Mon Forester Turbo S

Section réservée uniquement aux véhicules de marque Subaru, hors Impreza.
Exemple : Forester, Legacy, Outback, etc...

Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Mar 19 Juin 2012 20:30

Salut a tous

Apres un bon week end entre pote sur les routes du monte Carlo cet hiver avec le père xAv

il m'a convaincu et je suis passé du coté obscure de la force chez Subaru.

A la base, je suis plutôt italien avec une Lancia Delta HF Integrale donc je vous ferai une petite présentation.

Au mois de mars, je vais avec ma cherie a St Claude dans le Jura et j'ai acheté ca:
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Un Forester Turbo S toute option
Le bestio a 200 000 kms et comme neuf.
Vehicule super propre avec plein de facture.
Interieur en cuir avec siege avant chauffant.
Toit panoramique.
Jantes été OZ racing en 17 pouces.

Ce qui a ete fait a ce jour:
POWER E85 by xAv
Robinet de pression Hallman
Bougie IK22
Filtre a essence
Turbo TD04
Dump valve
Ligne en diam 76mm down pipe Invidia + ligne Fujitsubo
Echangeur de STI
Pompe a essence Walbro
radiateur Koyo dessus

Chassis:
Rabaisser le chassis
Amortisseur de STi 9
Arbre de transmission de GT
tringlerie de boîte de vitesse pour WRX
Kit Gros frein Ap Racing en 332 mm x 32mm

Montage du TMIC de Subaru STi avec Dump valve Forge avec fabrication support digne de chez Prodrive.
Voici une p'tite photo:
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Merci a xAv pour sa patience

A plus
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar dark_micka » Mar 19 Juin 2012 20:37

Joli le bestiau!

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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Erwan » Mar 19 Juin 2012 20:42

elle bête et super matos ! il doit avoiner avec tout ça !
De retour en forester !
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Mar 19 Juin 2012 20:43

J'ai acheté aussi une boite 6 JDM Spec C type RA ref: TY856WB8JA en Ecosse qui moins de 20000 kms (merci xAv).
Je les ai eu avec l'arbre de transmission, le pont arriere et les cardans.

J'ai acheté chez JPP les moyeux de sti 9 avant et arriere.

Demain je vais chercher sur Lyon
Train avant de sti 9: triangle alu, berceau, direction et colonne, moyeu complet en 5*114.3 et frein Brembo, barre stab Av
Train arriere de sti 9: berceau arriere avec tirant, moyeu complet en 5*114.3 et frein Brembo, barre stab ar
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar damilde » Mar 19 Juin 2012 20:44

Sympa ce Foz :super:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Olivier » Mar 19 Juin 2012 20:47

Joli ton foz :super:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Mar 19 Juin 2012 20:47

Merci pour vos commentaires

Je vais installer aussi une injection Programmable sur le fofo
J'ai acheté un Boitier Link G4 extreme
Voici le lien :
http://www.linkecu.com/

Bon la mauvaise nouvelle d'hier soir, joint de culasse sur le Fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc passage sur un Moteur Forgé en 2,5l

Je commence a regarder ce que je vais monté en pièces.
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Mar 19 Juin 2012 20:49

Je suis preneur de tous conseils pour un moteur forgé.
A plus
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Baron Gris » Mar 19 Juin 2012 20:59

nickel ce foz !!!!

moi aussi le xav m avait convaincu de passer au foz :gene:

pas cool pour le JDC mais en 2L5 forge ca va envoyer grave :super:

ps ca fait un moment que je recherche le meme pare buffle avant que toi mais c est introuvable :(
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar yostone » Mar 19 Juin 2012 21:47

Sympa le Foz :super:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar dark_micka » Mar 19 Juin 2012 21:55

Baron Gris a écrit:nickel ce foz !!!!

moi aussi le xav m avait convaincu de passer au foz :gene:

pas cool pour le JDC mais en 2L5 forge ca va envoyer grave :super:

ps ca fait un moment que je recherche le meme pare buffle avant que toi mais c est introuvable :(


moi les grilles d AB :gene: , pas commandé les bonnes...
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Anthony69 » Mar 19 Juin 2012 22:08

au top bientot ton foz :super:
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 20 Juin 2012 13:47

sympa le foz
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Eddie » Mer 20 Juin 2012 17:31

Foz de chasse :gene:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Jeu 21 Juin 2012 14:30

Merci pour vos commentaires.
Hier soir je suis allé sur la region lyonnaise pour recuperer:
  • Train Avant complet STI 9 (Berceau, triangle Alu, direction, moyen avec freins Brembo en 114.3)
    Train Arriere STI 9 (berceau avec les tirants, Moyeu avec les freins Brembo en 114.3)
    4 Jantes de STI 9

Je suis tres content :)

Donc je vas me mettre a tout demonter moteur et train roulant
Je vais vendre mon kit gros frein AP Racing ainsi que ma boite de vitesse.
Dernière édition par a-team73 le Jeu 21 Juin 2012 15:13, édité 1 fois.
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Wattman » Jeu 21 Juin 2012 14:57

Pourquoi vendre le kit gros freins? C'est dommage...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Jeu 21 Juin 2012 15:14

SAlut
Je vends le kit gros frein AP Racing parce que il est en 5*100 et que je passe avec les Brembo de STI9
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Wattman » Jeu 21 Juin 2012 15:33

Et alors, il est où le problème???

Je ne comprends pas l'idée de down grader le freinage, surtout avec le 2.5 qui arrive.

Ton freinage AV Brembo, tu le vendras toujours. ;)
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Jeu 21 Juin 2012 20:36

Wattman a écrit:Et alors, il est où le problème???

Je ne comprends pas l'idée de down grader le freinage, surtout avec le 2.5 qui arrive.

Ton freinage AV Brembo, tu le vendras toujours. ;)


Faut que je fabrique des nouveau bol en 5x114.3 pour les disques et je regarde la fixation de l’étrier sur la nouvelle fusée.

donc j'ai pas envie de m'embetter ::d
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Message non lupar a-team73 » Jeu 28 Juin 2012 07:42

Salut à tous
Voici un peu de news.
Lundi avant de partir en déplacement professionnelle en Autriche, je me suis attaqué à démonte mon fofo complètement avec l'aide de mon xAv.
Encore un grand merci à lui.

Donc on a tomber le moteur , boîte de vitesse et train arrière complet.
Je vous mettrai des photos un peu plus tard.

On a ouvert le moteur dans la journée pour voir. Conclusion joint de culasse à lâché.

J'ai fait quelques achat cette semaine et que je vais recevoir les pièces d'ici peu.
J'ai acheté 4 combiné filetée Ohlins DFV pour STI 9.
On a commandé des boîtiers électronique programmable de marque Link G4 Extrême.

Je vais récupéré aussi un Motec M880.

J'ai commandé au USA tous les Silentbloc gr.N pour le moteur, train avant et arrière, support de boîte et commande de boîte 6 vitesse Gr.N

Je vous mets bientôt des photos.

À plus
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