Mon Forester Turbo S

Section réservée uniquement aux véhicules de marque Subaru, hors Impreza.
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Manu 1er » Mer 9 Jan 2013 22:50

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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar yostone » Jeu 10 Jan 2013 08:03

:ghee: :ghee:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Baron Gris » Jeu 10 Jan 2013 19:43

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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar NSpec » Ven 11 Jan 2013 22:48

sa va être un forester de cochon tout sa!!
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Virginie » Dim 13 Jan 2013 19:04

Vive les camions :coeur:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Lun 11 Fév 2013 15:32

Salut a tous
Voici un peu de news de mon Forester.
J'ai fait une petite évolution.
J'ai monté la pieuvre de STI avec des spacers de 9.5mm.
J'en ai profité pour virer la bobine d'allumage avec les fils de bougies et j'ai monter des bobines de STI et fabriquer le faisceau adaotable sur mon Forester d'origine.

Le prochain Step est de changer les bougies par des Iriduim racing et finir de monter le frein a main hydraulique
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Message non lupar a-team73 » Lun 11 Fév 2013 15:36

Voici le faisceau pour adapter les bobines de STI:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Lun 11 Fév 2013 16:05

Apres avoir changer mes freins disques gr.N et plaquette de frein RC6, j'ai eu la mauvaise surprise en démontant les etriers avant d'avoir le filet qui est resté sur la vis.
Donc un peu en colère je suis entrain de dessiner sous solidworks pour adapter un nouveau système de frein.
J'ai des disques AP racing en 330mm et des Etrier Brembo de chez Renault Sport.
Voici les premières esquisses:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar dark_micka » Lun 11 Fév 2013 16:17

Purée c est chiade comme truc :coeur:

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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Manu 1er » Lun 11 Fév 2013 17:25

C'est génial se logiciel "solidworks", j'adore :]

Par contre pourrais tu plus t’étendre sur la fabrication de ton faisceau de bobine s'il te plait, ça pourrait servir à beaucoup de personnes qui rêve de virer les grosses doubles bobines d'origines et passer en bobine crayon ! :mrgreen:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar stef » Lun 11 Fév 2013 18:35

Manu 1er a écrit:Par contre pourrais tu plus t’étendre sur la fabrication de ton faisceau de bobine s'il te plait, ça pourrait servir à beaucoup de personnes qui rêve de virer les grosses doubles bobines d'origines et passer en bobine crayon ! :mrgreen:


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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Wattman » Lun 11 Fév 2013 18:45

A réfléchir quand même quand on connait le prix des bobines crayon!! :gene:

Sinon c'est top pour les étriers!! Je me suis laissé dire que les Brembo Renault permettent une épaisseur de disque moindre, par rapport à une Sub. Info ou intox? (mes disques font 32mm d'épais mais je peux monter à 36mm avec mes Brembo Citröen)
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar lionos » Lun 11 Fév 2013 23:30

Tu t'ai bien amusé sur SolidWorks :gene:
Ça doit faire 6ans que je ne l'ai pas utilisé, je ne saurais sans doute même pas faire un chanfrein :rouge:

Manu 1er a écrit:C'est génial se logiciel "solidworks", j'adore :]
Par contre pourrais tu plus t’étendre sur la fabrication de ton faisceau de bobine s'il te plait, ça pourrait servir à beaucoup de personnes qui rêve de virer les grosses doubles bobines d'origines et passer en bobine crayon ! :mrgreen:

Je l'ai ce logiciel (normalement) :super:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar yostone » Mar 12 Fév 2013 21:24

S'te classe :super:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Mar 12 Fév 2013 21:27

Merci a tous pour vos commentaires.
Hier soir on est sortit avec xAv dans la chartreuse testé nos fofo sous la neige.
Cela a été gros gavage avec de la poudre de partout et mon Fofo au top.
Il reste plus que le frein a main hydraulique a monter.

Qui est intéressé par le schéma pour virer la bobine de la pieuvre et passer en STI?

Pour Solidworks j'en ai un peu chier
cela faisait 3 ans que je je ne l'avais pas touché lol
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar dark_micka » Mar 12 Fév 2013 22:27

Ca devait etre un beau lacher de gorets !

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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Manu 1er » Mar 12 Fév 2013 23:14

a-team73 a écrit: Qui est intéressé par le schéma pour virer la bobine de la pieuvre et passer en STI?


Apparemment Stef & moi pour l'instant :happy1:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Virginie » Mer 13 Fév 2013 01:44

Moi aussi :cote:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar a-team73 » Jeu 21 Fév 2013 17:17

Ok je vais vous faire un petit schéma pour faire le faisceau. :D
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non lupar Manu 1er » Jeu 21 Fév 2013 18:46

:merci:
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