Ma GT de 1997 et ma 928 S2

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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar Tofisub90 » Lun 22 Sep 2014 17:32




 ! Tofisub90 a écrit:
Non seulement il n'y a pas les balises, mais en plus les vidéos ne sont pas accessibles !!!
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar lionos » Mar 23 Sep 2014 12:07

Pour moins de 2000€, ça va :super:
Encore une GT qui prouve de par son kilométrage la fiabilité d'une Subaru :merci:
Par contre il va falloir mettre le paquet sur la partie corrosion, si ce n'est déjà fait, tu devrais démonter les parechocs avant, arrière, les bas de caisse etc...
afin de faire un état des lieux là dessous :rouge:

Il ne fait pas long feu ton plein sur la Sub' 8/
En même temps vu les routes que tu dois prendre en Corse ça ne m'étonne pas beaucoup :diable:

Ils sont marrant les phares escamotables de la 928 :cote:
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar nicolas2a » Mar 23 Sep 2014 21:08

Pour la fiabilité aucun problème j'ai fait Lava Ajaccio d'une traite, et a l'arrivée , entretien complet , vidange moteur avec changement du filtre a huile,filtre a essence, vidange pont et boite!!!!
La pour le traitement de la rouilles vous avez des conseils a me donner je suis preneur :rouge:
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar mike91 » Mar 23 Sep 2014 21:13

Hello,

A ce niveau de rouille sur les ailes arrières = couper et souder de la tôle...
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar nicolas2a » Mar 23 Sep 2014 21:15

Donc je dois trouver2 ailes arrière, et je ressoude avec quoi?
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar mike91 » Mar 23 Sep 2014 21:19

nicolas2a a écrit:...et je ressoude avec quoi?


Avec une pièce de monnaie, une batterie et 2 câbles, comme Mc Gyver!!! LOL ;)


Bah faut souder au mig ou au tig, j'sais plus... Bref un VRAI BOULOT de carrossier... Métier qui se perd également.

Sinon, travail de sagouin = virer au maximum la rouille présente, choucroute, mastic, etc... Traitement de la rouille à l'intérieur de l'aile... Et la rouille + craquelures réapparaissent dans 1 mois.
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar nicolas2a » Mar 23 Sep 2014 21:55

Taules trop fines pour de la soudure a l'arc même en basse intensité et baguettes fines.?
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar mike91 » Mar 23 Sep 2014 22:00

J'suis pas carrossier mais l'arc = pas bon du tout pour ce travail...
Un bon boulot = carrossier (un vrai, pas un bricolo du dimanche...) Mais ça chiffrera!!!
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar nicolas2a » Mar 23 Sep 2014 22:03

A tout hasard il y aurait pas un tuto la dessus?
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar mike91 » Mar 23 Sep 2014 22:07

Un tuto pour remplacer des ailes ar... Bon courage... LOL

Sinon, tu as le superbe topic de notre ami Daigoroh: sa GT revient de loin. Excellent travail réalisé par ses collègues de boulot, carrossier, peintre, etc...
Là, y'a eu de la soudure, et PAS à l'arc.
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar nicolas2a » Mar 23 Sep 2014 22:13

J'ai déjà attaqué les petits problèmes présent:
- Mon boitier immibilizer a prit l'eau et grillé, donc j'ai trouvé en Angleterre un transpondeur et boitier , et elle démarrait et coupait avec code erreur 53, j'ai donc cherché un ensemble ecu, transpondeur et boitier immoblilizer et la au quart de tour, après j'ai attaqué l'intérieur qui souffrait de ses 200000Km et trouvé un de WRX que j'ai installé :D
je le trouve ou le topic ?
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar mike91 » Mar 23 Sep 2014 22:16

Bonne lecture.
Tu vas te régaler... :super:

http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=9&t=34158
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar nicolas2a » Mar 23 Sep 2014 22:50

Merci mike91, je vais lire cela de suite !!!
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar Tofisub90 » Mer 24 Sep 2014 05:55

Une question me trotte dans la tête : tu mets quoi comme essence en Corse? :gene:
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar mike91 » Mer 24 Sep 2014 09:10

Tofisub90 a écrit:Une question me trotte dans la tête : tu mets quoi comme essence en Corse? :gene:


Hello,

Bah, comme il n'y a que du SP95, j'ai envie de dire.............................. SP95. LOL :mrgreen:

Attendons sa réponse quand même... ::d
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar korben » Mer 24 Sep 2014 11:51

en corse le TNT est plus courant et moins cher que le sp95 donc je pense qu il roule avec. autre avantages le.moteur pete le feu avec :)
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar Tofisub90 » Mer 24 Sep 2014 13:24

mike91 a écrit:Hello,

Bah, comme il n'y a que du SP95, j'ai envie de dire.............................. SP95. LOL :mrgreen:

Attendons sa réponse quand même... ::d


Je sais, d'où ma question :gene:
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar nicolas2a » Mer 24 Sep 2014 21:25

Exacte il n'y a que du SP 95 !!!!!!! :(
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar Tofisub90 » Jeu 25 Sep 2014 05:58

Pas bon ça! :-/ J'espère que tu mets de l'additif?
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Re: Ma GT de 1997 et ma 928 S2

Message non lupar lionos » Jeu 25 Sep 2014 11:21

Faut importer du E10 pour remplacer le SP95, importer du SP98 et du E85 aussi en Corse on est en 2014 :hehe:
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