Manu 1er a écrit:Mon frère, Lionos, possède un Madac homologué qui fait le bruit très feutré que tu recherches, rien avoir avec sont très bruyant cousin ... et il souhaite s'en débarrasser
solaris04 a écrit:Pas mal on dirais un fl racing en 63, par contre c'est un absorption ou un a chicane ?
Yul a écrit:ah oui! effectivement, bah là donc, j'en ai pas croisé des masses des "homologués" ici à la réunion!...
et au vu, des traces de chaleur sur le corps du silencieux, il est à chicanes, quasi sûr!
Yul a écrit:
super joli son, mais trop pour moi!... j'aimerais être discret, sans trop grever les perfs!
sylrs a écrit:Yul a écrit:
super joli son, mais trop pour moi!... j'aimerais être discret, sans trop grever les perfs!
et bien remet l'origine ... il est discret est ne bride pas trop les perf !
korben a écrit:pour nouvelle future ex ? tu vas la revendre ??
Manu 1er a écrit:Un silencieux d'origine fera 15 jours, tellement il va en prendre plein les dents, et puis si c'est très restrictif
arnaud a écrit:Laisse la madac, tu t'y feras
Manu 1er a écrit:Un silencieux d'origine fera 15 jours, tellement il va en prendre plein les dents, et puis si c'est très restrictif
Yul a écrit: A moins que tu ne parles uniquement que du silencieux.
sylrs a écrit:Manu 1er a écrit:Un silencieux d'origine fera 15 jours, tellement il va en prendre plein les dents, et puis si c'est très restrictif
j ai un origine de sti 9 ... est je dépasse légèrement les 300 hp au bio !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités