Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar petitgars » Jeu 13 Avr 2017 09:04

Ce n'est pas moi qui ai fait la main d'oeuvre, je n'ai pas la place pour bricoler et surtout je n'ai pas les compétences...

Après, on peut toujours trouver mieux pour moins cher... surement mais bien plus facile à dire qu'a trouver... :cote:
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 1h 53m 54s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar SubJunior » Jeu 13 Avr 2017 09:07

Je n'ai pas dit mieux pour moins chère ! J'ai dit beaucoup mieu pour pas beaucoup plus chère ! Nuance... ;)

Et quand je vois la pépite de boite que j'ai trouver, crois moi que tu peux faire confiance aux bonnes adresses des expert de ce forum pour trouver ton bonheur ! Dans mon cas c'est Mric qui m'a ouvert son carnet de bonnes adresse ! :coeur: :mrgreen:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Jeu 13 Avr 2017 09:39

petitgars a écrit:Ce n'est pas moi qui ai fait la main d'oeuvre, je n'ai pas la place pour bricoler et surtout je n'ai pas les compétences...

Après, on peut toujours trouver mieux pour moins cher... surement mais bien plus facile à dire qu'a trouver... :cote:

Je refais les boites a mon taf, donc je sais que ça chiffre vite en MO et en pièce interne.
Sur FB, il y a plein de groupe de vente de pièces, et des boites de GT il y en a souvent, car beaucoup passent en boite 6 STI.
Clairement pour le prix que tu a injecté dans ta boite, tu avais un swap boite 6 STI ;)

Mais bon, on vas voir le verre a moitié plein, tu a une boite refaite, une garantie dessus, et une GT qui roule ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Manu 1er » Jeu 13 Avr 2017 09:45

et le cul en choux fleur ...
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Jeu 13 Avr 2017 10:01

Manu 1er a écrit:et le cul en choux fleur ...

Ca c'est dans la catégorie "Le verre a moitié vide" :mrgreen:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Manu 1er » Jeu 13 Avr 2017 10:10

Meme sur LeBonCoin 5 minutes suffisent pour trouver des tas de reference nickel qui etais bien plus attrayante ...

C'est comme si j'amenais mon tas de merde chez le carrossier, et larguais 10ooo balles pour la refaire, alors que pour 300 balles je peux avoir une caisse d'occase :naah:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Jeu 13 Avr 2017 10:36

Manu 1er a écrit:Meme sur LeBonCoin 5 minutes suffisent pour trouver des tas de reference nickel qui etais bien plus attrayante ...

C'est comme si j'amenais mon tas de merde chez le carrossier, et larguais 10ooo balles pour la refaire, alors que pour 300 balles je peux avoir une caisse d'occase :naah:


La c'est pas pareil, sorry :nono:
Une boite n'est qu'un élément interchangeable ;)

Ton "tas de merde",....t'a déja trop roulé en Dodge,....l'aficionados de la GT n'est plus :rouge:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar petitgars » Jeu 13 Avr 2017 10:40

Manu 1er a écrit:Meme sur LeBonCoin 5 minutes suffisent pour trouver des tas de reference nickel qui etais bien plus attrayante ...

C'est comme si j'amenais mon tas de merde chez le carrossier, et larguais 10ooo balles pour la refaire, alors que pour 300 balles je peux avoir une caisse d'occase :naah:


Je vais m'emballer un peu mais bon je m'en fou !!!

Je ne suis pas venu sur ce forum pour me dire que je me suis fais enculer !!!

Je viens sur ce forum pour expliquer la vie de ma voiture, échanger avec d'autres perosnnes c'est tout !!!

J'ai presque envie de vous dire que je fais ce que je veux de ma voiture et que j'emmerde tous les gens qui mettent des boites 6 STi, ou RA ou etc... Moi je cherche à rester stock, c'est tout...

Chacun fais ce qu'il veut !!!

Manu 1er, tu es modo donc si mon message (ou même mon topic) ne te plais pas et bien vire moi et ferme mon topic !!!

Sur ce, bonne journée à tout le monde et je ne parlerais plus d'argent sur un forum, cela sera plus simple !!!
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 1h 53m 54s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Manu 1er » Jeu 13 Avr 2017 10:48

L'aficionados de la GT n'est plus et en a plein le cul, entre ceux qui critique en permanence, et la nouvelle que je viens d'apprendre je lache l'affaire, terminer, finish ...
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Jeu 13 Avr 2017 11:11

petitgars a écrit:
Manu 1er a écrit:Meme sur LeBonCoin 5 minutes suffisent pour trouver des tas de reference nickel qui etais bien plus attrayante ...

C'est comme si j'amenais mon tas de merde chez le carrossier, et larguais 10ooo balles pour la refaire, alors que pour 300 balles je peux avoir une caisse d'occase :naah:


Je vais m'emballer un peu mais bon je m'en fou !!!

Je ne suis pas venu sur ce forum pour me dire que je me suis fais enculer !!!

Je viens sur ce forum pour expliquer la vie de ma voiture, échanger avec d'autres perosnnes c'est tout !!!

J'ai presque envie de vous dire que je fais ce que je veux de ma voiture et que j'emmerde tous les gens qui mettent des boites 6 STi, ou RA ou etc... Moi je cherche à rester stock, c'est tout...

Chacun fais ce qu'il veut !!!

Manu 1er, tu es modo donc si mon message (ou même mon topic) ne te plais pas et bien vire moi et ferme mon topic !!!

Sur ce, bonne journée à tout le monde et je ne parlerais plus d'argent sur un forum, cela sera plus simple !!!


Ne t'emballe pas ;)
Faut pas en vouloir a Manu,...il roule en Américaine maintenant :mrgreen:
Je pense que c'est plus un effet surprise sur la somme payé pour une boite 5 ;)

Manu 1er a écrit:L'aficionados de la GT n'est plus et en a plein le cul, entre ceux qui critique en permanence, et la nouvelle que je viens d'apprendre je lache l'affaire, terminer, finish ...

:happy1:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar SubJunior » Jeu 13 Avr 2017 15:02

Ça s'énèrve vite la dedan ! Faut redescendre les doses d'hormones ! :happy1:

Excuse moi, j'avais juste oublier le fait que tu voulais rester strictement d'origine ! Dans ce cas, il te fallait effectivement une boite toute basique de GT, chose que tu as trouver ! Il n'en reste pas moins que, même en comptant la MO, je trouve que ton garagiste s'est fait un peu plaisir ! ;)

Un forfait changement d'embrayage se trouve sans problème entre 200 et 250 euros de MO et le boulot est le même. Même si tu as payer 500€ de MO, ça en fait 2400 pour la boite. Or, cette boite se trouve facilement à 500€ chez des particulier inconnus et surement pas à plus de 1000€ chez un pro qui va juste poser une garantie de 6 mois dessus en plus du particulier !

Je ne critique pas ton choix, j'essaie juste de te mettre en garde sur les tarifs pratiqué par ton mécano ! ;)
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Manu 1er » Jeu 13 Avr 2017 16:08

Une boite de WRX8 en plus, pas une de GT nuance ... si il le prend mal c'est qu' il a bien conscience qu'il c'est fait enfiler, c'est tout, mais bon, ca pique au debut, mais tu n'es pas le premier, ni le dernier sur le forum, par contre ce qui est le plus regrettable, c'est que tu demandes conseil au forum avant, et que tu n'en tiennes pas compte et n'en fasse qu'a ta tete, ca c'est pas cool, alors peut etre que tu te dis qu'on y connait rien, qu'on est juste une bande de forumeur plein de bouton n'ayant jamais vu une caisse a part dans Grand Tourismo, qu'a cela ne tienne, quand ta boite en porcelaine cassera de nouveau, la, tu te diras qu'on etait peut etre pas si con que ca !
Et saches que ca peut arriver n'importe quand, ta boite, n'a pas plus d'historique qu'ailleur, pas certitude sur le KM, si elle casse avant les 6 mois, tu as de la chance, si elle pete a 6 mois et un jour, la je rigole :mrgreen:
A bon entendeur !!!
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Jeu 13 Avr 2017 16:35

Remonte un peu dans le post, Il n'a pas demandé conseil avant Manu, c'est surement sa seule erreur,...on a donné des conseil, mais c'était déjà trop tard ;)
Il avait rentré sa caisse pour faire refaire sa boite suite a un bruit, le carter était touché, la suite on la connais ;)

Manu 1er a écrit: si elle casse avant les 6 mois, tu as de la chance, si elle pete a 6 mois et un jour, la je rigole :mrgreen:
A bon entendeur !!!

Ca par contre, c'est pas vraiment.....cool :-|
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Manu 1er » Jeu 13 Avr 2017 16:58

Non, quand il a demande conseil, la voiture etait au garage, et son charlatan lui a juste propose une boite et il n'avait meme pas encore le taro, l'affaire n'etait donc pas faite, il aurait pu tres bien dire je m'occupe de trouver la boite de mon cote, surtout apres avoir pris connaissance du tarif, son garagiste doit etre heureux :mrgreen:

Enfin bon, bref, on va pas epiloguer 20 ans non plus la dessus, mais apres on comprend mieux pourquoi certain arrete de donne des conseils et astuces :-/
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Mric » Jeu 13 Avr 2017 19:58

Je veux pas être méchant, mais avec certaines réponses faudra pas s'étonner non plus si plus personnes ne vient en demander des conseils
Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens et compétences
Faudrait être un poil plus ouvert d'esprit
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar petitgars » Ven 14 Avr 2017 07:29

Excusez moi, mais je n'ai jamais demandé de conseil, j'ai juste raconter mes déboires avec ma voiture et je vous ai juste tenu au courant de ce qui se passait dans le garage ou était ma voiture...

Si j'avais voulu des conseils, j'aurais poster dans la section technique du forum, pas sur mon post...

Après, je fais confiance à ce garage (il a une très bonne connaissance des subaru et il est réputé), j'ai une facture détaillé des travaux fait avec la main d'oeuvre donc tout est clair. Je ne détaillerais pas cette facture car autrement cela va partir encore en vrille...

En relisant certaines réponses, il faudrait aussi bien lire ce que j'ai écris car certaines personnes interprètent très mal ce que j'ai écris... bref, je vais arrêter de perdre mon temps et de devoir me justifier...

Je pense que pendant un certain temps je ne donnerais plus de nouvelles de ma voiture car des post qui parte en vrille comme le mien, cela me gave... je suis sur ce forum pour vivre ma passion pour cette belle auto aux étoiles, pas pour me prendre la tête... je pense que vous comme moi, on se prend bien déjà la tête au quotidien dans notre travail, famille, amis, etc...
Avatar de l’utilisateur
petitgars
Clubman
Clubman
 
Messages: 423
Inscription: Lun 30 Sep 2013 10:16
En ligne: 15d 1h 53m 54s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Ven 14 Avr 2017 07:57

petitgars a écrit:Excusez moi, mais je n'ai jamais demandé de conseil, j'ai juste raconter mes déboires avec ma voiture et je vous ai juste tenu au courant de ce qui se passait dans le garage ou était ma voiture...

:vivemoi: J'avais raison :]

Continue a faire vivre ton post,...tu sais, c'est aussi les divergence d'opinion qui font tourner un forum,...même si ça part parfois en couilles ;)
Tes choix ne feront jamais l'unanimité,...tu ne sera jamais compris par tout le monde ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar lordiom » Mar 18 Avr 2017 09:33

Daigoroh Modo ! Daigoroh Modo !

A la bastille ! ::d Ah non il est belge, a la friterie ! Je dois avoué que tu es pleins de sagesse sur ce coup :)




Après Petitgars ne t'offense pas, c'est vrai que le jugement à été atif sec et un peu trop rude... Mais te braque pas, je penses que tu dois avoir tes raisons et ne te justifie pas, ça sert à rien, mais continue de faire vivre ton post, c'est trop con sinon.

Moi je te souhaites que ta boite fasse toute sa vie dans ta GT qui va voir sa valeur augmenter si tu la laisse stock comme tu le fait !
Tu auras regagné très vite ce que tu as "potentiellement" perdu sur cette boite :super:
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 44m 42s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Manu 1er » Mar 18 Avr 2017 10:38

Elle est plus stock, elle a une une boite de wrx8 !
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Mar 18 Avr 2017 17:12

lordiom a écrit:Daigoroh Modo ! Daigoroh Modo !

A la bastille ! ::d Ah non il est belge, a la friterie ! Je dois avoué que tu es pleins de sagesse sur ce coup :)

Grave, me suis étonné moi même,....et je vais postuler :mrgreen:
Comme ca j'aurais été, Vice président et Admin du BMOC (officiel), modérateur du AE86 GT, et modo du Subby,...après je prend ma retraire :mrgreen:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités