Salut a tous
Apres un bon week end entre pote sur les routes du monte Carlo cet hiver avec le père xAv
il m'a convaincu et je suis passé du coté obscure de la force chez Subaru.
A la base, je suis plutôt italien avec une Lancia Delta HF Integrale donc je vous ferai une petite présentation.
Au mois de mars, je vais avec ma cherie a St Claude dans le Jura et j'ai acheté ca:
Un Forester Turbo S toute option
Le bestio a 200 000 kms et comme neuf.
Vehicule super propre avec plein de facture.
Interieur en cuir avec siege avant chauffant.
Toit panoramique.
Jantes été OZ racing en 17 pouces.
Ce qui a ete fait a ce jour:
POWER E85 by xAv
Robinet de pression Hallman
Bougie IK22
Filtre a essence
Turbo TD04
Dump valve
Ligne en diam 76mm down pipe Invidia + ligne Fujitsubo
Echangeur de STI
Pompe a essence Walbro
radiateur Koyo dessus
Chassis:Rabaisser le chassis
Amortisseur de STi 9
Arbre de transmission de GT
tringlerie de boîte de vitesse pour WRX
Kit Gros frein Ap Racing en 332 mm x 32mm
Montage du TMIC de Subaru STi avec Dump valve Forge avec fabrication support digne de chez Prodrive.
Voici une p'tite photo:
Merci a xAv pour sa patience
A plus
Ludo