Wattman a écrit:Pas tout à fait plug and play, y a de la modif' (tablier, passage de faisceau).
Et pour le pont, si la boîte est plus solide, c'est lui qui va morfler.
Mon conseil :
investir un poil plus d'argent (ouais, je sais que ce n'est pas évident et crois, je sais de quoi je parle!!!) et prendre :
Boîte 6 STi
Arbre de transmission STi
Tringlerie de boîte STi
Volant moteur STi
Embrayage STi
cardans STi
Pont arrière STi
Portes fusée arrières STi (avec ses disques, tambours, étriers)
Amortisseurs STi (à modifier un peu)
Et là tu es au top!
Merci JeanMi mais sur ce coup là, je vais pas assurer financièrement donc elle va rester en stand by pendant un certain temps, il faut réunir les finances ainsi que les pièces ... je suis mal
Vacance de Noël annuler et voiture remplacé par vélo
Qu'est ce qui faut faire au niveau du tablier ???
BrunoNadine a écrit:Putain Manu, j'ai pas su
depuis quand ? qu'est il arrivé ??
Désolé pour toi
Bruno
Je le sais depuis hier, après avoir laisser plus de 1000roro chez Sub. pour la révision ils m'ont redonné les clefs en me disant que la boite est nase, désoler ils faut prévoir 5000roro HT pour la pièces et 5.5 heures à 64roro HT / heure
Ca fait 5 mois que j'ai la voiture, et franchement j'suis déguouté