Alors le diamètre, je sais plus, c'est un MADAC modèle homologué (grosse gamelle).
Elle ne fait pas de bruit même décata (Downpipe bellmouth 76mm) et sans inter...
Le cone à l'intérieur de la sortie à été supprimé avec une coupe biseautée effectuée par le frangin
Tu pourra le voir ICIet avant découpe, en première page de la présentation
Rappel d'un problème que j'avais depuis la pose d'un Downpipe bellmouth décata, ma pression de turbo était à 1.4b en crête et 1.1b en stable et celà m'entrainait des coupures.
Décembre 2012 j'ai décidé d'agrandir le diamètre du restricteur en en fabriquant un jeu de diamètre différent
Le matériel :
- Le tube silicone diam 3 + le restricteur d'origine
- Des buses de poste MIG 1,0mm
- Des forêts de précision
- Une dremel + divers accéssoire de découpe/meulage
Le restricteur d'origine 1.1mm rentre 1.2 ne rentre pas nickel
On part de ça, on perce au bon diamètre, puis on découpe et on meule les bord pour faire un truc à peut près propre
Voilà le résultat !
Alors j'ai monté le plus gros (1.5mm), verdict, 1.1b en crête et 1.0b en stable.
Donc j'ai laissé comme ça !
Puis un 28 avril 2013, mon radiateur décide de me lacher... s'en suit un gros moment d'immobilisation, Mishimoto étant en rupture de stock pour son radiateur GT, je ne le recevrait que mi septembre.
Afin d'éviter qu'elle ne le vive mal, petites photo en juin
Puis pour éviter qu'elle ne se sente seule, rassemblement du cheptel début septembre au tout début de mes vacances.
Donc la 205 Indiana n'est plus présente (volée en mai) et une MX-3 fait son entrée dans le troupeau