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Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Mer 9 Jan 2013 22:50
par Manu 1er
:super:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Jeu 10 Jan 2013 08:03
par yostone
:ghee: :ghee:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Jeu 10 Jan 2013 19:43
par Baron Gris
:super:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Ven 11 Jan 2013 22:48
par NSpec
sa va être un forester de cochon tout sa!!

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Dim 13 Jan 2013 19:04
par Virginie
Vive les camions :coeur:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 11 Fév 2013 15:32
par a-team73
Salut a tous
Voici un peu de news de mon Forester.
J'ai fait une petite évolution.
J'ai monté la pieuvre de STI avec des spacers de 9.5mm.
J'en ai profité pour virer la bobine d'allumage avec les fils de bougies et j'ai monter des bobines de STI et fabriquer le faisceau adaotable sur mon Forester d'origine.

Le prochain Step est de changer les bougies par des Iriduim racing et finir de monter le frein a main hydraulique

Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 11 Fév 2013 15:36
par a-team73
Voici le faisceau pour adapter les bobines de STI:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 11 Fév 2013 16:05
par a-team73
Apres avoir changer mes freins disques gr.N et plaquette de frein RC6, j'ai eu la mauvaise surprise en démontant les etriers avant d'avoir le filet qui est resté sur la vis.
Donc un peu en colère je suis entrain de dessiner sous solidworks pour adapter un nouveau système de frein.
J'ai des disques AP racing en 330mm et des Etrier Brembo de chez Renault Sport.
Voici les premières esquisses:
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Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 11 Fév 2013 16:17
par dark_micka
Purée c est chiade comme truc :coeur:

Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 11 Fév 2013 17:25
par Manu 1er
C'est génial se logiciel "solidworks", j'adore :]

Par contre pourrais tu plus t’étendre sur la fabrication de ton faisceau de bobine s'il te plait, ça pourrait servir à beaucoup de personnes qui rêve de virer les grosses doubles bobines d'origines et passer en bobine crayon ! :mrgreen:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 11 Fév 2013 18:35
par stef
Manu 1er a écrit:Par contre pourrais tu plus t’étendre sur la fabrication de ton faisceau de bobine s'il te plait, ça pourrait servir à beaucoup de personnes qui rêve de virer les grosses doubles bobines d'origines et passer en bobine crayon ! :mrgreen:


+ 1

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 11 Fév 2013 18:45
par Wattman
A réfléchir quand même quand on connait le prix des bobines crayon!! :gene:

Sinon c'est top pour les étriers!! Je me suis laissé dire que les Brembo Renault permettent une épaisseur de disque moindre, par rapport à une Sub. Info ou intox? (mes disques font 32mm d'épais mais je peux monter à 36mm avec mes Brembo Citröen)

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Lun 11 Fév 2013 23:30
par lionos
Tu t'ai bien amusé sur SolidWorks :gene:
Ça doit faire 6ans que je ne l'ai pas utilisé, je ne saurais sans doute même pas faire un chanfrein :rouge:

Manu 1er a écrit:C'est génial se logiciel "solidworks", j'adore :]
Par contre pourrais tu plus t’étendre sur la fabrication de ton faisceau de bobine s'il te plait, ça pourrait servir à beaucoup de personnes qui rêve de virer les grosses doubles bobines d'origines et passer en bobine crayon ! :mrgreen:

Je l'ai ce logiciel (normalement) :super:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Mar 12 Fév 2013 21:24
par yostone
S'te classe :super:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Mar 12 Fév 2013 21:27
par a-team73
Merci a tous pour vos commentaires.
Hier soir on est sortit avec xAv dans la chartreuse testé nos fofo sous la neige.
Cela a été gros gavage avec de la poudre de partout et mon Fofo au top.
Il reste plus que le frein a main hydraulique a monter.

Qui est intéressé par le schéma pour virer la bobine de la pieuvre et passer en STI?

Pour Solidworks j'en ai un peu chier
cela faisait 3 ans que je je ne l'avais pas touché lol

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Mar 12 Fév 2013 22:27
par dark_micka
Ca devait etre un beau lacher de gorets !

Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Mar 12 Fév 2013 23:14
par Manu 1er
a-team73 a écrit: Qui est intéressé par le schéma pour virer la bobine de la pieuvre et passer en STI?


Apparemment Stef & moi pour l'instant :happy1:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Mer 13 Fév 2013 01:44
par Virginie
Moi aussi :cote:

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Jeu 21 Fév 2013 17:17
par a-team73
Ok je vais vous faire un petit schéma pour faire le faisceau. :D

Re: Mon Forester Turbo S

Message non luPosté: Jeu 21 Fév 2013 18:46
par Manu 1er
:merci: