ma WRX 7

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Re: ma WRX 7

Message non lupar cossub » Mar 29 Aoû 2017 19:46

:super: bonne nouvelle
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Re: ma WRX 7

Message non lupar mikasimca » Mer 30 Aoû 2017 01:02

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Re: ma WRX 7

Message non lupar miniwi » Mer 30 Aoû 2017 01:21

Je vais commencer par réparer la centralisation.
Puis je m'occuperais des catas qui la bride
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Manu 1er » Mer 30 Aoû 2017 01:48

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Re: ma WRX 7

Message non lupar lordiom » Mer 30 Aoû 2017 18:40

met une ligne et remap nous ça ;)
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Re: ma WRX 7

Message non lupar miniwi » Mer 30 Aoû 2017 19:12

une ligne, je ne sais pas. vu le bruit que faisait ma mini cooper S avec un cat back inox, je voudrais qu'elle reste sobre.
car une subaru ne passe déjà pas trop inaperçue.

pour la remap, il y a t'il des adresses partenaires du forum fiable?
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Re: ma WRX 7

Message non lupar subarom » Mer 30 Aoû 2017 23:49

La première modif, c'est le up, ensuite la ligne et remap ..

miniwi a écrit:une ligne, je ne sais pas. vu le bruit que faisait ma mini cooper S avec un cat back inox, je voudrais qu'elle reste sobre.
car une subaru ne passe déjà pas trop inaperçue.

pour la remap, il y a t'il des adresses partenaires du forum fiable?


il y a des partenaires sur le fofo, mais il y en a beaucoup ... a voir ta region ;)
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Re: ma WRX 7

Message non lupar SubJunior » Jeu 31 Aoû 2017 19:31

Si tu es dans le Sud-Ouest, go Twinscroll ! ;)
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
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Re: ma WRX 7

Message non lupar miniwi » Mar 5 Sep 2017 13:53

petite news de ma WRX7
après un CT nickel,
j'ai reçu mes durites silicones.
j'ai donc commencé à les installer.

Image

la durite d'induction est très très chiante à monter sans démonter l'araignée.
mais c'est chose faite.

je suis toujours à le recherche d'un Up_Pipe pour commencer les améliorations mécanique.
mais ce n'est pas facile de trouver ça à un prix abordable.
car 300€ pour un bout de tube inox, c'est n’importe quoi!
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Erwan » Mar 5 Sep 2017 14:06

Prends en un de sti ( pas de cata dedans et même diamètre je crois ), ou regarde chez les revendeurs habituels ( Hoyas, steff design, boss racing, twinscroll )
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Re: ma WRX 7

Message non lupar miniwi » Mar 5 Sep 2017 14:16

c'est introuvable d'occasion.
je viens de voir avec stephdesing.
ça me reviens à 180€
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Erwan » Mar 5 Sep 2017 14:26

Pour ton induction, tu as pris quel modele ? T'a du ajouter un spacer ?
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Re: ma WRX 7

Message non lupar miniwi » Mar 5 Sep 2017 17:23

pour mon induction, je l'ai pris pour WRX 7/8

je n'ai rien rajouté.
qu'appel tu un spacer?
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Daigoroh » Mar 5 Sep 2017 17:46

Erwan a écrit:Prends en un de sti ( pas de cata dedans et même diamètre je crois ), ou regarde chez les revendeurs habituels ( Hoyas, steff design, boss racing, twinscroll )

Ou un de GT, il me semble que ce sont le même :-/
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Erwan » Mar 5 Sep 2017 18:29

Spacer = entretoise athermique pour éviter de réchauffer l'air admis.
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Mric » Mar 5 Sep 2017 19:45

J'espère que tu as pris de la bonne marque, car sur les premiers chinois il arrive très souvent qu'elle se dédouble et bouche complètement l'entrée du turbo
AMEN
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Re: ma WRX 7

Message non lupar miniwi » Mer 6 Sep 2017 01:18

J'ai pris la marque que j'ai l'habitude de prendre.
Je n'ai jamais eu de soucis.

J'ai peut être trouvé un Up_Pipe de sti.
J'ai demandé qu'il me confirme le diamètre intérieur.
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Erwan » Mer 6 Sep 2017 07:01

Autobahn88? A priori c'est pas mal du tout.
Cool pour le Up_Pipe.
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Re: ma WRX 7

Message non lupar miniwi » Ven 8 Sep 2017 01:33

Petite news.

Je viens d'installer ma nouvelle centralisation.
J'ai trouvé un tuto sur un autre forum mais ça n'est pas branché pareil sur ma 7. J'ai donc sortie le schéma électrique, et j'ai tout branché.
C'est super. J'ai fais faire des clé pliables,
Et la centralisation gère même la fermeture en roulant.
C'est super.

Pour le Up_Pipe j'attend qu'il arrive.
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Re: ma WRX 7

Message non lupar Wattman » Ven 8 Sep 2017 09:36

C'est intéressant ton histoire de centralisation, si tu veux nous en dire plus.

Concernant la durite d'induction, si c'est une Autobahn88, prépare toi à la changer rapidement, avec la dépression (aspiration du turbo) elle s'écrase et réduit l'arrivée d'air au turbo (avec les conséquences que tu imagines).

Plus de questions techniques par MP!!!!!
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