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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar as-té-rix » Mer 20 Mar 2013 10:00

Si tu a 1 ligne décatalysé il est préférable d'en mettre 1 ;) Mais dans l'idéal évite le décata, ou alors évite de monter au delà de 5800 trs/min, et si tu fais de la piste => octane booster ;)
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar mikasimca » Mer 20 Mar 2013 18:02

oui je suis decata avec le reste de la ligne d'origine mais par contre je ne fais pas de piste uniquement de la route de montagne!
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar lecliqueurFOU » Ven 3 Mai 2013 11:13

Je viens vers toi pour les phare que tu a vendre. C'est les quels que tu vend?
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar Sub-a-roux » Ven 3 Mai 2013 11:42

La walbro c'est toujours un + de la monter c'est une question de fiabilité et de gavage du moteur...
Si t'es décata, monte en une et tu sera tranquille, 110€ la pièce et facile a changer...

Sinon tu l'a pas achetée a un mec de Chalon sur saone cette 7/8 ?
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar mikasimca » Lun 3 Juin 2013 16:25

je vais faire faire une petite revision a la belle ainsi que les bougies et la vidange moteur je voudrais savoir qu'est que vous me conseillez comme huile et comme bougie sachant que je ne fait pas de circuit
merci
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar Manu 1er » Lun 3 Juin 2013 17:14

Mouais enfin y a tellement de problèmes avec les ppes Walbro de contre façon, que niveau fiabilité il vaut mieux opter pour du Bosh ou du Deatchwork :super:
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar mikasimca » Lun 3 Juin 2013 18:13

pour le moment j'ai mis la pompe de coté je vais m'occuper de faire faire la revisions!
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar mikasimca » Mar 4 Juin 2013 06:59

pour les bougie on m'a conseillé les hks platinium? et pour huile castrol rs 10w60 ou plutot motul 300 v et quelle indice ? ( sachant que mon moteur a 135 000kms)
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar Manu 1er » Mar 4 Juin 2013 10:03

Motul 300V 15w50, la Castrol RS 10 w 60 est bien aussi ;-)

Bougie NGK PFR7b :super:
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar mikasimca » Mar 4 Juin 2013 11:49

merci manu :super:
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar mikasimca » Ven 22 Nov 2013 12:11

je viens un peu poster des news de la titine! depuis pas eu de grand changement quelques petit soucis de boite comme certain ont pus le lire dans la section approprié donc j'ai prévu une vidange avec la bonne huile pour commencer ! et d'ici quelques jour c'est au tour des amorto et il y en a bien besoin 140 000 d'origine! je me tâte pour des combiné cet aprem je vais un ami qui travail a la stac pour ceux qui connaisse c est un spécialiste de l amortisseur dans le rallye assez connu et il connait plutôt bien les sub il en font un par semaine a peu prés ! je vous tiens au jus pour voir ce que je vais monter ! je prends vos avis biensur sachant que je me sers beaucoup de la voiture en montagne mais jamais de piste et je veux pas que ca soit trop " tape cul"
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar Sub-a-roux » Sam 23 Nov 2013 13:30

Tiestosub Tyde et Flo seront sûrement intéressé par tes info sur ton ami qui bosse chez la stac ;-)
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Re: Re : ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar Tofisub90 » Sam 23 Nov 2013 15:17

Moi aussi pour le coup ;)

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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 23 Nov 2013 22:24

+1000

tiens nous au jus
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar Manu 1er » Sam 23 Nov 2013 23:10

Moi aussi :]
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar mikasimca » Dim 24 Nov 2013 10:30

alors quelques nouvelles , d apres lui et vu l utilisation que je vais en faire c est à dire pas de circuit uniquement de la montagne à chaque fois que je la sort c'est mini 1h de route donc je voulais pas que ça soit tro tape cul donc à ce niveau la il me déconseille des combiné filété. et pour ceux qui voudrait des combiné il m à dis que le minimum pour pas être emerder c'est du blisten. pour moi il me conseils simplement de démonter mes amorto d origine de les reconditionner en modifiant légèrement le tarage et deux bar anti roulis pour enlever cet effet de roulis .

voilà d après lui c'est le meilleur compromis pour garder une voiture confortable et sportive sans rentré dans des frais énorme et surtout niveau fiabilité et bien-sûr la bonne géo qui va bien! ;,
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar Baron Gris » Dim 24 Nov 2013 11:09

il a entièrement raison :super:
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar Manu 1er » Dim 24 Nov 2013 13:22

Ça confirme ce que je pensais, Merci :merci:
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 24 Nov 2013 22:29

mikasimca a écrit:alors quelques nouvelles , d apres lui et vu l utilisation que je vais en faire c est à dire pas de circuit uniquement de la montagne à chaque fois que je la sort c'est mini 1h de route donc je voulais pas que ça soit tro tape cul donc à ce niveau la il me déconseille des combiné filété. et pour ceux qui voudrait des combiné il m à dis que le minimum pour pas être emerder c'est du blisten. pour moi il me conseils simplement de démonter mes amorto d origine de les reconditionner en modifiant légèrement le tarage et deux bar anti roulis pour enlever cet effet de roulis .

voilà d après lui c'est le meilleur compromis pour garder une voiture confortable et sportive sans rentré dans des frais énorme et surtout niveau fiabilité et bien-sûr la bonne géo qui va bien! ;,


c'est une bonne solution,mais y'en a une deuxieme :mrgreen:
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Re: ma sti noire et la rallye 2

Message non lupar mikasimca » Lun 25 Nov 2013 09:13

Tiëstosub a écrit:
mikasimca a écrit:alors quelques nouvelles , d apres lui et vu l utilisation que je vais en faire c est à dire pas de circuit uniquement de la montagne à chaque fois que je la sort c'est mini 1h de route donc je voulais pas que ça soit tro tape cul donc à ce niveau la il me déconseille des combiné filété. et pour ceux qui voudrait des combiné il m à dis que le minimum pour pas être emerder c'est du blisten. pour moi il me conseils simplement de démonter mes amorto d origine de les reconditionner en modifiant légèrement le tarage et deux bar anti roulis pour enlever cet effet de roulis .

voilà d après lui c'est le meilleur compromis pour garder une voiture confortable et sportive sans rentré dans des frais énorme et surtout niveau fiabilité et bien-sûr la bonne géo qui va bien! ;,


c'est une bonne solution,mais y'en a une deuxieme :mrgreen:


quelle ta deuxième solution? ? je prends tout les avis ::d
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