mikasimca a écrit:alors quelques nouvelles , d apres lui et vu l utilisation que je vais en faire c est à dire pas de circuit uniquement de la montagne à chaque fois que je la sort c'est mini 1h de route donc je voulais pas que ça soit tro tape cul donc à ce niveau la il me déconseille des combiné filété. et pour ceux qui voudrait des combiné il m à dis que le minimum pour pas être emerder c'est du blisten. pour moi il me conseils simplement de démonter mes amorto d origine de les reconditionner en modifiant légèrement le tarage et deux bar anti roulis pour enlever cet effet de roulis .
voilà d après lui c'est le meilleur compromis pour garder une voiture confortable et sportive sans rentré dans des frais énorme et surtout niveau fiabilité et bien-sûr la bonne géo qui va bien! ;,
Tiëstosub a écrit:mikasimca a écrit:alors quelques nouvelles , d apres lui et vu l utilisation que je vais en faire c est à dire pas de circuit uniquement de la montagne à chaque fois que je la sort c'est mini 1h de route donc je voulais pas que ça soit tro tape cul donc à ce niveau la il me déconseille des combiné filété. et pour ceux qui voudrait des combiné il m à dis que le minimum pour pas être emerder c'est du blisten. pour moi il me conseils simplement de démonter mes amorto d origine de les reconditionner en modifiant légèrement le tarage et deux bar anti roulis pour enlever cet effet de roulis .
voilà d après lui c'est le meilleur compromis pour garder une voiture confortable et sportive sans rentré dans des frais énorme et surtout niveau fiabilité et bien-sûr la bonne géo qui va bien! ;,
c'est une bonne solution,mais y'en a une deuxieme
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