WRX 07 un peu modified

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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar subifredo » Ven 8 Fév 2008 00:39

:super: que du bon pour ma titine!!! :diable:
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar bluewrx » Ven 8 Fév 2008 01:48

Wattman a écrit:Les rapports de démultiplication des 1ère, 2nde et 3ème ont été revus à la hausse sur WRX 2.5L. ;)

et ? c'est plus solide ? ca tire plus long en fait
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar Wattman » Ven 8 Fév 2008 02:16

Oui ça tire un poil plus long, donc plus solide.

Logique, on casse plus facilement un pignon de 1, 2 ou 3 qu'un pignon de 4 ou 5.

+ de contraintes sur rapports courts.
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar bluewrx » Ven 8 Fév 2008 20:09

Wattman a écrit:Oui ça tire un poil plus long, donc plus solide.

Logique, on casse plus facilement un pignon de 1, 2 ou 3 qu'un pignon de 4 ou 5.

+ de contraintes sur rapports courts.

c'est bien ca :malin1:
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar baba01 » Dim 2 Mar 2008 19:43

petit momotage du weekend: le tmic sti
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar Baron Gris » Dim 2 Mar 2008 20:21

superbe :super:
tu devrais recevoir un truc demain je pense ;)
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar baba01 » Dim 2 Mar 2008 20:29

Baron Gris a écrit:superbe :super:
tu devrais recevoir un truc demain je pense ;)

super
nouvelle photo a venir alors
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar bluewrx » Dim 2 Mar 2008 20:32

Cool le tmic sti :super:
ca touchais pas partout quand tu l'a monté ? :mrgreen:
tu t'es pas pris la tête ::d
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar Baron Gris » Dim 2 Mar 2008 20:35

pense a mettre un caoutchouc entre le tmic et ta durite de clim sinon elle risque de percer ;)
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar subifredo » Dim 2 Mar 2008 21:01

:super: ca me fais rever.... ;-)
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar zecascadeur » Lun 3 Mar 2008 01:59

Après le TMIC c'est quoi la prochaine modif ?
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar baba01 » Lun 3 Mar 2008 14:11

c'est vrai que ça touche de partout pour le monter mais apres 2 montage-demontage on y arrive! :gene:
le problème c'est que ca ne tombe pas tout a fait en face comme je le pensais, il a fallu adapter un peu. :triste1:
pour ceux qui ont monter le tmic sti, avez vous changer le durite rouge qui va du Y au turbo? car la mienne est un peu courte et même en tirant a fond je peux pas l'emboiter complètement! :/

sinon les prochaine modifs c'est: -durite de boite a air perrin rouge (merci barons gris)
-cale de maitre cylindre perrin (merci subaru51)
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar Wattman » Lun 3 Mar 2008 15:36

Normalement le Y est spécifique pour le TMIC STI, un poil plus long...
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar NOR » Lun 3 Mar 2008 17:22

Très belle bleue!!!!!!!! :coeur:
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar baba01 » Lun 3 Mar 2008 19:15

Wattman a écrit:Normalement le Y est spécifique pour le TMIC STI, un poil plus long...

c'est bizarre! :0
comme c'est un tmic de sti jdm, peut etre que le coude est différent avec le twinscroll ?
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar Wattman » Lun 3 Mar 2008 21:08

Je ne sais pas alors...

La dirute rentre quand même sur le turbo?
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar Baron Gris » Lun 3 Mar 2008 22:09

ca a toujours fais ca sur la mienne et pourtant j ai un Y de sti........
pour resoudre le probleme il a fallut................changer le turbo :mrgreen:
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar bluewrx » Lun 3 Mar 2008 22:51

pareil pour moi, c'est limite et j'ai la durite Samco Sti Bleu :mrgreen:
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar Angelsub » Lun 3 Mar 2008 22:55

Magnifique bleue :super:
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
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Re: WRX 07 un peu modified

Message non lupar patsub » Lun 3 Mar 2008 23:07

bravo ! Elle a de la gueule, ta bleue ! ;)
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