Page 39 sur 40

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Sam 6 Oct 2012 11:04
par damilde
Bon bein une page vient de se tourner :(
J'espère que David prendra autant de plaisir que moi. Je suis content d'avoir pu réaliser se rêve de gamin.
Pour le moment on repart sur quelque chose de plus classique et familiale le temps de la construction de notre maison. ;)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Sam 6 Oct 2012 13:08
par Manu 1er
:( :pleur4:

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Sam 6 Oct 2012 14:31
par Robertodelasoubarou
:(

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Sam 6 Oct 2012 18:19
par stef
:pleur4:

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Sam 6 Oct 2012 21:41
par damilde
On a eu chaud ce soir avec l'acheteur de la Sub, impossible de redemarrer la sub, elle tenait 10s puis se coupait :triste1:
J'avais la voiture depuis 1an 1/2 et jamais un probleme et là ça tombe sur lui alors qu'il en est propriétaire que depuis 6h :gene2:
Heureusement dans mon malheur, Pierre alias medizn à reussi à resoudre le probleme. Le faisceau à était bidouillé par un des précedent propriétaires :rougefaché: et il a donc remis ça en ordre. :super:
MERCI Pierre :amen: :super:

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Sam 6 Oct 2012 23:13
par Manu 1er
Je crois qu'elle voulait simplement rester avec toi, c'est un signe :-/

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 7 Oct 2012 12:56
par fanfan_01
Manu 1er a écrit:Je crois qu'elle voulait simplement rester avec toi, c'est un signe :-/

+1 :(

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 7 Oct 2012 16:24
par Dav
Tout d'abord bonjour à tous! Je confirme la belle est a la maison et tourne comme un charme!
Merci à Pierre (medizn) pour son temps et son efficacité!!! Damilde ne t'inquiétes pas tout est rentré dans l'ordre et madame se fait bichonner!

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 7 Oct 2012 19:54
par damilde
Suis content pour toi David, j'étais grave en panique hier soir et toi aussi je pense :rouge:
Prends en bien soin, c'est une voiture qui m'a fait vibrer et que je vais regretter :(

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 7 Oct 2012 19:59
par Manu 1er
Tu en rachètera une autre une fois tes projets immo. terminé :]

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 7 Oct 2012 20:11
par damilde
J'espère :]

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Lun 8 Oct 2012 13:13
par yostone
Je te le souhaite aussi :super:

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Sam 5 Jan 2013 17:06
par Dav
Yep, des ptit' nouvelle de madame et des 2 ptit' choses faites dessus depuis septembre, j'ai installé un Turbo_Timer (Blitz FATT Advance+) installation super simple mis à part le branchement au frein a main qui n'était pas la même connectique :triste2:, j'ai viré le condo et les amplis jacky à l’arrière (dailleur j'ai toujours pas rebranché le poste....pourquoi faire? ::d ) et 3 kg de gagné! :P , ensuite j'ai mis une Dump valve Turbosmart dual port, et demain je branche cette satanée 3iém voie du solénoïde qui n'était pas reliée à l'admission d'air( ???), juste à passé d'une entrée 4mm (soléno) à une entrée 8mm (admission)...
Voila surtout pour Damien que sa peut intéresser d'avoir des news, elle se porte tjs comme un charme :super:

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Sam 5 Jan 2013 20:41
par Manu 1er
Et les photos, alors :mrgreen:

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 6 Jan 2013 03:05
par Twinscroll Garage
Dav a écrit:Yep, des ptit' nouvelle de madame et des 2 ptit' choses faites dessus depuis septembre, j'ai installé un Turbo_Timer (Blitz FATT Advance+) installation super simple mis à part le branchement au frein a main qui n'était pas la même connectique :triste2:, j'ai viré le condo et les amplis jacky à l’arrière (dailleur j'ai toujours pas rebranché le poste....pourquoi faire? ::d ) et 3 kg de gagné! :P , ensuite j'ai mis une Dump valve Turbosmart dual port, et demain je branche cette satanée 3iém voie du solénoïde qui n'était pas reliée à l'admission d'air( ???), juste à passé d'une entrée 4mm (soléno) à une entrée 8mm (admission)...
Voila surtout pour Damien que sa peut intéresser d'avoir des news, elle se porte tjs comme un charme :super:


La voiture de mémoire (mais je ne suis pas sur) ayant été réglé comme ca,ne touche pas au solenoide.....ce n'est pas forcement une bonne idée.

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 6 Jan 2013 10:16
par damilde
Merci David pour ces news, ça fait super plaisir d'en avoir :super:

Le poste, ampli et tout le bordel qui allait avec c'etait ma prochaine étape car c'est un sacré sac de noeuds :mrgreen:

Content que tu prennes autant de plaisir que j'ai pu en prendre a son volant ;)

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 6 Jan 2013 11:02
par stef
Twinscroll Garage a écrit:
Dav a écrit:Yep, des ptit' nouvelle de madame et des 2 ptit' choses faites dessus depuis septembre, j'ai installé un Turbo_Timer (Blitz FATT Advance+) installation super simple mis à part le branchement au frein a main qui n'était pas la même connectique :triste2:, j'ai viré le condo et les amplis jacky à l’arrière (dailleur j'ai toujours pas rebranché le poste....pourquoi faire? ::d ) et 3 kg de gagné! :P , ensuite j'ai mis une Dump valve Turbosmart dual port, et demain je branche cette satanée 3iém voie du solénoïde qui n'était pas reliée à l'admission d'air( ???), juste à passé d'une entrée 4mm (soléno) à une entrée 8mm (admission)...
Voila surtout pour Damien que sa peut intéresser d'avoir des news, elle se porte tjs comme un charme :super:


La voiture de mémoire (mais je ne suis pas sur) ayant été réglé comme ca,ne touche pas au solenoide.....ce n'est pas forcement une bonne idée.


la 3ème voie sert à expulser le débit de fuite , si l'auto a été réglée sans ce retour d'air dans l'admission il est fortement conseillé de le laisser tel quel :pascontent:

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 6 Jan 2013 16:55
par Dav
Les photos je m'en occupe le week end prochain normalement Manu.
Pour le soléno, ok j'en prends note je redébranche, mais je suis perplexe! Pourquoi avoir mis un 3 voies? Si vous pouvez m'éclairer.

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 6 Jan 2013 17:52
par stef
1 voie pour la pression , 1 voie pour la waste gate et 1 voie pour laisser sortir l air en trop qui est raccordé à l induction . Soit la remappe est faite avec les 3 voies de branchées soit on laisse cette 3 eme voie a l air libre

Re: Mon Impreza STI 8

Message non luPosté: Dim 6 Jan 2013 19:31
par Manu 1er
Exact, c'est comme ça que Pierre m'a mappé l'Apexi PFC, la troisième voie était purgé à l'air libre, en gros c'est comme les Dumps, circuit ouvert, circuit fermé, ça revient au même mais il faut que la voiture soit mappé en conséquence :cote: