Mon Forester Turbo S

Section réservée uniquement aux véhicules de marque Subaru, hors Impreza.
Exemple : Forester, Legacy, Outback, etc...

Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Mar 19 Juin 2012 20:30

Salut a tous

Apres un bon week end entre pote sur les routes du monte Carlo cet hiver avec le père xAv

il m'a convaincu et je suis passé du coté obscure de la force chez Subaru.

A la base, je suis plutôt italien avec une Lancia Delta HF Integrale donc je vous ferai une petite présentation.

Au mois de mars, je vais avec ma cherie a St Claude dans le Jura et j'ai acheté ca:
Image

Image

Image

Image


Un Forester Turbo S toute option
Le bestio a 200 000 kms et comme neuf.
Vehicule super propre avec plein de facture.
Interieur en cuir avec siege avant chauffant.
Toit panoramique.
Jantes été OZ racing en 17 pouces.

Ce qui a ete fait a ce jour:
POWER E85 by xAv
Robinet de pression Hallman
Bougie IK22
Filtre a essence
Turbo TD04
Dump valve
Ligne en diam 76mm down pipe Invidia + ligne Fujitsubo
Echangeur de STI
Pompe a essence Walbro
radiateur Koyo dessus

Chassis:
Rabaisser le chassis
Amortisseur de STi 9
Arbre de transmission de GT
tringlerie de boîte de vitesse pour WRX
Kit Gros frein Ap Racing en 332 mm x 32mm

Montage du TMIC de Subaru STi avec Dump valve Forge avec fabrication support digne de chez Prodrive.
Voici une p'tite photo:
Image
Image


Merci a xAv pour sa patience

A plus
Ludo
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar dark_micka » Mar 19 Juin 2012 20:37

Joli le bestiau!

Sent from my A101IT using Tapatalk 2
Avatar de l’utilisateur
dark_micka
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 5513
Inscription: Ven 1 Fév 2008 19:55
Localisation: Siberie...
En ligne: 57d 10h 43m 53s
Ma voiture: Breaktaillière
Couleur: groire
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Erwan » Mar 19 Juin 2012 20:42

elle bête et super matos ! il doit avoiner avec tout ça !
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3347
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 21h 34m 1s
Ma voiture: Foz/911rs/mk5GTi/M2C
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Mar 19 Juin 2012 20:43

J'ai acheté aussi une boite 6 JDM Spec C type RA ref: TY856WB8JA en Ecosse qui moins de 20000 kms (merci xAv).
Je les ai eu avec l'arbre de transmission, le pont arriere et les cardans.

J'ai acheté chez JPP les moyeux de sti 9 avant et arriere.

Demain je vais chercher sur Lyon
Train avant de sti 9: triangle alu, berceau, direction et colonne, moyeu complet en 5*114.3 et frein Brembo, barre stab Av
Train arriere de sti 9: berceau arriere avec tirant, moyeu complet en 5*114.3 et frein Brembo, barre stab ar
4 roues de STi en 17 en 5*114.3
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar damilde » Mar 19 Juin 2012 20:44

Sympa ce Foz :super:
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Olivier » Mar 19 Juin 2012 20:47

Joli ton foz :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
WRC
WRC
 
Messages: 11294
Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
En ligne: 120d 17h 50m 14s
Ma voiture: MBenz Classe E
Couleur: Blanche
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Mar 19 Juin 2012 20:47

Merci pour vos commentaires

Je vais installer aussi une injection Programmable sur le fofo
J'ai acheté un Boitier Link G4 extreme
Voici le lien :
http://www.linkecu.com/

Bon la mauvaise nouvelle d'hier soir, joint de culasse sur le Fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc passage sur un Moteur Forgé en 2,5l

Je commence a regarder ce que je vais monté en pièces.
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Mar 19 Juin 2012 20:49

Je suis preneur de tous conseils pour un moteur forgé.
A plus
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Baron Gris » Mar 19 Juin 2012 20:59

nickel ce foz !!!!

moi aussi le xav m avait convaincu de passer au foz :gene:

pas cool pour le JDC mais en 2L5 forge ca va envoyer grave :super:

ps ca fait un moment que je recherche le meme pare buffle avant que toi mais c est introuvable :(
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar yostone » Mar 19 Juin 2012 21:47

Sympa le Foz :super:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 3h 31m 54s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar dark_micka » Mar 19 Juin 2012 21:55

Baron Gris a écrit:nickel ce foz !!!!

moi aussi le xav m avait convaincu de passer au foz :gene:

pas cool pour le JDC mais en 2L5 forge ca va envoyer grave :super:

ps ca fait un moment que je recherche le meme pare buffle avant que toi mais c est introuvable :(


moi les grilles d AB :gene: , pas commandé les bonnes...
Avatar de l’utilisateur
dark_micka
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 5513
Inscription: Ven 1 Fév 2008 19:55
Localisation: Siberie...
En ligne: 57d 10h 43m 53s
Ma voiture: Breaktaillière
Couleur: groire
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Anthony69 » Mar 19 Juin 2012 22:08

au top bientot ton foz :super:
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

MEMBRE DU RD PERFORMANCES TEAM
MISTER GPS
Avatar de l’utilisateur
Anthony69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8669
Inscription: Sam 26 Jan 2008 14:20
Localisation: près du mont verdun
En ligne: 35d 5h 37m 1s
Ma voiture: wrx336 limited
Couleur: bleue
Année: 2002

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 20 Juin 2012 13:47

sympa le foz
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Eddie » Mer 20 Juin 2012 17:31

Foz de chasse :gene:
Image
335CV / 45Mkg
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 09:43
Localisation: Sondersdorf / 68 / Haut-Rhin
En ligne: 16d 18h 5m 32s
Ma voiture: WRX by Seb-Perf
Couleur: Bleue
Année: 2006

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Jeu 21 Juin 2012 14:30

Merci pour vos commentaires.
Hier soir je suis allé sur la region lyonnaise pour recuperer:
  • Train Avant complet STI 9 (Berceau, triangle Alu, direction, moyen avec freins Brembo en 114.3)
    Train Arriere STI 9 (berceau avec les tirants, Moyeu avec les freins Brembo en 114.3)
    4 Jantes de STI 9

Je suis tres content :)

Donc je vas me mettre a tout demonter moteur et train roulant
Je vais vendre mon kit gros frein AP Racing ainsi que ma boite de vitesse.
Dernière édition par a-team73 le Jeu 21 Juin 2012 15:13, édité 1 fois.
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Wattman » Jeu 21 Juin 2012 14:57

Pourquoi vendre le kit gros freins? C'est dommage...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Jeu 21 Juin 2012 15:14

SAlut
Je vends le kit gros frein AP Racing parce que il est en 5*100 et que je passe avec les Brembo de STI9
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Wattman » Jeu 21 Juin 2012 15:33

Et alors, il est où le problème???

Je ne comprends pas l'idée de down grader le freinage, surtout avec le 2.5 qui arrive.

Ton freinage AV Brembo, tu le vendras toujours. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Jeu 21 Juin 2012 20:36

Wattman a écrit:Et alors, il est où le problème???

Je ne comprends pas l'idée de down grader le freinage, surtout avec le 2.5 qui arrive.

Ton freinage AV Brembo, tu le vendras toujours. ;)


Faut que je fabrique des nouveau bol en 5x114.3 pour les disques et je regarde la fixation de l’étrier sur la nouvelle fusée.

donc j'ai pas envie de m'embetter ::d
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Jeu 28 Juin 2012 07:42

Salut à tous
Voici un peu de news.
Lundi avant de partir en déplacement professionnelle en Autriche, je me suis attaqué à démonte mon fofo complètement avec l'aide de mon xAv.
Encore un grand merci à lui.

Donc on a tomber le moteur , boîte de vitesse et train arrière complet.
Je vous mettrai des photos un peu plus tard.

On a ouvert le moteur dans la journée pour voir. Conclusion joint de culasse à lâché.

J'ai fait quelques achat cette semaine et que je vais recevoir les pièces d'ici peu.
J'ai acheté 4 combiné filetée Ohlins DFV pour STI 9.
On a commandé des boîtiers électronique programmable de marque Link G4 Extrême.

Je vais récupéré aussi un Motec M880.

J'ai commandé au USA tous les Silentbloc gr.N pour le moteur, train avant et arrière, support de boîte et commande de boîte 6 vitesse Gr.N

Je vous mets bientôt des photos.

À plus
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Suivante

Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron