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Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Lun 20 Juil 2015 11:50
par yostone
Ptit Makwa a écrit:Merci yostone
Dis tu es vers ou dans le 38, c'est ma région d'origine.
Ma mère est encore la bas, chavanoz, non loin de l'aéroport St Ex.


Je suis du coté de St Jean de bournay et j'ai mes beaux parents qui sont sur Pusignan à coté de St Ex.

Tiëstosub a écrit:la ou il y a un fossé,tu le trouveras :mrgreen:


Petit con !!! :hehe:

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Mar 21 Juil 2015 17:39
par Tofisub90
yostone a écrit:
Tiëstosub a écrit:la ou il y a un fossé,tu le trouveras :mrgreen:


Petit con !!! :hehe:


:mdr3:

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Ven 14 Aoû 2015 00:00
par Ptit Makwa
En prévision de la remap e85 de ma blanche, je dois installer un interrupteur pour la bi-carto.
Question a ceux qui l'ont déjà fait:
Quel type installez vous, et où?
Perso je voudrai rester sur un interr. d'origine subaru que j'aurai placé sur la console centrale vers le levier de FAM.

J'attends vos avis, et photos pourquoi pas.
Merci, Loïc

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Ven 14 Aoû 2015 15:09
par Mric
moi j'ai modifié un bouton de dccd d'origine ;)

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Ven 14 Aoû 2015 16:34
par lionos
Faut déjà trouver un bouton de DCCD d'origine à prix correct car quand je vois un certains vendeur le prix qu'il en demande (35€ le bouton) :hehe:

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Lun 17 Aoû 2015 20:30
par Manu 1er
Sur les GT beaucoup utilisent le bouton Bright :]

Voilà, topic nettoyer, le débat sur le FlexFuel peu continuer ici : viewtopic.php?f=63&t=38081&p=816778#p816778 ;-)

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Dim 30 Aoû 2015 12:40
par Ptit Makwa
Cette semaine, en prévision d'une intervention bio-technologique prochaine, j'ai procédé a un petit rafraîchissement.
Remplacement du debimetre
Remise en place de la boîte a air d'origine avec un filtre neuf (Out le KN)
Remplacement des 4 bougies
Je n'ai malheureusement pas reçu mon capteur de PM de boîte a temps
J'ai, malgré moi, résolu (apparemment) des petits démarrages a froid difficiles :0

Et montage d'un Turbo_Timer 0 avec harness, qui ne fait pas le décompte...et du coup le moteur se coupe de suite
Est ce que vous pouvez m'aider?
De ce que j'ai réussi a comprendre de la notice en anglais, il n'y a pas de manip particulière a faire?!
Le temps affiché, 30s par exemple, il faut le valider ou autre?

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Dim 30 Aoû 2015 12:46
par Mric
t'as mis le fil du frein à main?
c'est lui qui valide la séquence

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Dim 30 Aoû 2015 12:47
par Tofisub90
Ptit Makwa a écrit:Et montage d'un Turbo_Timer 0 avec harness, qui ne fait pas le décompte...et du coup le moteur se coupe de suite


tu as fait le branchement sur contacteur du frein à main ?

EDIT : Les grands esprits se rencontrent ;)

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Dim 30 Aoû 2015 13:00
par SubJunior
+1 pour le FAM !
Si il est baissé, ça schinte le décompte et coupe moulin immédiatement ! ;)

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Dim 30 Aoû 2015 13:08
par Ptit Makwa
Le fil gris du TT est branché au petit fil rose du frein a main avec le connecteur rapide qu'ils donnent avec, oui.
Il faut alors que je vérifie le bon contact du truc? Ok

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Dim 30 Aoû 2015 13:11
par SubJunior
Ptit Makwa a écrit:Il faut alors que je vérifie le bon contact du truc?

Commence par là, oui ;-)

Le truc con ; quand tu verrouille ton FAM, est-ce que le témoin s'affiche bien au tableau de bord ?

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Dim 30 Aoû 2015 13:35
par Tofisub90
Ptit Makwa a écrit:Le fil gris du TT est branché au petit fil rose du frein a main avec le connecteur rapide qu'ils donnent avec, oui.
Il faut alors que je vérifie le bon contact du truc? Ok


:super: Oui, car le TT ne fonctionne QUE lorsque le FAM et tiré ;)

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Dim 30 Aoû 2015 13:36
par Ptit Makwa
Le voyant s'allume bien.
Mais si vous dites que c'est cette connexion qui permet au départ du décompte...ça doit bien venir de là.
Je vais voir ça. Merci! Affaire a suivre...

C'était bien la connexion du FAM

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Dim 30 Aoû 2015 18:20
par Robertodelasoubarou
c'est ton fil de fam,la prise vampire n'a pas percé la gaine tout simplement

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Dim 30 Aoû 2015 21:01
par Manu 1er
:super:

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Lun 31 Aoû 2015 13:58
par lionos
Ok, cool que tu ai résolu le soucis :super:
La question suivante aurait été "Tu l'a acheté sur AliExpress à 15€ ? " :hehe:

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Jeu 3 Sep 2015 23:14
par Ptit Makwa
:hehe: mon père disait "acheté chez Courvite" lol
Non ça vient de chez Stef, c'est un HKS. Mais c'est bon ça marche nickel!

Merci de votre aide.

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Ven 4 Sep 2015 12:24
par Ptit Makwa
Ça y est, j'ai une nouvelle sti!
Je roule a la betterave, et est bien plus nerveuse, plus tôt.
´sont fort ces Bio-man! :mrgreen:
Et en plus, quand je mets la ventil', ça pète! J'ai dit a ma femme que c'était le pouvoir d'explosion de l'éthanol qui était différent du Sp98 :mdr1:

Merci a lui

Re: Sti 7 in Elsass

Message non luPosté: Ven 4 Sep 2015 19:36
par Daigoroh
:hehe: :super: