bluewrx a écrit:il aurait pu les nettoyer les D2
ils sont en mode raz motte là
Wattman a écrit:bluewrx a écrit:il aurait pu les nettoyer les D2
ils sont en mode raz motte là
C'est pas tellement en mode rase motte mais c'est surtout du grand n'importe quoi!!!!
Sur la notice des D2 il est expressément indiqué qu'il ne faut en aucun cas modifier le réglage de dureté des ressorts (je le sais, j'ai eu les mêmes!) et dans le cas présent, les ressorts AV ont été déréglés de plus de 20mm!!
Au lieu de modifier la hauteur de caisse par le bas du corps d'amortisseur comme il est expliqué (et comme il semble plutôt logique), elle a été modifiée par la dureté des ressorts. Ce qui implique un fonctionnement de l'amortisseur complètement hors norme! M'étonnerait pas qu'ils aient talonné une paire de fois...
De plus les platines supérieures ont été serrées à bloc comme un malade, on peut voir sur les photos que les platines sont complètement détériorées, Anthony02 m'est témoin que ceux que je lui ai envoyé (+ de km) étaient en bien meilleur état, tension des ressorts fidèle à l'origine, aucun jeu au niveau des rotules.
Bref, j'aimerais quelques explications sur l'utilisation qui a été faite pendant 5000km parce que là je comprends pas comment on peut mettre des combinés dans cet état en aussi peu de km.
Et je ne parle pas de la fixation de platine du combiné avant qui semble avoir été remplacée (2 fois 3 trous de fixation au lieu de 2 fois 4 trous).
Anthony69 a écrit:jespere que le probleme sera vite regler pour toi fred
Wattman a écrit:Non, pas de mise à mort, c'est pas le genre de la maison.
C'est juste qu'il y a un ensemble de choses qui auraient dûes être précisées dan sl'annonce de vente.
Pour le réglage, c'est écrit dans la notice qui est fournie avec. Je ne vois pas ce que tu veux dire par "qualité D2", demande à Anthony02, je ne pense pas qu'il soit déçu, moi même je ne l'ai pas été et mes platines étaient nickel de chez nickel après 8000km.
Le fait de recevoir les platines comme ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille et tu n'aurais pas dû accepter un produit comme ça. On voit clairement que les vis de platines ont été serrées comme un gros bourrin et qu'elles ont été montées à 2 endroit différents.
Quand j'ai acheté mon kit D2 chez Stefdesign, ils étaient super beaux, neufs, pas ouvert...
C'est bizarre quand même. Enfin Nico, il n'y a pas mort d'homme, et je sais que tu n'es pas un voleur, loin de là.
Baron Gris a écrit:ben elles servent a regler tes amortos par le dessus......essaie ca doit rentrer
nico en roulant tu n entendais pas des "clac clac " par hazard ?
Baron Gris a écrit:bon ben j ai emené les amortos a ma boite.........
verdicts........une rotule avant et une arriere mortes
je pourrais les faire monter par un mecano au boulot mais le probleme c est de trouver des rotules neuves D2 avec leur siege
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités