WRX de Baron Gris

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Anthony69 » Sam 23 Fév 2008 19:47

monter les se soir, on veu une photos se soir :hehe:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar bluewrx » Dim 24 Fév 2008 00:31

il aurait pu les nettoyer les D2 :taré1:
ils sont en mode raz motte là ::d
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Lolosub » Dim 24 Fév 2008 00:40

Très sympa tout ça Fred, le moteur et le bruit !!! :super:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar zecascadeur » Dim 24 Fév 2008 00:47

Bien les D2 :super: sa donne envie :cote:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 24 Fév 2008 10:32

merci les gars ;)
par contre j ai un probleme avec les D2......un avant et un arriere ont du jeu dans la rotule alors soit il y a un truc a resserrer quelque part soit je suis blazé :(
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar subifredo » Dim 24 Fév 2008 12:43

:( ben j espere que c est rien de grave....donne nous vite des news
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Dim 24 Fév 2008 13:35

bluewrx a écrit:il aurait pu les nettoyer les D2 :taré1:
ils sont en mode raz motte là ::d



C'est pas tellement en mode rase motte mais c'est surtout du grand n'importe quoi!!!! :nonon:

Sur la notice des D2 il est expressément indiqué qu'il ne faut en aucun cas modifier le réglage de dureté des ressorts (je le sais, j'ai eu les mêmes!) et dans le cas présent, les ressorts AV ont été déréglés de plus de 20mm!! 8|

Au lieu de modifier la hauteur de caisse par le bas du corps d'amortisseur comme il est expliqué (et comme il semble plutôt logique), elle a été modifiée par la dureté des ressorts. Ce qui implique un fonctionnement de l'amortisseur complètement hors norme! M'étonnerait pas qu'ils aient talonné une paire de fois... :pascontent2:

De plus les platines supérieures ont été serrées à bloc comme un malade, on peut voir sur les photos que les platines sont complètement détériorées, Anthony02 m'est témoin que ceux que je lui ai envoyé (+ de km) étaient en bien meilleur état, tension des ressorts fidèle à l'origine, aucun jeu au niveau des rotules.

Bref, j'aimerais quelques explications sur l'utilisation qui a été faite pendant 5000km parce que là je comprends pas comment on peut mettre des combinés dans cet état en aussi peu de km.

Et je ne parle pas de la fixation de platine du combiné avant qui semble avoir été remplacée (2 fois 3 trous de fixation au lieu de 2 fois 4 trous).

:modo:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Nico54 » Dim 24 Fév 2008 14:22

Wattman a écrit:
bluewrx a écrit:il aurait pu les nettoyer les D2 :taré1:
ils sont en mode raz motte là ::d



C'est pas tellement en mode rase motte mais c'est surtout du grand n'importe quoi!!!! :nonon:

Sur la notice des D2 il est expressément indiqué qu'il ne faut en aucun cas modifier le réglage de dureté des ressorts (je le sais, j'ai eu les mêmes!) et dans le cas présent, les ressorts AV ont été déréglés de plus de 20mm!! 8|

Au lieu de modifier la hauteur de caisse par le bas du corps d'amortisseur comme il est expliqué (et comme il semble plutôt logique), elle a été modifiée par la dureté des ressorts. Ce qui implique un fonctionnement de l'amortisseur complètement hors norme! M'étonnerait pas qu'ils aient talonné une paire de fois... :pascontent2:

De plus les platines supérieures ont été serrées à bloc comme un malade, on peut voir sur les photos que les platines sont complètement détériorées, Anthony02 m'est témoin que ceux que je lui ai envoyé (+ de km) étaient en bien meilleur état, tension des ressorts fidèle à l'origine, aucun jeu au niveau des rotules.

Bref, j'aimerais quelques explications sur l'utilisation qui a été faite pendant 5000km parce que là je comprends pas comment on peut mettre des combinés dans cet état en aussi peu de km.

Et je ne parle pas de la fixation de platine du combiné avant qui semble avoir été remplacée (2 fois 3 trous de fixation au lieu de 2 fois 4 trous).

:modo:


oula cest ma mise a mort ou quoi ici....

Pour le reglage je ne pouvais pas savoir; tout mes filetes que jai eu jusqua present se regler au corps:

lutilisation etait plus que normal ces 5000 kilometres; et les amortos doivent encore etre sous garantie; alors si il y a un prob on peut rentrer en contact avec stef design.

en ce qui concerne la fixation de la platine javais remarquer mais je les ai recu comme ca...
Qualite d2... quoi

malgres le super prix de vente, si il faut je participerai a lachat de pieces defectueuse
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Dim 24 Fév 2008 14:50

Non, pas de mise à mort, c'est pas le genre de la maison.

C'est juste qu'il y a un ensemble de choses qui auraient dûes être précisées dan sl'annonce de vente.

Pour le réglage, c'est écrit dans la notice qui est fournie avec. Je ne vois pas ce que tu veux dire par "qualité D2", demande à Anthony02, je ne pense pas qu'il soit déçu, moi même je ne l'ai pas été et mes platines étaient nickel de chez nickel après 8000km.

Le fait de recevoir les platines comme ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille et tu n'aurais pas dû accepter un produit comme ça. On voit clairement que les vis de platines ont été serrées comme un gros bourrin et qu'elles ont été montées à 2 endroit différents.

Quand j'ai acheté mon kit D2 chez Stefdesign, ils étaient super beaux, neufs, pas ouvert...

C'est bizarre quand même. Enfin Nico, il n'y a pas mort d'homme, et je sais que tu n'es pas un voleur, loin de là. ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Anthony69 » Dim 24 Fév 2008 18:17

jespere que le probleme sera vite regler pour toi fred ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 24 Fév 2008 20:15

ben ouai car du coup je peux pas les monter comme ca :/
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Doclol » Dim 24 Fév 2008 20:24

Anthony69 a écrit:jespere que le probleme sera vite regler pour toi fred ;)



Idem ! C'est la louze ...
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 24 Fév 2008 21:48

faut que j essaye de resserrer tout ca et voir si le jeu des rotules sera encore present ou pas.....je vous dirais.......
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Nico54 » Lun 25 Fév 2008 01:05

Wattman a écrit:Non, pas de mise à mort, c'est pas le genre de la maison.

C'est juste qu'il y a un ensemble de choses qui auraient dûes être précisées dan sl'annonce de vente.

Pour le réglage, c'est écrit dans la notice qui est fournie avec. Je ne vois pas ce que tu veux dire par "qualité D2", demande à Anthony02, je ne pense pas qu'il soit déçu, moi même je ne l'ai pas été et mes platines étaient nickel de chez nickel après 8000km.

Le fait de recevoir les platines comme ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille et tu n'aurais pas dû accepter un produit comme ça. On voit clairement que les vis de platines ont été serrées comme un gros bourrin et qu'elles ont été montées à 2 endroit différents.

Quand j'ai acheté mon kit D2 chez Stefdesign, ils étaient super beaux, neufs, pas ouvert...

C'est bizarre quand même. Enfin Nico, il n'y a pas mort d'homme, et je sais que tu n'es pas un voleur, loin de là. ;)

ben ecoute le jeu des coupelle, je nen savais rien, quand javais mis lannonce ils etaient sur la caisse, et a part que la caisse soit tape cul il n'y avait rien de special...

moi pareil quand jai recu mes d2 ils etait neuf et bo, et je me suis appercu de lhistoire des trou une fois sur la voiture...

De toute facon, on trouvera une solution, si la garantie ne marche pas je trouverai une solution pour partager les frais...

je suis vraiment desole mais je ne connais pas grand chose en meca, et loin de moi lidee de voler un admin de ce site...
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar wiwi87 » Lun 25 Fév 2008 09:30

bon fred j espere que ca va s arranger je peux te garantir que c est du bon matos
j en suis tres content un peu tape cul c est clair mais bon je l ai voulu

par contre petite question t a reussi a mettre la molette en haut de l amortisseur toi car moi je comprend pas j en ai 4 pette molettes qui ete dans une poche avec le kit mais comprend pas a quoi ca ser je peux les mettres nul part :nono: 8/ 8/ 8/
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Lun 25 Fév 2008 18:24

ben elles servent a regler tes amortos par le dessus......essaie ca doit rentrer ;)

nico en roulant tu n entendais pas des "clac clac " par hazard ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Nico54 » Mar 26 Fév 2008 11:14

Baron Gris a écrit:ben elles servent a regler tes amortos par le dessus......essaie ca doit rentrer ;)

nico en roulant tu n entendais pas des "clac clac " par hazard ?


non juste des clonk et des couinements en tournant, mais on mavais dis que cetait normal....
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Ven 29 Fév 2008 20:15

bon ben j ai emené les amortos a ma boite.........
verdicts........une rotule avant et une arriere mortes :(
je pourrais les faire monter par un mecano au boulot mais le probleme c est de trouver des rotules neuves D2 avec leur siege :pleur4:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar wiwi87 » Ven 29 Fév 2008 20:23

Baron Gris a écrit:bon ben j ai emené les amortos a ma boite.........
verdicts........une rotule avant et une arriere mortes :(
je pourrais les faire monter par un mecano au boulot mais le probleme c est de trouver des rotules neuves D2 avec leur siege :pleur4:



heu là c est pas gagner je pense de trouver ca
appel peut etre STEF DESIGN
on ne sait jamais
bon courage et merci pour l info fred
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Zey13 » Ven 29 Fév 2008 20:24

grosse galère , dit toi que t'a JM et qu'il va bien te trouver une solution ;)
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