseigner pour moi ;)
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