Robertodelasoubarou a écrit:alors test de pat effectué
voiture avec les 4rm en l'air
la roue avg tourne puis s’arrête et saccade,alors je bloque la roue avd et la roue avg prend le relais,j'ai essayé sur toute les vitesses
Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:alors test de pat effectué
voiture avec les 4rm en l'air
la roue avg tourne puis s’arrête et saccade,alors je bloque la roue avd et la roue avg prend le relais,j'ai essayé sur toute les vitesses
Ben voila, elle prend bien le relais,...donc peu de chance que ce soit réellement le diff av qui soit cassé, pour moi le soucis (Bruit) est ailleurs
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:alors test de pat effectué
voiture avec les 4rm en l'air
la roue avg tourne puis s’arrête et saccade,alors je bloque la roue avd et la roue avg prend le relais,j'ai essayé sur toute les vitesses
Ben voila, elle prend bien le relais,...donc peu de chance que ce soit réellement le diff av qui soit cassé, pour moi le soucis (Bruit) est ailleurs
ça ne pourrait pas être le diff central?
Robertodelasoubarou a écrit:le diff av et vers les cardan,c'est ça ?
le central est au cul de la boite ?
Robertodelasoubarou a écrit:Ç est ce que je pense aussi
Obligé de remettre un origine ou pas ?
Je pense que oui..
Ç est pas donné encore ce truc...
yostone a écrit:Limite ça vaudrait le cou de trouver une boite 5 cassé et de récupérer le dif...
Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:Ç est ce que je pense aussi
Obligé de remettre un origine ou pas ?
Je pense que oui..
Ç est pas donné encore ce truc...
J'ai vu passer de quoi passer une boite 5 en DCCD....le kit était complet....800 ou 900 €, mais impossible de remettre la main sur l'annonce.
Maintenant, faut vraiment sortir et ouvrir toute la boite pour changer ca?
Mais mon Thomas, au cul de la boite y a pas que le diff central,...y a des roulements aussi
Tu sera peut être surpris après ouverture
Wattman a écrit:Vu les différents bruits et les tests effectués, je ne serais pas étonné qu'en ouvrant il n'y ait "que" des roulements de diff central et éventuellement une fatigue des roulements du diff avant (qui serait un poil dur, d'où la roue paresseuse).
Wattman a écrit:Vu les différents bruits et les tests effectués, je ne serais pas étonné qu'en ouvrant il n'y ait "que" des roulements de diff central et éventuellement une fatigue des roulements du diff avant (qui serait un poil dur, d'où la roue paresseuse).
Robertodelasoubarou a écrit:yostone a écrit:Limite ça vaudrait le cou de trouver une boite 5 cassé et de récupérer le dif...
j'en ai trouvé une a 200€
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