Voici ma gt 99

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Re: Voici ma gt 99

Message non lupar sub59 » Mer 30 Nov 2011 16:04

tite photo de la ligne inoxcar :)

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Message non lupar sub59 » Mer 30 Nov 2011 16:05

ligne en 63 mm décata ::d
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Message non lupar sub59 » Mer 30 Nov 2011 16:06

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Message non lupar sub59 » Mer 30 Nov 2011 16:09

Prochaine étape voir mon carossier pour refaire propre la lame de par choc.
Car la lame a bien meurfler et la peinture a était faite a la bombe 8|
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Message non lupar bandit76210 » Mer 30 Nov 2011 21:30

sub59 a écrit:Prochaine étape voir mon carossier pour refaire propre la lame de par choc.
Car la lame a bien meurfler et la peinture a était faite a la bombe 8|



En même temps c'est une lame de pare choc.. sa serre a rien de faire une peinture au carrossier pour quelle frotte au premier trottoir.. ;)
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Message non lupar stef » Mer 30 Nov 2011 21:33

t'as une lame en fibre ?
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Message non lupar Baron Gris » Mer 30 Nov 2011 21:35

nickel la ligne ;)
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Message non lupar bandit76210 » Mer 30 Nov 2011 21:41

AH Non

Autant pour Moi tu parle du rajout juste en dessous de ton pare choc.. effectivement oui la c'est le carrossier..

Oui propre la ligne.

C'est la complet jusqu'au turbo?
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Message non lupar sub59 » Mer 30 Nov 2011 22:45

Oui la ligne complète jusqu’au turbo en 63 mm décata :)

Poue la lame je serai pas te dire si ses de la fibre je pense pas car elle et fisuré nette et la peinture s'écaille faut re faire sa propre :cote:
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Message non lupar stef » Jeu 1 Déc 2011 08:21

pour le prix , je virerais la lame d'origine pour mettre la P1 en PVC que vends stef design

http://www.stef-design.com/lame-p1-avant-pour-gt-99-00,fr,4,LameP1gt.cfm

tu la laisses noir , fixation en lieu et place de l'autre sans avoir besoin d'un carrossier , déformable à souhait ,aucun risque de la péter celle là :mrgreen:
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Message non lupar sub59 » Jeu 1 Déc 2011 08:34

Ses vrai que la p1 et pas mal :rouge:
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Message non lupar stef » Jeu 1 Déc 2011 08:35

oui oui je confirme :langue3:
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 1 Déc 2011 17:39

euh moi j'ai réussi a péter la lame souple :mrgreen:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Message non lupar stef » Jeu 1 Déc 2011 17:41

t'as pris un trottoir ????
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Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 1 Déc 2011 17:44

non meme pas,en allant au rallye a autun,ils nous faisait rentré dans un champ.et la sub étant a -35 a ce moment ba ça passe pas :mrgreen:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Message non lupar bandit76210 » Jeu 1 Déc 2011 17:46

stef a écrit:pour le prix , je virerais la lame d'origine pour mettre la P1 en PVC que vends stef design

http://www.stef-design.com/lame-p1-avant-pour-gt-99-00,fr,4,LameP1gt.cfm

tu la laisses noir , fixation en lieu et place de l'autre sans avoir besoin d'un carrossier , déformable à souhait ,aucun risque de la péter celle là :mrgreen:


Vu comment on la vois sa va pas faire terrible en Noir.. :pascontent2:
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Message non lupar sub59 » Ven 2 Déc 2011 21:56

:gene: Je voulu avoir votre avis comme je conné pas trop en sub.
combien je pourrait sortir de cv avec:

-frontal hks ( que je posséde deja)
-turbo td05 16g (que je compte mettre)
- + une remap (que je compte faire)
-ligne 63 compléte inoXcar (que je posséde)
-Kit admision. (que je posséde)
-Dump hks (que je posséde)
-Sachant que le moteur a un kit piston, biele,villebrequin coswoerth renf (que je posséde)
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Message non lupar bandit76210 » Ven 2 Déc 2011 22:24

sub59 a écrit::gene: Je voulais avoir votre avis comme je connais pas trop en sub.
combien je pourrait sortir de cv avec:

-frontal hks ( que je posséde deja)
-turbo td05 16g (que je compte mettre)
- + une remap (que je compte faire)
-ligne 63 compléte inoXcar (que je posséde)
-Kit admision. (que je posséde)
-Dump hks (que je posséde)
-Sachant que le moteur a un kit piston, biele,villebrequin coswoerth renf (que je posséde)


Je débute aussi ici mais avec tout se que j'ai apprit et lu je pense que pour toi il faudra te limite entre 300 et 350 ch tout en limitant ton couple...

pourquoi limite le Couple, Facile a cause de ta boite qui n’encaissera pas plus de 32 mkg de couple..

Sinon je pense qu'avec un 16G tu peut aller chercher un peut de chevaux du style 380ch..

Mais a certifier par un Pro :triste1:
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Message non lupar stef » Ven 2 Déc 2011 22:32

mouais ça ne veux rien dire tout ça ....
Quid du moteur ? EJ 20 open avec juste pistons,bielles,.. renforcés ? -> complètement inutile , si par contre ej20 sti voire EJ25 c'est beaucoup mieux
La boîte ? comme dit Emeric si boîte d'origine c'est mort ,il va falloir mettre un couple de tafiole pour ne pas prendre un roulement ou un pignon dans le dérrière...

Après pour les perfs faut voir à quoi tu veux rouler (si E85 change tes injos) et comment tu veux rouler surtout et ce que peut sortir ton turbo (spool,...) . Quelle marque le turbo ?

Edit pour le turbo si tu ne l'as pas acheté encore va faire un tour chez scooby clinic et prends toi un SC36 ;)
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Message non lupar bandit76210 » Ven 2 Déc 2011 23:13

stef a écrit:mouais ça ne veux rien dire tout ça ....
Quid du moteur ? EJ 20 open avec juste pistons,bielles,.. renforcés ? -> complètement inutile , si par contre ej20 sti voire EJ25 c'est beaucoup mieux
La boîte ? comme dit Emeric si boîte d'origine c'est mort ,il va falloir mettre un couple de tafiole pour ne pas prendre un roulement ou un pignon dans le dérrière...

Après pour les perfs faut voir à quoi tu veux rouler (si E85 change tes injos) et comment tu veux rouler surtout et ce que peut sortir ton turbo (spool,...) . Quelle marque le turbo ?

Edit pour le turbo si tu ne l'as pas acheté encore va faire un tour chez scooby clinic et prends toi un SC36 ;)



Le pro a parler :merci: (ou le vieux sa marche aussi :hehe: )
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