Page 93 sur 126

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2014 15:29
par Manu 1er
Oui, bien entendu, je peux déjà dire qu'on atteins la limite du bolt on, car même avec des spacer de 10mm (plus les 2 joints) ben je me suis fait chier pour passer l'induction, d’ailleurs j'ai été obligé de garder la partie sous la pieuvre en souple, tellement le passage est étroit, on se serai bien moins fais chier avec un rota ... :]

Et dire qu'il existe plus gros encore en Bolt on, faut qu'on m'explique :-/

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2014 15:32
par Etienne25
C'est pas plutot parceque tu as retourné la pieuvre que tu en chie?
Car le M76 et M82 passent sans soucis ( STI 7 et STI 8.5 ).C'est d'ailleurs la force des tomei c'est bolt-on ( pas comme les Mdx qui coute 2200€ une honte! ).

Oui à force d'y réfléchir aussi...le rotated ca simplifie pas mal les choses...

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2014 15:40
par Manu 1er
Par contre la merde du rotated, c'est pour remonter le cata lors des CT :-/

Il faudrait se refaire une descente catalysé en plus de celle décata ... encore des frais pour pas grand chose :triste1:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2014 15:43
par lionos
T'en fou, quand tu passe en rotated, autant en profiter pour passer au bio et plus de cata à mettre tout les deux ans :gene:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2014 15:50
par Manu 1er
Mieux vaut prévenir que guérir : http://www.encyclauto.com/fr/blog/Article-136/View#collapse-striped-1

Et puis je suis en flex fuel moi :P

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2014 15:57
par lionos
8|
Ils sont sérieux !!!
Et pourquoi ils voudraient interdire les Cata sport qui sont autant voir plus efficace que ceux de série 8/
Tout de façon tout ce qui touche l'écologie, on marche sur la tête... et ce qui touche l'automobile, pareil, donc quand les deux sujets sont rassemblés, c'est carrément de la Science fiction !

Moi je m'en fou, je passe la pollution sans Cata' au SP98 :mrgreen:
et dans quelques semaines, toutes sondes qui approchera l'échappement le fera à ses risques et périls :diable: :mdr1:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2014 16:00
par Tofisub90
Manu 1er a écrit:Mieux vaut prévenir que guérir : http://www.encyclauto.com/fr/blog/Article-136/View#collapse-striped-1


J'ai fait un topic à ce sujet ;) viewtopic.php?f=13&t=37400&p=773094#p773094

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2014 19:38
par arnaud
C'est quoi cette connerie

Moi je pars du principe que si je paie une taxe co2, bah j'en profite pour etre full décata :hehe:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Jeu 6 Nov 2014 19:42
par franck
alors c'est mapper :mrgreen:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2014 19:30
par Manu 1er
:mrgreen:

Circuit reniflard d'origine moteur EJ207 :

Image

Circuit reniflard après modification pour l'ajout du Oil Catch Can :

Image

Achat découpe des petits bouts de tuyau ... toc, toc, toc, c'est le plombier :mrgreen:

Image

Plus qu'à souder ! :cote:

Image

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2014 19:34
par Tofisub90
:super: Qui c'est? :mrgreen:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2014 19:43
par Manu 1er
:hehe:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2014 20:15
par Daigoroh
Faudra l'astiquer de temps en temps pour qu'il reste brillant :hehe:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2014 20:16
par Manu 1er
Non comme ça il deviendra vert tout seul ::d

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2014 20:19
par Daigoroh
Manu 1er a écrit:Non comme ça il deviendra vert tout seul ::d

Ah oui putain, j'avais oublié que tu étais fan du vert,.... :hehe:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2014 20:32
par Tofisub90
Daigoroh a écrit:Faudra l'astiquer de temps en temps pour qu'il reste brillant :hehe:


Ahhhh .... c'est pour ça que je suis tellement brillant? :mrgreen:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2014 20:41
par Mric
tu laisses la pcv?
c'est quoi le piquage en 16 sur le bloc?

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Ven 7 Nov 2014 21:32
par Manu 1er
C'est le piquage rajouté sur les bloc STi EJ207 ;-)

Et non, vanne PCV delete :ange:

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Sam 8 Nov 2014 12:02
par Mric
on l'a aussi sur l'ej25
par contre il est en 19 nan?

Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non luPosté: Sam 8 Nov 2014 12:53
par Manu 1er
Nan :naah: pas sur le mien, tout était en 16mm, car d'origine c'était le circuit de communication en rigide sous la pieuvre, culasse droite/bloc/culasse gauche, seul les 2 en 12mm pris sur le tuyau fixé sur le TMIC, et le gros en 22mm avec son picage pour la vanne PCV partaient dans l'induction (voir schémas) :ange:

Manu 1er a écrit:
Circuit reniflard d'origine moteur EJ207 :

Image