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Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mer 22 Nov 2017 20:00
par Mric
Le convertisseur dans le boitier éthanol je parlais Nico ;)

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Jeu 23 Nov 2017 09:26
par sti04
Mric a écrit:Le convertisseur dans le boitier éthanol je parlais Nico ;)


ben ce modèle n'a pas de boitier, c'est juste l'analyseur, où alors j'ai mal lu :0

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 24 Nov 2017 18:46
par Mric
Non je parlais du boitier qui gère le flex fuel

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Sam 25 Nov 2017 16:03
par Anthony69
Très belle bleu

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mar 12 Déc 2017 01:23
par Manu 1er
:super:

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 19 Jan 2018 15:54
par miniwi
salut. petite news de ma WRX.

le passage à l'E85 ce précise. j'attends plus que le mappeur. sonde flexfuel en place et mano posé.
j'ai monté ma prise d'air type STI8 (juste parce que je la préfère esthétiquement par rapport à mon origine)

est ce qu'il y a une plaque (celle sous la prise d'air spécifique, prise d'air STI8) ou dois je modifier celle d'origine pour diriger l'air vers l'échangeur?

je mettrais des photos si ça vous intéresse.

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 19 Jan 2018 16:03
par Manu 1er
miniwi a écrit:salut. petite news de ma WRX.

le passage à l'E85 ce précise. j'attends plus que le mappeur. sonde flexfuel en place et mano posé.
j'ai monté ma prise d'air type STI8 (juste parce que je la préfère esthétiquement par rapport à mon origine)

est ce qu'il y a une plaque (celle sous la prise d'air spécifique, prise d'air STI8) ou dois je modifier celle d'origine pour diriger l'air vers l'échangeur?

je mettrais des photos si ça vous intéresse.

Ta plaque ou spliter ce modifie ou ce change en fonction de ton TMIC, et non en fonction de la prise d'air, si tu as monte un TMIC STi , il te faux aussi le spliter STi, sinon reste avec celui de WRX ;-)

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 19 Jan 2018 17:13
par Daigoroh
je mettrais des photos si ça vous intéresse.

Manu 1er a écrit:Ta plaque ou spliter ce modifie ou ce change en fonction de ton TMIC, et non en fonction de la prise d'air, si tu as monte un TMIC STi , il te faux aussi le spliter STi, sinon reste avec celui de WRX ;-)

Tout est dit ;)

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 19 Jan 2018 17:24
par miniwi
mon échangeur est un origine le splitter aussi.
merci.

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 19 Jan 2018 18:24
par Manu 1er
Maintenant ce ne serai pas gâcher d'argent d'en profiter de monter le TMIC STi et son spliter, avant la remap. vu que tu as déjà la prise d'air, se sera un plus incontestable que se soit en look, qu'en fiabilité :ange:

miniwi a écrit:voici le mail que redzone vient de m'envoyer pour la reprog

Pour décomposer le travail et son tarif approximatif:

-Contrôle gestion moteur / contrôle châssis et freins / prise de compression moteur et contrôle bougies --> 2h de M/O
-Sonde flexfuel avec raccord et connecteur --> 230€
-Création faisceau / modification circuit carburant et câblage sonde --> 200€
-Modification du calculateur pour support sonde flex avec licence--> 420€
-Reprogrammation moteur --> 230€ (travail qui est normalement facturé hors conversion E85 600€)

Aucun ajout de puissance n'est possible sans remplacement des injecteurs.

au final il m'annonce 1200€ sans augmentation de puissance! :nonon:


J'avais zappe ce message :-/

Ce sont les prix, et pour une augmentation de puissance, c'est le même prix, mais faux rajouter les injecteurs et une pompe haut débit, et tu peux lui laisser ta voiture les yeux fermer ... dans le Sud Ouest c'est une référence :ange:

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Sam 20 Jan 2018 08:02
par miniwi
pour ma remap.

j'ai déjà la pompe walbro 255L/H.
un jeux d'injecteur (vendu par optimap.)
je vais voir pour un TMIC STI et son spliter.

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Dim 21 Jan 2018 13:00
par Manu 1er
:super:

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Dim 21 Jan 2018 14:00
par cossub
:super:

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Dim 21 Jan 2018 14:03
par Erwan
Si tu comptes revendre ton tmic de wrx, ca peut m'intéresser ;)

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Lun 29 Jan 2018 21:26
par miniwi
salut à tous.
ma remap flexfuel est pour ce week end.
je dois préparer ma WRX en installant les injecteurs (jusque la pas de problème)

et je dois installer la sonde flexfuel. mais les raccords de la sonde mesurent 9.5MM alors que la durite d'origine fait 6MM intérieur.
comment raccordez vous vos sondes flexfuel?

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Lun 29 Jan 2018 21:33
par Manu 1er
Normalement en chauffant la durite avec un décapeur thermique ça rentre ;-)

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Lun 29 Jan 2018 21:36
par miniwi
ok. je vais acheter 1 mètre de durite neuve et je vais préparer tout ça.
merci

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 2 Fév 2018 12:53
par miniwi
bon. je suis en train de monter mes injecteur 565CC pour ma remap qui est prévu demain après midi.
et l'installation de la sonde flexfuel.
content d'arriver au bout!

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 2 Fév 2018 13:12
par lordiom
:super: tu dois être impatient

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 2 Fév 2018 14:54
par Erwan
C'est cool, tu vas plus la reconnaitre après remap !