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Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mar 29 Aoû 2017 19:46
par cossub
:super: bonne nouvelle

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mer 30 Aoû 2017 01:02
par mikasimca
:super:

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mer 30 Aoû 2017 01:21
par miniwi
Je vais commencer par réparer la centralisation.
Puis je m'occuperais des catas qui la bride

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mer 30 Aoû 2017 01:48
par Manu 1er
:super:

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mer 30 Aoû 2017 18:40
par lordiom
met une ligne et remap nous ça ;)

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mer 30 Aoû 2017 19:12
par miniwi
une ligne, je ne sais pas. vu le bruit que faisait ma mini cooper S avec un cat back inox, je voudrais qu'elle reste sobre.
car une subaru ne passe déjà pas trop inaperçue.

pour la remap, il y a t'il des adresses partenaires du forum fiable?

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mer 30 Aoû 2017 23:49
par subarom
La première modif, c'est le up, ensuite la ligne et remap ..

miniwi a écrit:une ligne, je ne sais pas. vu le bruit que faisait ma mini cooper S avec un cat back inox, je voudrais qu'elle reste sobre.
car une subaru ne passe déjà pas trop inaperçue.

pour la remap, il y a t'il des adresses partenaires du forum fiable?


il y a des partenaires sur le fofo, mais il y en a beaucoup ... a voir ta region ;)

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Jeu 31 Aoû 2017 19:31
par SubJunior
Si tu es dans le Sud-Ouest, go Twinscroll ! ;)

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mar 5 Sep 2017 13:53
par miniwi
petite news de ma WRX7
après un CT nickel,
j'ai reçu mes durites silicones.
j'ai donc commencé à les installer.

Image

la durite d'induction est très très chiante à monter sans démonter l'araignée.
mais c'est chose faite.

je suis toujours à le recherche d'un Up_Pipe pour commencer les améliorations mécanique.
mais ce n'est pas facile de trouver ça à un prix abordable.
car 300€ pour un bout de tube inox, c'est n’importe quoi!

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mar 5 Sep 2017 14:06
par Erwan
Prends en un de sti ( pas de cata dedans et même diamètre je crois ), ou regarde chez les revendeurs habituels ( Hoyas, steff design, boss racing, twinscroll )

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mar 5 Sep 2017 14:16
par miniwi
c'est introuvable d'occasion.
je viens de voir avec stephdesing.
ça me reviens à 180€

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mar 5 Sep 2017 14:26
par Erwan
Pour ton induction, tu as pris quel modele ? T'a du ajouter un spacer ?

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mar 5 Sep 2017 17:23
par miniwi
pour mon induction, je l'ai pris pour WRX 7/8

je n'ai rien rajouté.
qu'appel tu un spacer?

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mar 5 Sep 2017 17:46
par Daigoroh
Erwan a écrit:Prends en un de sti ( pas de cata dedans et même diamètre je crois ), ou regarde chez les revendeurs habituels ( Hoyas, steff design, boss racing, twinscroll )

Ou un de GT, il me semble que ce sont le même :-/

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mar 5 Sep 2017 18:29
par Erwan
Spacer = entretoise athermique pour éviter de réchauffer l'air admis.

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mar 5 Sep 2017 19:45
par Mric
J'espère que tu as pris de la bonne marque, car sur les premiers chinois il arrive très souvent qu'elle se dédouble et bouche complètement l'entrée du turbo

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mer 6 Sep 2017 01:18
par miniwi
J'ai pris la marque que j'ai l'habitude de prendre.
Je n'ai jamais eu de soucis.

J'ai peut être trouvé un Up_Pipe de sti.
J'ai demandé qu'il me confirme le diamètre intérieur.

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Mer 6 Sep 2017 07:01
par Erwan
Autobahn88? A priori c'est pas mal du tout.
Cool pour le Up_Pipe.

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 8 Sep 2017 01:33
par miniwi
Petite news.

Je viens d'installer ma nouvelle centralisation.
J'ai trouvé un tuto sur un autre forum mais ça n'est pas branché pareil sur ma 7. J'ai donc sortie le schéma électrique, et j'ai tout branché.
C'est super. J'ai fais faire des clé pliables,
Et la centralisation gère même la fermeture en roulant.
C'est super.

Pour le Up_Pipe j'attend qu'il arrive.

Re: ma WRX 7

Message non luPosté: Ven 8 Sep 2017 09:36
par Wattman
C'est intéressant ton histoire de centralisation, si tu veux nous en dire plus.

Concernant la durite d'induction, si c'est une Autobahn88, prépare toi à la changer rapidement, avec la dépression (aspiration du turbo) elle s'écrase et réduit l'arrivée d'air au turbo (avec les conséquences que tu imagines).