Manu 1er a écrit:Ben, le même intérêt que le volant moteur, baisser le poids en rotation, éliminé l'inertie ce qui permet de plus rapide monté en tours, et descente en régime, et donc avoir un moteur plus vif
lionos a écrit:Alors pour expliquer la présence ou non de poulie dumper, c'est tout simplement la présence ou non de la Clim
Manu, moi j'ai une dumper sur la GT (car j'ai la Clim)
En fait elle sert à amortir les vibration au ralentit (sur les diesel) et amortir l'accoups du compresseur de clim quand il est activé
et qui pourrait entrainer un décalage de distribution
djamgt a écrit:Super le matos manu...jusqu‘ici tu avais tes poulies, embrayage, volant moteur d‘origine?
Vivement que tu montes le tout, que tu nous fasses part de ton ressenti...
stef a écrit:ouep les modèles avec clim ont une damper pour effectivement absorber les accoups dûs à son enclenchement , bon après la distrib je pense pas qu'elle saute comme ça lol
stef a écrit:djamgt a écrit:Vivement que tu montes le tout, que tu nous fasses part de ton ressenti...
le ressenti ben c'est totalement différent de l'origine , à chaque débrayage ton régime moteur mets pas 2 ans à redescendre et à chaque reprise l'accélération est bien plus nette
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités