Page 1 sur 15

Ma STI 8

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 13:29
par lordragnar
Remise a jour de la bête : Impreza STI 8 de fin 2003 Bleue !!

Lors de l'achat :

89000 kms au compteur lors de l'achat
Ligne complete MADAC
Remap ECU à 327 CV
Et 2-3 petites surprises...

d'abord les soucis :
juste après l'achat embrayage hs
2 ans après une soupape hs grâce à la "remap" a 327cv qui sortait au final moins de couple qu'a lorigine...
2 ans après...
Image

les modifs :
Moteur :
Walbro 255 l/h
Injectors Dynamics 1000cc
Bougies froides NGK
dump valve GFB Mach 1
Turbo TD05 18g 7cm² de chez JAW
Radiateur Alu Mishimoto
Ventilos Mishimoto
Thermostat Mishimoto 68° (de memoire)
AFR Innovate LC-1
Poulie de vilebrequin allégée Perrin
Ligne complète Kakumei en 76mm
Up-pipe Grimmspeed céramique
Supression de la clim
TMIC Process West
Radiateur d'huile Mishimoto avec thermostat 86°

Freinage :
Etriers d'origine
Durite Avia
Avant : DBA 4000 T3 et Project Mu HC+
Arrière : Powerslot et CL RC6
RBF 600

Chassis :
Barres Anti-Rapprochement avant/arrière
Renfort de chassis
Barres anti-roulis, silent-bloc de direction, links et support Whiteline :
Avant : links whiteline, barre d'origine(à cause d'une sombre histoire de boulon arrondis à qui j'ai pas eu le temps de faire leur fête)
Arrière : 22 mm ajustable avec links et supports
Pneus : Michelin PilotSport 3 sur des OZ Ultraleggera Or en 17"

Divers :
Console 3 manos ATI avec face carbone Mano Temp Huile DSD ET AFR Innovate Rouge
Tour de compteur 2 manos avec manos mécanique STACK pression huile/turbo
Turbo_Timer Blitz
Verrins de capot "carbone"
Cache alternateur Perrin
Reservoir double LDR/Lave Glace KillerB
Kit Bi Xenon 4300K H1 de chez Retrofitlab avec lentilles etc.
Feux arrieres LED style Lexus fumés (qui vont surement etre re-remplacé pas des feux d'origines ils étaient mieux finalement...)
Klaxon Hella Supertone Rouge
Pieuvre et cache courroie repeint en bleu
Compteur STI9

La carto : powered by As-té-rix
Bi-carto SP98/E85 avec NTLS
SP98 : 373cv et 47 mkg
E85 : 408cv et 51 mkg
Bi-carto SP98/E85 NTLS, Launch Control
J'ai plus les chiffres en tête et ça avait etait fait avec 39° et il y as eu des modifs entre temps donc...
Ce qu'il me reste a faire dessus :
Virer la corrosion sous le chassis et faire sa bien propre
Changer les joints de l'aileron et mettre un bon coup d'antirouille la dessous limite je me tate a silliconné l'aileron histoire que l'eau s'infiltre plus en dessous...
Modifier la pieuvre pour lui coller un capteur en 3/8NPT pour avoir ma temp d'admission
je pense que c'est tout !

Les photos :

Exterieur
Image
Image
Image
Image
Interieur
Image
Image
Image
Du a un bug chez imageshack j'ai perdu 2-3 photos en particulier celle du moteur.

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 13:35
par Zey13
Félicitation elle est magnifique :super:

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 13:53
par Maxibug
Très jolie bleue !

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 13:57
par papysub64
très belle voiture. le bleu lui va très bien ;)

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 14:15
par yostone
Très jolie la petite bleue ;)

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 16:00
par Olivier
Bel achat :super:

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 16:04
par fanfan_01
magnifique ta bleu :)

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 16:48
par Max62
Ah ben voilà !! ;)

Belle acquisition ! :super:

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 18:40
par Submania54
très belle bleue .C'est bon comme ça pour la prochaine sorti tu pourra venir si ça te dit toujours tout de façon je te tiendrais au courant

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 18:54
par Robertodelasoubarou
très belle bleue,faut dire que c'est les plus belle

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 19:07
par fred51
jolie sub.. Ca doit commencer a envoyer avec 327 cv... :D

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 20:08
par yamasub
Belle acquisition ! :super:

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 21:00
par canonball
joli tout plein pas grand chose à faire deçu et elle doit deja bien envoyer

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 21:31
par sub07
trés jolie STI :super:

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 22:18
par stef
pouahh encore une bleue :berk1: non je rigole belle comme tout ta 8 (si t as des pieces en trop je suis preneur) :mrgreen:

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 22:24
par PIWAILL
Dit en nous un peut plus sur sont equipement, car il doit pas y avoir que ca deçu.

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Lun 9 Aoû 2010 23:40
par lordragnar
sur son equipement hé bien comment dire elle va avoir un embrayage tout neuf vu je viens de le serrer sur l'autoroute (enfin j'espere que c'est juste l'embrayage d'apres le depanneur c'est sa). après pour l'equipement a par la ligne d'echappement madac et la remap, un Turbo_Timer blitz tout le reste est d'origine. je prevois d'installer un kit 3 manos et une dump valve hks ou forge.

ps: quelqu'un a une petite idée de combien sa peu me revenir pour refaire l'embrayage ??

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Mar 10 Aoû 2010 00:57
par subchol
Tout depan chez qui tu le fait faire en gros 700€

Tu et sur que c et l'embrayage?

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Mar 10 Aoû 2010 10:25
par Max62
Fais gaffe quand même car freinage défectueux + problème d'embrayage à priori (ou autre), ça fait beaucoup pour une voiture que tu as depuis 5 jours !! 8| 8|

Re: Mon Impreza WRX STI 2.0

Message non luPosté: Mar 10 Aoû 2010 10:46
par samyGTI
Elle claque cette STi, en plus une vraie...une bleue ::d Bel achat, fais-toi bien plaiz :cote: