Forester S Turbo de Baron Gris

Section réservée uniquement aux véhicules de marque Subaru, hors Impreza.
Exemple : Forester, Legacy, Outback, etc...

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mer 28 Nov 2018 09:44

c est gentil mon romu je note au cas ou mais jm en a peu etre un qui traine ;)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Jeu 29 Nov 2018 09:57

bon ben ca viens pas du map reste le Down_pipe…….
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Jeu 29 Nov 2018 17:27

le forester re marche :coeur: :coeur: :coeur:

et ce encore une fois grace a mon jean mi :coeur:

maintenant le forester est decata mais bon on peu dire que faire du bruit c est encore de la securité pour que ceux qui vont se faire fumer t entendent arriver :mrgreen: :ange:

mais on ne sait pas si cela venait de la car le clapet de la wastegate etait completement desserer et donc fermait plus, je pense quand meme que mon probleme initial etait ca, a suivre dans le temps ;)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Sam 1 Déc 2018 11:50

J'apporte mon humble avis, et quelques précisions.

Le clapet rond de WG ne plaquait en effet pas au corps de turbo, je pouvais le tourner sans problème à la main tel un hand spinner. Maintenant, il n'était pas écarté non plus de 5mm mais de seulement 0.2 à 0.5 mm grand max.

Du coup on a fait que 2 tours de serrage de tige de WG pour rattraper le jeu. Je suppose que le ressort de tension commence à fatiguer.

Après le fait de décata a, à mon avis, libéré le flux de gaz et permis la montée en pression du turbo.

Ce qui m'a mis sur cette piste, c'est le fait que le contrôleur technique a galéré à le faire passer à la pollution la dernière fois alors qu'il était stock. Et pour l'avoir essayé quand il y a eu le coup du renard, j'ai clairement senti qu'il y avait une forte retenue, en atmo tout allait bien (enfin, sitôt qu'on allait pas chercher les 6000 rpm) mais dès qu'il y avait un poil de charge, c'était fini.

Après je peux me tromper mais ce qui compte je pense, c'est que ça marche!

En espérant que les à-coups passent à mesure que les apprentissages se font.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 1 Déc 2018 21:28

Wattman a écrit:En espérant que les à-coups passent à mesure que les apprentissages se font.


j ai déjà pas mal roulé et les accoups se font encore sentir, il y a du mieux c est carrément flagrant ;)

mais il doit y avoir autre chose…..d ailleurs j ai lu que romu et Karine ont ces accoups aussi……...
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Erwan » Dim 2 Déc 2018 12:05

Pour les accoup, l’allumage est peut être en cause ?
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3347
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 21h 34m 1s
Ma voiture: Foz/911rs/mk5GTi/M2C
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 2 Déc 2018 12:33

déjà pas mes bougies elles ne sont pas vieilles….
et quand aux bobines je pends de jolis chataignes si je joue avec :gene:
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar yostone » Dim 2 Déc 2018 13:31

Elles sont ardéchoises? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 3h 31m 54s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Lun 3 Déc 2018 20:42

Ouais je suis au courant pour les châtaignes!! :gene:

Et justement, je me disais que tes fils de bougies ne sont peut être pas assez "étanches"... Enfin, isolés quoi! Sont-ils vieux? Parce que ça, crois moi, ça fout une bagnole en rade!!! J'ai raté le mariage de Richard à cause des fils de la bétaillère! :rougefaché:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Jeu 6 Déc 2018 18:47

sauf que j ose pas en acheter la derniere fois oscaro m a livré les mauvais et j ai du attendre un mois pour etre remboursé !
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Erwan » Jeu 6 Déc 2018 19:48

J'ai pris ceux la chez picesauto24, très satisfait pour mon Foz
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3347
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 21h 34m 1s
Ma voiture: Foz/911rs/mk5GTi/M2C
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mer 12 Déc 2018 18:37

j ai recu les miens faut que je test…….
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Précédente

Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités