Manu 1er a écrit:Ça avance doucement, mais ça avance !
Quelques cotes :
- Le train arrière
- Pont arrière normal & autobloquant
- Les cardans arrières
- Les freins arrières
franck a écrit:j ai recu ma boite sti RA en DCCD
et je pensait avoir un R180
et je viens de voir avec tes plans
que j aurais apparament un R160 en 4.44
car d apres les mesure des axes de boulon je trouve sur les plus large 135
et au plus court 60
donc bien un R160 non ?
franck a écrit:ba va falloir que je l ouvre alors se pont arriere
pour voir si c est bien un 4.44 deja
j ai acheter l ensemble sur ebay UK,faut que je retrouve le nom du vendeur
moi aussi je pensais avoir un R180 d ou mes recherches de cardan hybride
et quand j ai vue ton post avec les mesures des 2 ponts
j ai ete mesurer net j ai trouver comme le R160
donc plus qu a demonter
si c est bien un 4.44 ca m arange ,il y a bien eu par contre des 4.44 en R160 avec autobloc apparament
franck a écrit:la reference de ma boite et le TY752VB5CA
qui correspond a une sti V4 type R ou RA
mais je me demande si l ancien proprio avait pas une sti3/4 normal est qu il est rajouter juste la boite DCCD
en gardant son pont ar en R160
se qui serait logique non?
car le pont qui correspond a ma boite devrait etre un R180 normalement
lucas26 a écrit:treop belle ta sub
Manu 1er a écrit:Max ça fait longtemps que je n'ai pas perdu une pièce sur la route
medizn a écrit:Manu 1er a écrit:Max ça fait longtemps que je n'ai pas perdu une pièce sur la route
Normal tu les a déjà toutes perdu
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