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Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mer 6 Déc 2017 21:54
par Baron Gris
tu en a fais assez ;)

tu as une danette a finir ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Jeu 7 Déc 2017 00:30
par Wattman
Non 2. ::d

Et une WRX...

Et une WRTI. Mais ça me gêne pas du tout de te le faire. ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Jeu 7 Déc 2017 18:44
par Baron Gris
non non mais c est gentil ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 15 Déc 2017 15:10
par lordiom
Le rendu de mon pont est juste incroyable, c'est de l'art ! :super:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 15 Déc 2017 18:19
par Wattman
WRX finie, Domingo en attente de pièces et WRTI en attente de pièces... :mrgreen:

Un pont tout brillant à venir??

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 16 Déc 2017 17:30
par Baron Gris
sérieux non c est vraiment pas une grosse fuite......
un mini suintement quoi....
par contre j aurais eu un td04 dans le garage ca ca aurait ete une priorité :mrgreen:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Lun 29 Jan 2018 21:43
par Baron Gris
bon mon pepere fait des siennes......
ce matin j ai du faire demi tour car ralentit instable et moteur ne tournant pas rond
je lui ai mis un debitmetre qui trainant dans le garage mais je ne connais pas son histoire, le foz a re demarré nickel et roulait bien......
mais j avais le doute .....ce soir j ai voulu le reprendre et hop ralentit instable et il a meme calé
je penche pour le debitmetre mais je n en suis pas sur car je pense que l humidité a joué un role c est bien pour ca que je l ai pas touché de la journee et que j ai re testé ce soir......

a suivre.....

- pas de ce
- a froid ralentit stable
- a chaud ralentit instable
- il y a bien du jus sur les 4 cylindres

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mar 30 Jan 2018 15:48
par SubJunior
L’essence qui peine à arriver ? Ça gave à froid donc ça marche à peut pret bien mais à chaud ce n’est plus le cas et donc ça merde. Regulateur ? Pompe ?

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mar 30 Jan 2018 17:53
par lionos
Objection votre honneur, extrapolation ! :hehe:
Je sais pas, j'avais envie de dire ça :mrgreen:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mar 30 Jan 2018 18:12
par Erwan
actuateur de ralenti ?

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mar 30 Jan 2018 18:16
par SubJunior
Erwan a écrit:actuateur de ralenti ?

Why not

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Mar 30 Jan 2018 18:45
par Daigoroh
Actuateur de ralentis, débimètre, ou sonde de T° de LDR qui merde a chaud est également une piste ;-)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Jeu 1 Fév 2018 20:22
par Baron Gris
C est pas le.maf....
Je vais tenter la pompe a essence car maintenant elle a un ralentit nickel mais coupe au niveau de l essence des que j accélère.. .

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 2 Fév 2018 10:42
par SubJunior
Qu’est-ce que tu entend par « elle coupe au niveau de l’essence » ?

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 2 Fév 2018 12:05
par lionos
Fuel cut :cote:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 2 Fév 2018 15:12
par Manu 1er
Baron Gris a écrit:C est pas le.maf....
Je vais tenter la pompe a essence car maintenant elle a un ralentit nickel mais coupe au niveau de l essence des que j accélère.. .

Voir régulateur de pression ... :-/

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 2 Fév 2018 21:00
par Baron Gris
SubJunior a écrit:Qu’est-ce que tu entend par « elle coupe au niveau de l’essence » ?

Elle coupe quoi :gene:
Et perd ces tours puis repart des que je lâche l accel
J espère que c est pas le régulateur c est pas donne :gene:

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Ven 2 Fév 2018 22:49
par SubJunior
Faudrait pas me prendre pour un idiot non plus, mes question sont fondées. :gene:

Comment tu peut dire que c’est l’essence ? Juste au ressenti ou en zieutant les AFR ?
Ce sont des saccades ou des coupures complète de plusieurs secondes ? Si tu l’acche l’accel 0.5 secondes ou 5 secondes avant de rappuyer à fond, est-ce que le résultat est le même ?
Tu n’aurais pas un rongeur qui serait venu déguster un bout de faisceau ?

Balance ton VIN en MP, ca me permettra de te sortir les refs dont tu as besoin et de te faire gagner du temps. Si tu veux un régulateur OEM pas trop chère, il faut le prendre sur internet ! ;)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 3 Fév 2018 08:47
par Daigoroh
Baron Gris a écrit:
SubJunior a écrit:Qu’est-ce que tu entend par « elle coupe au niveau de l’essence » ?

Elle coupe quoi :gene:
Et perd ces tours puis repart des que je lâche l accel
J espère que c est pas le régulateur c est pas donne :gene:


Si tu a un mano afr, il suffit de clamper la durite de dépression du régulateur pour voir si il travaille ou pas ;-)
Et si t'a besoin d'une pompe, j'ai une DW en rab, petit prix et garantie ;-)

Re: Forester S Turbo de Baron Gris

Message non luPosté: Sam 3 Fév 2018 15:16
par Wattman
Je lui avait proposé une DW en attendant aussi, mais du coup il en a trouvé une neuve 255l/h pas trop chère.

Pour le régul on a abordé le sujet en effet, l'an dernier il a déjà eu des soucis de pompe à essence et je lui avais refilé une pompe STi que j'avais mais dont j'ignorais le kilométrage.