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[Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Jeu 2 Sep 2010 20:09
par Manu 1er
Après la présentation du bonhomme place à la présentation de la Subaru GTR-Ti© :


¤ Impreza GT turbo 98 série spécial WRC light 033/140
¤ Couleur noir/paillette rouge 47A, sellerie noir / alcantara bleu

Châssis :

¤ Jantes Rota boost 17'
¤ Étrier avant/arrière Brembo STi 8
¤ Disques EBC brake rainuré au 4 coins
¤ Durite de frein avia BF goodridge
¤ Train avant, et arrière complet STi 8
¤ Silent bloc Power Flex sur tout les trains
¤ Barre anti rapprochement STi6 carbone
¤ Barre stab. Ø 22 mm + support + links le tout en Whiteline à l'arrière
¤ Barre stab. Ø19 mm d'origine + links Whiteline à l'avant
¤ Triangle Alu STi8
¤ Amortisseur STi + ressort court H&R

Mécanique :

¤ Moteur EJ207 STi 8.5
¤ Turbo Tomeï M7960
¤ Ppe à huile 12mm Subaru Legacy B4
¤ AAC 280° BC_racing
¤ Poulie réglable d'AAC BC_racing
¤ Ressort/coupelle de soupape PowerDivision tarage spécial WRC
¤ Volant moteur 4.2Kg ACT
¤ Embrayage stage 2 ACT
¤ Pieuvre OEM STi8.5 modifier
¤ Rail // Alu polie by Wattman
¤ Injecteur P.E. 850cc
¤ Régulateur de pression d'essence Tomeï
¤ Dump Tial
¤ Durites Samco sport verte (eau, induction, turbo)
¤ Combo Radiateur d'eau + FMIC latéral performance
¤ Pompe à essence DEATSCH WERKS 320l/h
¤ Collecteur OEM STi8.5 momifier
¤ Up_Pipe Invidia
¤ Down pipe ToyoSport
¤ Cat Back Blitz Nür spec R
¤ Boite de vitesse 5 rapport DccD STi type R
¤ Pont autobloquant arrière capot Perrin

Intérieur :

¤ Gestion programmable flex fuel by RedZone Garage
¤ Compteur STi4
¤ Mano AEM AFR, T°huile, pression huile, pression sural.
¤ Alfano pro III Evo
¤ Harnais Sabelt
¤ Moquette STi9

Extérieur :

¤ Calandre GT2000
¤ Écope style WRX 8
¤ Phares glace lisse GT2000
¤ Anti brouillards glace lisse GT2000
¤ Veilleuses glace lisse
¤ Clignotants glace lisse
¤ Répétiteur glace lisse
¤ Feux AR STi
¤ Vitre teinté full Black
¤ Attache capot aerocatch
¤ Aileron APR carbone

En attente :

Passage en carrosserie

Mise à jour le 28 Janvier 2016

INDEX

¤ Montage frein WRX 2006 avant _________________________________________ P5
¤ Boite STi type R DccD 4.44 ____________________________________________ P6
¤ Montage frein WRX 2006 arrière _______________________________________ P7
¤ Remplacement du démarreur __________________________________________ p9
¤ Montage capot de pont perrin __________________________________________ p12
¤ Montage barre anti roulis arrière 22mm, son support, et les links Whiteline ____ p13
¤ Plan train arrière, capot de pont arrière, cardan arrière, frein étrier disque ____ p19
¤ Peinture des étriers Brembo STi _________________________________________ p22
¤ Montage des durites Samco sport ________________________________________ p26
¤ Montage Ppe à essence, et radiateur mishimoto ____________________________ p28
¤ Réception du moteur STi EJ207 __________________________________________ p31
¤ Modification et montage prise d'air STi8 __________________________________ p32
¤ Retournement de l'alternateur ___________________________________________ p38
¤ Montage frein Brembo STi et disque EBC __________________________________ p41
¤ Montage Jante Rota Boost ______________________________________________ p42
¤ Montage turbo Tomei __________________________________________________ p45
¤ Anodisation des pièces en aluminium _____________________________________ p48
¤ Montage ligne en 76mm Blitz nür spec R ___________________________________ p50
¤ Montage Up_Pipe invidia, VM allégé ______________________________________ p58
¤ Montage embrayage ACT _______________________________________________ p60
¤ Montage B.A.R. STi6 __________________________________________________ p61
¤ Démontage EJ207 _____________________________________________________ p65
¤ Remplacement de la moquette par une STi ________________________________ p66
¤ Montage feux arrière STi _______________________________________________ p68
¤ Rodage de soupapes ___________________________________________________ p71
¤ Momification du collecteur d'échappement _________________________________ p72
¤ Pose des ressorts et coupelle, joint de guide, Ppe à huile 12mm, et godet ______ p74
¤ Pose des AAC et poulies réglable _________________________________________ p75
¤ Swapp EJ207 __________________________________________________________ p77,79
¤ Remontage ___________________________________________________________ p82,83
¤ Modification console centrale ____________________________________________ p84
¤ Montage combo Latéral performance radiateur/FMIC ________________________ p86
¤ Remontage suite, piping sur mesure ______________________________________ p87
¤ Allègement de la malle arrière ___________________________________________ p89
¤ Piping suite __________________________________________________________ p90
¤ Support batterie, admission HKS _________________________________________ p92
¤ Plan et confection circuit reniflard ________________________________________ p93
¤ anodisation des attaches capot ___________________________________________ p94
¤ Problème d'embrayage _________________________________________________ P100
¤ Sortie Subby Bourgogne ________________________________________________ P108, 110
¤ Problème d'embrayage _________________________________________________ P111, 112
¤ Courbe ______________________________________________________________ P116
¤ Patte de volant pour Alfano Pro III Evo ____________________________________ P119

Photos :

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Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Jeu 2 Sep 2010 20:17
par Manu 1er
Après deux, trois coup de fils, et trois, quatre semaine, j'ai monté des jantes de WRX 2006 (Ced33) et une ligne supersprint, que je remplacerai par la suite ...! :malin1:

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Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Jeu 2 Sep 2010 20:19
par Manu 1er
Prochaine modif., le kit frein complet de WRX 2006 (disques 294x24 étrier 4 pistons en lieu et place des disques 277x24 étrier mono-piston à l'avant et disques de 290x18 étrier 2 pistons en lieu et place des disques 266x10 étrier mono-piston) car le freinage est vraiment son point faible !!! :berk2:
Est ce qu'il faut changer le maitre cylindre quand tu change les étrier ???
Je vais mettre des disques percé rainuré, peut être y aura t'il du mieux, mais pour l'arrière c'est pas évident à trouvé !
Je souhaiterai aussi monter un "TMIC" STI mais je sais pas si je peux, car j'ai une pièce qui risque de gêner au niveau de la dump !
Photo :

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Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Jeu 2 Sep 2010 20:28
par yamasub
Tres belle GT :super:

tu peux mettre des disques rainurés mais non perçés car les trous à terme créent une amorce de fissure ;)

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Jeu 2 Sep 2010 21:19
par subman 51
ohhh ,ma GT a une tite cousine !!! :mrgreen:

super belle avec ses nouvelles roulettes :super: :super: :super:

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Jeu 2 Sep 2010 21:27
par Anthony69
belle noire :)

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Jeu 2 Sep 2010 21:28
par Baron Gris
belle noire ;)

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Jeu 2 Sep 2010 22:18
par Lolosub
Jolie GT !!!

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Jeu 2 Sep 2010 23:39
par Manu 1er
Merci les gars ! :fleur1:

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Ven 3 Sep 2010 07:34
par nico710
c'est clair, magnifique cette brouette!!!!!! :super:

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Ven 3 Sep 2010 09:41
par fred51
Super ta gt.. Puis les jantes lui vont a merveille....

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Ven 3 Sep 2010 15:43
par yostone
Sympa la noire :super:

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Ven 3 Sep 2010 16:09
par Olivier
Magnifique cette gt noire :super:

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Sam 4 Sep 2010 09:49
par Submania54
belle GT noire

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Sam 4 Sep 2010 10:34
par KIMBLE
belle GT !
tu devrais changer ton échangeur ou remettre tes ailettes bien droites .. car il a pas l'air d'avoir la santé la

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Sam 4 Sep 2010 18:49
par manu85
belle noire

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Sam 4 Sep 2010 23:56
par Manu 1er
KIMBLE a écrit:belle GT !
tu devrais changer ton échangeur ou remettre tes ailettes bien droites .. car il a pas l'air d'avoir la santé la

Je suis d'accord avec toi ! :cote:
D'ailleur je cherche un STi ... :gene:

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Mer 10 Nov 2010 22:26
par Manu 1er
Afin de passer l'échangeur STi, je décide d'opter pour un remplacement de la pieuvre, afin de ne pas être gêner par l'actuator de ralenti !
J'ai trouvé une pieuvre de GT2000 ( merci henri ), qui prendra place bientôt sous le capot de ma belle, si j'arrive à trouver le boitier papillon qui va avec :hehe:

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Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Mer 10 Nov 2010 22:48
par cedrico
Ton échangeur est complétement bouché, tu dois grimper en température?

Moi j'ai adapté un échangeur de WRX ca suffit largement, tout en sachant que nos trappes de capot ne sont pas prévues pour du coup il faut la recouper et le must mettre un splitter sinon l'air ne rentre pas dans la totalité de l'échangeur. :mrgreen:

Re: [Manu 1er] GT98 une noire de plus !!!

Message non luPosté: Mer 10 Nov 2010 23:14
par Manu 1er
T'inquiète j'ai prévu de mettre le splitter STI qui va avec l'échangeur ;-)