Ma UK Turbo 2000 Impreza

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar terryscoobyvince » Ven 7 Fév 2014 17:15

j'ai pas encore réfléchi pour l'ecu. je pense le garder et faire la reprog dessus quand tout sera fini. Pas sur qu'il se vende facilement non plus. enfin on verra. on en est pas encore la.
If in doubt, flat out!!
Image
N1WRC
Mon FB
Avatar de l’utilisateur
terryscoobyvince
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 32
Inscription: Sam 25 Jan 2014 18:31
En ligne: 9h 13m 15s
Ma voiture: Impreza
Couleur: Blue
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Manu 1er » Ven 7 Fév 2014 18:41

Ben si il va vite se vendre, vu que c'est un ECU GT2000 avec MAP prodrive 280ch, c'est relativement rare, et toi avec n'importe qu'elle ECU GT2000 tu pourra remapper ta belle !
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar terryscoobyvince » Ven 7 Fév 2014 19:10

Manu 1er a écrit:Ben si il va vite se vendre, vu que c'est un ECU GT2000 avec MAP prodrive 280ch, c'est relativement rare, et toi avec n'importe qu'elle ECU GT2000 tu pourra remapper ta belle !


Donc Manu tu pense que je peux le vendre a combien? je suis pas sur en France. En UK on peut l'acheter a 900Livres (1100€) d'occase. Apparement il etait a 2400€ neuf (2000Livres)
If in doubt, flat out!!
Image
N1WRC
Mon FB
Avatar de l’utilisateur
terryscoobyvince
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 32
Inscription: Sam 25 Jan 2014 18:31
En ligne: 9h 13m 15s
Ma voiture: Impreza
Couleur: Blue
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Manu 1er » Ven 7 Fév 2014 19:15

Je sais pas ... je pense que 900e serai un prix intéressent, surtout qu'un ECU GT2000 d'origine se monnaye dans les 100/120e :ange:

Tu peux pas le vendre plus chère car après tu trouves d'occase des ECU reprogrammable bien plus intéressent :]
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Daigoroh » Ven 7 Fév 2014 22:05

Sympa l'ECU :)
Mais bon, qu'a t'il de plus que ce qu'un bon mappeur pourrait faire pour surement moins cher?
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Manu 1er » Ven 7 Fév 2014 22:12

Rien de plus, mais il a quand même de la valeur pour quelqu'un qui veut se monter une STi prodrive d'origine ;-)
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Daigoroh » Ven 7 Fév 2014 22:23

Ah d'accord, j'avais zappé l'effet rareté ;)
Il faut changer quoi pour le taper sur une 99 d'origine??
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Manu 1er » Ven 7 Fév 2014 22:58

Ben il faut se renseigner sur ses voitures, il est évident que la modif. Prodrive ne devait pas s'arrêter au boitier ... enfin ... quoique ... :-/
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Daigoroh » Ven 7 Fév 2014 23:04

Manu 1er a écrit:Ben il faut se renseigner sur ses voitures, il est évident que la modif. Prodrive ne devait pas s'arrêter au boitier ... enfin ... quoique ... :-/

Je pense pareil, y a surement autre chose que l'ECU :]
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar terryscoobyvince » Sam 8 Fév 2014 01:11

la modif constitue simplement de la prog de l'ecu, un cata sport au débit, et un silencieux sport pour le pot de 63mm (Modif PPP sur GT2000).

Prodrive Performance Pack (PPP) Modification GT2000

(je n'ai pas pu trouver le lien en français)

Pour la modif STi avec ce ECU il faut faire la prog compatible, mettre un catback en 63mm, cata sport haut debit et changer le tuyaux intercooleur type Y. Les 2 modifs venaient avec un cetificat Prodrive. Je ne sai pas si Prodrive fournissent toujours cette modif pour Subaru. Je ne pense pas.

Donc je pense acheter un ECU d'origine pour le projet s'ils ne sont pas si cher. J'essayerai de vendre ce PPP ECU.
If in doubt, flat out!!
Image
N1WRC
Mon FB
Avatar de l’utilisateur
terryscoobyvince
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 32
Inscription: Sam 25 Jan 2014 18:31
En ligne: 9h 13m 15s
Ma voiture: Impreza
Couleur: Blue
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Manu 1er » Sam 8 Fév 2014 02:42

Oui enfin ton lien c'est pour la PPP MY 02 donc pas GT 2000 UK spec :]
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar boris du38 » Sam 8 Fév 2014 21:20

tres jolie, personnellement je préfère sans les deco
Image
signature par boris du38, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
boris du38
Clubman
Clubman
 
Messages: 278
Inscription: Ven 19 Avr 2013 18:23
Localisation: Saint Marcellin
En ligne: 3d 19h 25m 55s
Ma voiture: skoda fabia 1.6 tdi
Couleur: rouge
Année: 2012
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar terryscoobyvince » Dim 9 Fév 2014 23:13

merci boris

j'ai continué a démonter un peu le moteur. pas grand chose de fait mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. au moins je fais ce que je peux chaque wknd.

3 pièces démontées aujourd'hui

DSC_0255.jpg
DSC_0255.jpg (975.9 Kio) Vu 5442 fois


tout le moteur a vraiment besoin de dégraissage et nettoyage. je vais surement changer beaucoup de pièces!!
If in doubt, flat out!!
Image
N1WRC
Mon FB
Avatar de l’utilisateur
terryscoobyvince
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 32
Inscription: Sam 25 Jan 2014 18:31
En ligne: 9h 13m 15s
Ma voiture: Impreza
Couleur: Blue
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 13 Fév 2014 18:29

très belle et beau projet
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar terryscoobyvince » Jeu 13 Fév 2014 22:43

Merci Tiestosub.

Et bien plus de démontage aujourd'hui. Le distributeur est maintenant sorti. Je vais bientot le peindre. Je vais garder mes injecteurs jaunes. a 440cc ils sont parfait pour mon projet.

DSC_0122.jpg
Distributeur
DSC_0122.jpg (860.55 Kio) Vu 5389 fois


Malheureusement je ne connais pas le nom en français mais la durite qui rejoint la "PCV" (positive crank case ventilation valve) a cassé, donc faudra que je trouve un bon remplacement. Photos ci-dessous.

DSC_0114.jpg
PCV valve hose
DSC_0114.jpg (784.11 Kio) Vu 5389 fois


DSC_0115.jpg
PCV cassée
DSC_0115.jpg (643.49 Kio) Vu 5389 fois


Maintenant le moteur va etre protégé sous une bache contre hunidité. Ce weekend la voiture monte sur 4 chandelle et le travaille commence sous la caisse et dans le compartiment moteur. Les modifs moteur continuerons après tout le travail sur et sous la caisse.
If in doubt, flat out!!
Image
N1WRC
Mon FB
Avatar de l’utilisateur
terryscoobyvince
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 32
Inscription: Sam 25 Jan 2014 18:31
En ligne: 9h 13m 15s
Ma voiture: Impreza
Couleur: Blue
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Daigoroh » Jeu 13 Fév 2014 23:04

:super:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar terryscoobyvince » Ven 14 Fév 2014 23:17

Bon et bien voila, j'ai commencé à acheté des pièce pour le projet scooby. j'ai commandé des 92,5mm pistons forgés de CP Carrillo d'un tres bon contact. Je vais continuer à acheter piéce par piéce au fur et à mesure...le projet avance doucement mais surement!!

CP Pistons
If in doubt, flat out!!
Image
N1WRC
Mon FB
Avatar de l’utilisateur
terryscoobyvince
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 32
Inscription: Sam 25 Jan 2014 18:31
En ligne: 9h 13m 15s
Ma voiture: Impreza
Couleur: Blue
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar Daigoroh » Ven 14 Fév 2014 23:39

:super:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar terryscoobyvince » Sam 15 Fév 2014 22:59

Demain le début de la prep de cette pieuvre. Une très bonne prep nécessaire!!

DSC_0113.jpg
DSC_0113.jpg (665.13 Kio) Vu 5373 fois


DSC_0114.jpg
DSC_0114.jpg (677.92 Kio) Vu 5373 fois
If in doubt, flat out!!
Image
N1WRC
Mon FB
Avatar de l’utilisateur
terryscoobyvince
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 32
Inscription: Sam 25 Jan 2014 18:31
En ligne: 9h 13m 15s
Ma voiture: Impreza
Couleur: Blue
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma UK Turbo 2000 Impreza

Message non lupar franck » Dim 16 Fév 2014 01:30

bon choix les pistons CP
par contre ,il clac assez fort ,donc sois pas étonnée en cas ou ,par la suite si ca fait du bruit
remap by franck 450+
franck
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2326
Inscription: Lun 7 Juin 2010 13:30
Localisation: besancon
En ligne: 43d 8h 39m 50s
Ma voiture: stiX et GT de piste
Couleur: blanche
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron